VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambassade Carthaginoise

Aller en bas 
+6
DarkSide
Nektanebo Hassaaru
Imperator Decius Mus
Shah Jibbsydjian
El Salamein
Roi Sauromatès
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyVen 13 Mai - 15:01

Ici se trouve notre ambassade ,a nous ,les fiers carthaginois.
Si vous désirez traiter avec nous ,c'est ici que vous devez vous adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyLun 5 Sep - 17:03

Toutes les querelles passée ont été oubliée ,et les érreurs pardonnées.
Nous pouvons repartir sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyVen 30 Sep - 15:19

Salutation, peuple de l'afrique du nord, les barbares du nord respecte tout peuple, et donc je viens vous souhaiter une bonne continuation a toi, roi de carthage et a ton peuple.....
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyVen 30 Sep - 16:00

Nous te remercions de ton déplacement et t'offront l'ohospitalitée chez nous aussi longtemps que tu le désireras.
Revenir en haut Aller en bas
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyVen 30 Sep - 16:24

merci beaucoup, je resterai quelque jours de plous mais je devrai vite repartir dans mes foyers.
Revenir en haut Aller en bas
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian


Nombre de messages : 1941
Localisation : Quelque part sur Ararat
Date d'inscription : 24/04/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyMar 11 Oct - 10:11

Bonjour à vous Roi maharbal, seigneur de carthage la grande.
Je suis Daron Malakian, diplomate perse.

Mon maître Jibbsydjian, empereur des Perses et seigneur du désert aimerait pouvoir connaître l'état politique de ses lointains voisins.
afin de pouvoir déterminer en quel mesure, il pourrait établir des liens d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyMar 11 Oct - 15:00

Carthage est trés encleinte au commerce.Il est tot pour forger des alliance ,mais c'est le moment de s'enrichir.Carthage souhaite commercer avec toutes les personnes qui le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian


Nombre de messages : 1941
Localisation : Quelque part sur Ararat
Date d'inscription : 24/04/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyMer 12 Oct - 17:10

Voyez moi ravi de cette annonce.
Notre empereur sera encore plus ravi.
Pour vous montrer notre gratitude veuillez accepter ces quelques marchandises.

Des danseuses qui vous envouteront, des herbes hautement curative qui vous donneront la sagesse des dieux.
Ainsi biensur que des marchandises plus conventionnelles tels que des draperies et des épices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyMer 12 Oct - 18:03

Remercie l'empereur pour moi !!!
Que le commerce soit fructueux si il accepte cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Decius Mus
Pro-Consul
Pro-Consul
Imperator Decius Mus


Nombre de messages : 506
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 24/04/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyMer 19 Oct - 18:09

Salut à toi Roi Maharbal,



Rome se met tout doucement en route et nous serons honorés de vivre en paix avec un voisin aussi respectable que Carthage.
Pourrais-tu nous préciser la position de Carthage par rapport à Rome :king:

puisse la paix accompagner tes pas :king:
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyMer 19 Oct - 18:43

Commen nous en avons déjà discuté ,carthage souhaite le bonheur de ses citoyens.
Ce n'est surement pas la guerre qui le leur apportera !Carthage est donc encleinte a la paix,et surtout au commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Decius Mus
Pro-Consul
Pro-Consul
Imperator Decius Mus


Nombre de messages : 506
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 24/04/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyLun 24 Oct - 19:56

Un diplomate monté sur un grand cheval blanc fit son aparition dans le campement carthaginois de l'armée de Tovi ,près de Messana,et demanda a ce que l'on l'amène devant le général.Une fois face a l'homme,il s'inclina pronfondément et dit:

Salut a toi ,général Tovi,
Tout d'abord ,mon Empereur tient a te dire qu'il se réjoui de la bonne entente actuelle entre nos deux factions.
Cependant un point l'inquiète:
Ton armée est trés grande ,et il se demande l'utilitée d'une telle force armée près de sa frontière.Mon Empereur se demande donc quelles sont vos intentions.
Aussi ,il m'envoie afin d'en discuter avec toi de manière a ne pas voir les relations carthago-romaines se dégrader.


Le diplomate attendit la réponse du général.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyLun 24 Oct - 20:37

Ave à toi noble fils de Rome,

je comprends ta crainte mais elle est tout à fait injustifiée....
Carthage n'a pas de visée expansionniste.
Je veux juste être capable de défendre les territoires pour lesquels nos pères se sont si vaillament battus.

Si Rome est une amie de Carthage, elle peut dormir tranquille mais gare à ceux qui rêveraient trop fort de l'afrique, mes généraux se feront un plaisir de les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Decius Mus
Pro-Consul
Pro-Consul
Imperator Decius Mus


Nombre de messages : 506
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 24/04/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyLun 24 Oct - 21:41

Le visage du diplomate s'éclaira:

Et ben ma foi, voilà qui rassurera mon Empereur !!
Je veux bien rester un peu ici ,pour goûter au bon vin de Sicile (et aux jolies femmes)!!
Je repartirais dans 5 jours!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyMar 25 Oct - 6:37

HRP/Ambassade Carthaginoise 929583 j'ai trop bu :shaking2: :shaking2: je vois double :mrgreen: /HRP

Salut à toi Roi Maharbal, avant que tu ne demande la justification de la présence de deux de nos armée à Lepcis MAgna, je vien t'affirmer que ces armée sont des armées de protection du territoire rien de plus...
Notre Guerre contre les rebels et éjà suffisament couteuse comme sa et nous n'avons nul intention de rentrer en conflit avec qui que se soit à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyMar 25 Oct - 9:25

Aucun problème mon brave égyptien.
Dnas le désert les dangers sont grand ,il est normal que vos armées y soient stationées.
Revenir en haut Aller en bas
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyDim 5 Fév - 12:54

Scallabis, Tente du général Pompée, 162 avant JC

Zaariel contemplait au loin le camp d’espagnole assiégeant les villes. Il réfléchit longuement puis, ordonna son cheval et sorti seul de la ville ce soir la et se rendit dans le camp espagnole a 1 km de là.

Une longue discussion eu lieu cette nuit la, puis, a l’aube Zaariel partit a Osca suivi de sa garde.



Osca, Palais Impérial Carthaginois, 162 avant JC

Aujourd’hui le spectacle à Osca était étonnant. Les portes de la villes sont grandes ouverte et l’empereur Zaariel et Slayer 1er, venu de Gaule avançait en direction du palais d’Osca accompagné de la garde impérial barbare. Les soldats de carthaginois immobile formé une allée en direction du palais.

Les généraux descendirent de leurs chevaux et se diriger dans la salle du gouverneur. Là-bas se tenaient l’empereur de Carthage, Hadrusbal, et le chef de la diplomatie carthaginois.
Les hommes se saluèrent.
Le silence se fit puis Slayer prit la parole.

-Carthaginois, cela fait 2 ans que la guerre fait rage et, nous devons constaté que le conflit mènera nos s’embourbe et ne nations nulle part. C’est pourquoi notre empereur, le grand Zaariel, a négocier avec un de vos généraux la fin des hostilités. Nous demandons la fin donc de ces hostilités !!


Des cris de joie se firent entende de la population groupé autour du palais et Hasdrubal sourit puis ordonna la préparation de la cérémonie d’armistice.

Ainsi, quelque heure plus tard, sur la place principale, les 2 empereurs signèrent a la plume d’Oie la paix entre les 2 nations. La population était emplit de joie, les soldats firent leurs cris de guerre.

Aujourd’hui Osca était en fête et le lendemain on pouvait voir sur les murs de la ville :l








\\\\\Déclaration d’armistice entre l’empire de Carthage et l’empire barbare de l’ouest////

Suite a 2années de guerre, la fin de la geurre entre l’empire de Carthage et l’empire barbare de l’ouest est officielle.

D’après nos engagement, les 2 nations s’engagent a un pacte non agression a durée illimité de façon a ce que la paix entre nos 2 peuples soit éternelle.

Les armées impérial germaines, britonnes et gauloise s’engagent a regagné leur empire dés ce jour. En gage de bonne volonté et en accord avec l’empereur de Carthage, la ville de Scallabis et sa région est restitué à L’Ibérie.
Egalement, pour assuré l’inviolabilité de notre pacte, la région de Lemonum , région rebelle sous protectorat de la nation barbare, est considéré comme zone tampon, et donc l’entrée d’une de nos armée sur le territoire entraînera la reprise du conflit, mais cela, les barbare s’y engage et ce que cela n’arriva pas.

La paix est maintenant officielle

Vive l’empire Barbare et vive la paix avec l’empire de Carthage.

Slayer 1er, Chef de la diplomatie de l’empire

Ambassade Carthaginoise Wardeclared6ok

Dés le lendemain, les 5000 troupes barbares repartirent pour leur pays dirigea par leur généraux sous le regarde lointain des espagnoles et carthaginois, posté sur les mur d’osca, de Numance et de Scallabis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyLun 15 Mai - 19:54

DarkSideos demande officiellement réparation au Carthaginois pour le piège que lui as tendu le Général Pompée Magnus, intermédiaire de la transaction diplomatique entre les Tribus et ces chiens de Barbares.

La seule réparation valable a ses yeux est une alliance immédiate en vue de détruire totalement cette nation de traitres et de partager son territoire quitte a vous en laisser la quasi totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyLun 15 Mai - 19:59

La grèce demande à Carthage d'ignorer ce message si il ne veut pas voir ses relations rompues avec la nation Hellènes.
Revenir en haut Aller en bas
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyLun 15 Mai - 20:00

Carthage est en aucun cas responsable de la décision de notre empereur et encore moins pompee magnus qui est d'ailleurs un militant pour la paix entre nos 2 nations.

cependant la guerre reprend entre les tribus et notre nations et nous n'avons aucune intention de rompre notre alliance avec carthage et esperont que cela est reciproque.

Je tiens a préciser que nous saluons le peuple grecs pour son soutien mais nous serions atristé de voir leur relation empathir avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyLun 15 Mai - 20:03

Carthage fera bientot part de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyMar 16 Mai - 7:17

Afin de soutenir nos alliée L'Egyte serait partante pour un cessez le feu avec Carthage afin qu'il puissent punir ces impudents barbares qui ne recule devant rien!
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyMar 16 Mai - 10:04

Carthage entend ce qui est dit et médite sur ce qui a été fait. Une annonce globale a toutes les factions sera bientot réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyMar 16 Mai - 13:38

Nektanebo Hassaaru a écrit:
Afin de soutenir nos alliée L'Egyte serait partante pour un cessez le feu avec Carthage afin qu'il puissent punir ces impudents barbares qui ne recule devant rien!

Doit considérer celà comme une menace sur les interet greco-persique?

La Grèce conseil fortement à l'Egypte et à Carthage de ne pas comettre d'imprudence....Et de laisser les barbares fairent leur travaille. Viking
Revenir en haut Aller en bas
Kefakthys
Consul
Consul
Kefakthys


Nombre de messages : 877
Localisation : sur le champ de bataille
Date d'inscription : 08/09/2005

Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise EmptyMar 16 Mai - 14:57

Nous conseillons a Spatacus de se meler de ses interets greco- persiques et lui demandons s'il compte intergrer trahison et irrespect dans la devise de son pays en soutenant les barbares dans leurs laches actions...

/hrp/franchement me dit pas que tu soutient ça Spart^^, je t'ai connu plus respecteux des traité etabli.../hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Carthaginoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Carthaginoise   Ambassade Carthaginoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Carthaginoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la reine carthaginoise Didon
» Bureau de Recrutement de la Faction Carthaginoise
» DECLARATION DE GUERRE BARBARO-CARTHAGINOISE
» DECLARATION DE GUERRE EGYPTO-CARTHAGINOISE
» DECLARATION DE GUERRE ROMANO/CARTHAGINOISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: