VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demeure du chef de guerre

Aller en bas 
+6
Raphael
Shah Jibbsydjian
pirlo le thrace
El Salamein
Kefakthys
Zaariel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Demeure du chef de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du chef de guerre   Demeure du chef de guerre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 7:14

oui... de toute facon inutile de chercher un prétexte les barbares, vous êtes des laches... 👅
Revenir en haut Aller en bas
pirlo le thrace
Consul
Consul
pirlo le thrace


Nombre de messages : 827
Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes
Date d'inscription : 05/05/2005

Demeure du chef de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du chef de guerre   Demeure du chef de guerre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:41

comme sa je suis pas le seul a le penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Demeure du chef de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du chef de guerre   Demeure du chef de guerre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:49

RP svp les gars. merci de vous éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Demeure du chef de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du chef de guerre   Demeure du chef de guerre - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:55

L'ambassadeur Carthaginois s'avanca au prés des seigneurs barbares.

Messires.

Carthage vous fait ses amitiés.

Toutefois mon roi emet des doutes sur la capacité de votre nation à tenir sa parole. Votre attaque a l'encontre des tribus et ce malgré l'accord de cessez le feu passé avec eux et un exemple de traitrise des plus simplistes et qui en dis long sur votre respect à l'égard de vos ennemis mais aussi de vos alliés.

Carthage, qui ne parle d'une seule voix tient pourtant a vous remettre des informations précieuses, souhaitant conserver l'amitié qui s'est formé entre nos peuples malgré nos désoccords passés et aujourd'hui éffacés.

L'empereur Romain Jorocket, jeune hériter de Decius Mus, semble avoir été consumé par l'ivresse du pouvoir.

Dans sa derniere missive , l'empereur nous a intimé secrètment de vous déclarer la guerre sous menace de représailles militaires, si nous ne le faisons pas ou si nous vous révélions ses intentions.

Cette attitude est déplorable de la part d'un ami, aussi fidele fut il auparavant et ne saurait etre toléré.

Nous vous avertissons donc du danger qui pèse sur vous.Nous vous laissons méditer sur ces révélations, quelque soit les accords secrets que vous avez passé avec l'empereur qui expose au grand jour sa nature opportuniste.

Nul doute ne se fait sur ses réelles intentions.

Que les dieux vous garde de faire de mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Demeure du chef de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du chef de guerre   Demeure du chef de guerre - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:16

Je remercie mes amis Carthaginois de me prévenir d'une éventuelle attaque de la part des romains.

Ces fourbes ont maintenant un avertissement, l'Ouest est un seul bloc, et il est fort. Si le besoin s'en fait sentir. Les hordes gauloises et les légions Carthaginoises se battront côtes à côtes.

Néanmoins je ne peux intervenir, le front Est a du mal à progresser. Et je n'ai eu aucune victoire majeur qui puisse me libérer des armées...
Mais la vaillance des Carthaginois n'est plus à démontrer et je suis sur que les Romains auront tôt fait de rester sur leur botte! Que Toutatis protége les fils de Baal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Demeure du chef de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du chef de guerre   Demeure du chef de guerre - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 7:17

Nous entendons votre réponse avec clarté.

Peut etre serait il temps de faire la paix défénitivement avec vos ennemis. Carthage est la d'attendre indéfiniment l'aide d'un ami pour ensuite etre trahie.

Notre attente ne sera pas aussi patiente qu'elle le fut avec Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Demeure du chef de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du chef de guerre   Demeure du chef de guerre - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 8:05

je doute qu'il accepte... leurs ennemis étant donné qu'ils ont fait preuve d'un grande fourberie et d'une grande audace envers leurs Ennemis Scythes;
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Demeure du chef de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du chef de guerre   Demeure du chef de guerre - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 9:51

Les relations entre Carthage et les nations barbares ne regardent qu'elles et elles seules. Ils esistent certaines nécessités qui poussent les etats a faire la apix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure du chef de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du chef de guerre   Demeure du chef de guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure du chef de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demeure du chef Arioviste le sueve
» Rôle d'un Chef
» La Demeure du Roi Briton !
» Demeure d'Irmin le Germain
» Le Royaume Gaulois - Demeure du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: