VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassade Egyptienne

Aller en bas 
+8
NapoleonVI
Shah Jibbsydjian
Romé
Nektanebo Hassaaru
El Salamein
pirlo le thrace
Imperator Decius Mus
Rhetor'Hemptah Ier
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptySam 14 Mai - 18:22

Ici se trouve l'ambassade de Pharaon.
Ici vous rencontrerez les hommes de savoir de la Basse et Haute Egypte.
Ici vous serez écoutez sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Inondations   Ambassade Egyptienne EmptyVen 5 Aoû - 22:10

Les Eaux purificatrices du Nil sacrées ont envahie les plaines fertiles aux pentes douces qui annoncent le désert.

Les salles du palais ont été vidées de leurs courtisans.
Les archives ont été vidées de leurs papyrus.

Une fois les flots écoulés, Pharaon était devant l'évidence.
La diplomatie des hommes reprendraient de plus belle pour construire l'Histoire.

Les Dieux étaient content ce soir là.


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Decius Mus
Pro-Consul
Pro-Consul
Imperator Decius Mus


Nombre de messages : 506
Localisation : Perdu dans le temps
Date d'inscription : 24/04/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptySam 6 Aoû - 6:55

Ave à Toi, Noble fils de Ra,

par la présente, Rome déclare que son ambassadeur à Thèbes sera le noble sénateur Marcus Gracchus Versus que je présente ici:

Marcus Gracchus Versus a été Tribun Laticlavius de la Cohors II Asturum Equitata (unité auxiliaire mixte) qui fait campage en Bretagne de l'ouest au pays des Silures où il s'est couvert de gloire.
C'est un homme avisé et nombreuses sont ses propriétés.
Même s'il descend d'une famille illustre, c'est principalement pour ses qualité de médiateur qu'on le respect au Sénat.

C'est un homme calme, pondéré, parfois un peu rigoureux dans lequel Rome à toute confiance pour nos relations avec l'Egypte à partir du 01/09.


Gloire à Pharaon, Gloire à l'Egypte :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyDim 4 Sep - 21:02

Bienvenu à toi Marcus Gracchus Versus!!

Pharaon salue ton courage.
Pharaon souhaite que tes talents guerriers soient à la hauteur des subtilités de la cour Egyptienne.

Prends résidence Sénateur.
Revenir en haut Aller en bas
pirlo le thrace
Consul
Consul
pirlo le thrace


Nombre de messages : 827
Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyVen 30 Sep - 14:00

ave oh grand Rhetor'Hemptah Ier je me suis deplacer en personne pour te proposé la paix

je suis contre les morts inutiles (et je pense que tu l es aussi) et une guerre entre nos deux peuples serait sanglante et serait mauvaise

j espere que ma proposition sera acceptée
Revenir en haut Aller en bas
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyVen 30 Sep - 15:17

Bonjour, Chef égypticiens, je te souhaite juste un bon futur a toi et a ton peuple en espérant aucun conflit entre nos 2 peuples....
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyVen 30 Sep - 19:53

Hymothep à vous!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
pirlo le thrace
Consul
Consul
pirlo le thrace


Nombre de messages : 827
Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyVen 30 Sep - 19:57

salut a toi Nektanebo que dit pharaon par rapport a mon offre??
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyVen 30 Sep - 20:02

Pharaon est malheureusment peut présent ces temps çi, il ce fait vieu malgré sont immortalitée, excuse le, et tu peut parler avec moi de l'avenir diplomatique entre nos deux peuple si tu le désire!
Revenir en haut Aller en bas
pirlo le thrace
Consul
Consul
pirlo le thrace


Nombre de messages : 827
Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyVen 30 Sep - 20:09

dis au pharaon qu il a tout mon soutien et donne lui ces fleurs de ma part :flower:
pour l avenir de nos peuples j aurais aimer une alliance ( voir mon 1er post )

j espere que ta reponse sera positive :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyVen 30 Sep - 20:16

Alliance signifie paix, richesse, et prospéritée entre deux peuple, ma réponse et positive pour toute proposition d'alliance de qui que ce soit, surtout avec de brillante civilisation, mais la réponse en reviendra naturellement à pharaon, par ton humilité envers l'egypte, je soutiendrai ta demande auprès de lui!!

D'autre alliance on été proposé à l'Egypte; le fils de Râ saura choisir lesquelle seront les meilleure et les plus sincère!!

Hymothep à toi!
Revenir en haut Aller en bas
pirlo le thrace
Consul
Consul
pirlo le thrace


Nombre de messages : 827
Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyVen 30 Sep - 20:20

je te remercie o grand general
la voix de la sagesse a parlée
ca a ete un plaisir de parler ave toi
Revenir en haut Aller en bas
Romé
Balbutieur
Romé


Nombre de messages : 24
Localisation : Banlieu du 95
Date d'inscription : 10/06/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptySam 1 Oct - 11:54

Ouai,je déclare paix et prospéritée pour notre grande et puissante nation :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
pirlo le thrace
Consul
Consul
pirlo le thrace


Nombre de messages : 827
Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyMar 4 Oct - 16:03

le grand roi est il toujour souffrant ???
si oui
je lui souhaite de un bon retablissement
je lui envoye des femmes :smurfin: ( elles sont bien entrainée pour retablir les gens ;) )
Revenir en haut Aller en bas
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyMar 4 Oct - 16:34

je souhaite bon rétablissement également avotre chef...
Revenir en haut Aller en bas
Shah Jibbsydjian
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Shah Jibbsydjian


Nombre de messages : 1941
Localisation : Quelque part sur Ararat
Date d'inscription : 24/04/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyMar 11 Oct - 9:21

Bonjour à vous Rhetor'Hemptah Ier, roi d'égypte et seigneur du nil.
Je suis Vrech Der Andreassian, diplomate perse.

Mon maître Jibbsydjian, empereur des Perses et seigneur du désert aimerait pouvoir connaître létat politique de ses voisins.
afin de pouvoir déterminer en quel mesure, il pourrait établir des liens d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/Forum/index.php
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyMer 12 Oct - 8:59

Salutations aux nobles diplomates de toutes les contrées du monde civilisé.

Sachez que Pharaon a écouté vos paroles.
Pharaon a choisi d'écouter signes délivrés par les Dieux avant de vous répondre.
Devant tant d'enthousiasme, sachez nobles peuples de grèce et de Macédoine, Pharaon répond favorablement à votre proposition d'alliance.

Que ceci profite à nos deux peuples. La paix, les échanges sont les fruits de nos accords entre nos peuples. Voir grandir nos enfants et sourir nos femmes nous satisfait plus que le cri des innocents sous nos coups.

Que cette alliance soit officiellement annoncée si tel est votre désir, homme venu du nord de la Méditerranée.

Ainsi Pharaon a parlé, confirmant les paroles de ses généraux qui connaissent la volonté de Pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
pirlo le thrace
Consul
Consul
pirlo le thrace


Nombre de messages : 827
Localisation : entraine mes fils au maniement des armes scythes
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyMer 12 Oct - 11:15

je te remercie o grand pharaon

que nos deux peuples soient unis a jamais
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonVI
Orator Maximus
NapoleonVI


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyLun 31 Oct - 9:46

Valerius, ambassadeur de Napoleon1er s'approchait dans le couloir qui mene au trône, le buste incliné par signe de respect pour pharaon. Lorsqu'il arriva au bas de l'escalier que Rhetor'Hemptah Ier surplombait, il entama son discours:

-Mon maitre a été nommé par notre empereur afin de negocier une alliance avec vous nobles amis. Il me fait dire l'importance d'une telle alliance! Par le passé nous l'etions deja, nous avons appris alors a nous respecter mutuellement.
Savoir qu'une grande puissance comme celle de votre peuple est avec nous, ne peut etre que reconfortant: vous controlez toute la mediterranée du sud! Pour notre part, les territoires Romains ne sont certes pas aussi etendus que les vôtres, mais je suis sûr que vous conviendrez de leur importance strategique.
Par la même occasion il serait bon de relier les relations commerciales entre nos peuples: nous ne disposons pas des mêmes ressources, Rome vous fournira donc celles qui vous manquent et inversement.
Pour prouver la bonne fosi de mon maitre, il vous fait envoyer ces trois esclaves rebelles qu'il a capturé lors de sa derniere bataille (bien que perdue) pres de Massilia dont j'en suis sûr, vous avez eut vent.

Je vous souhaite un regne prospere, maître de la haute et basse Egypte. Faites moi parvenir votre reponse dans l'appartement du palais que vous m'avez confié.

Valerius repartit de la meme facon qu'il etait venu, en marche arriere sans tourner le dos à Pharaon...
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyLun 31 Oct - 10:39

Nektanebo fidèle bras droit de Pharaon, fut envoyé dans les quartiers de Val'her'iuhs envoyé de ce certain Nap'ho'léun, les deux hommes ce saluèrent et s'inclinèrent réciproquement et respectueusement et Nektanebo, commenca à parler:

Salut à toi envoyé de la lointaine, et éternelle, Rome , je me réjouis de voir un noble peuple tel que le votre, parler d'alliance avec le peuple Egyptien, Pharaon à déjà plusieurs amis que nous considèrons comme de grande valeur, et j'éspère voir les Puissant Romains en faire partie.
Pharaon ma chargé d'aller te faire par de sa très grande envie que cette alliance aboutisse :farao: ;
Les 3 esclaves que vous nous avez ammené toi et ton maitre seront apprécié dans nos galères, ils rejoindront d'ailleur leurs "frères" esclave venant des rebel de l'est car tu sais que nous avons nous aussi nos problèmes avec des Rebel;
Il devrait bientot être règlé :farao: ...

accepte cet encens et ces épices que vous ne possèdez surement pas dans votre peninsule... mais je vous en prie restez égallement pour bénéficier des "talents" des masseuse lybiennes, que pharaon appréice tous particulièrement :geek: :farao:
Revenir en haut Aller en bas
NapoleonVI
Orator Maximus
NapoleonVI


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyLun 31 Oct - 11:43

Valerius repondit a Nektanebo Hassaaru.
La paix est donc conclue! l'accord commercial aussi!
Est ce que je peux vous acheter deux autres masseuses, une pour mon maitre et une pour notre empereur afin qu'il voie que vos contrées sont pleines de ressources!
je vais maintenant rejoindre l'Italie mais je reviendrais pour entretenir nos relations diplomatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyLun 31 Oct - 11:58

Qu'il en soit ainssi,
voici donc deux masseuses que nous vous cédons au prix du cour actuel de l'esclave, c'est un prix d'amis, elles ont été masseuses royales d'Onok le roi de Lybie, qui c'est malencontreusement mis en travers du chemin de Pharaon et de son char :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elle seront heureuse de faire partie des masseuse Imperiale de Rome, et de plus elle ne font pas que masser 🐷

Pharaon parlera Alliance avec vous... le temp pour lui de ce maquiller...
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyLun 31 Oct - 20:22

Pharaon écouta le message rapporté par son général.

Autant de courtoisie et de bonne volonté ne pouvait être ignoré, surtout venant de la part du puissant empire romain : jeune et ambitieux.

Pharaon réfléchit quant à le meilleure façon de répondre à l'ambassade romaine par le biais du dénommé Valérius.

Rapidement, il sut :
Il enverrait son diplomate personnel, accompagné de la plus charmante lettre qu'il soit : une lettre apprise par coeur par un esclave aveugle doté d'une grande intelligence et d'une excellente mémoire. Celui-ci réciterai la lettre accompagné à la cithare que les romains apprécient tant.

Ce diplomate accompagnerai le dénommé Valérius à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyLun 21 Nov - 15:47

Un jeune soldat carthaginois fit son aparition dans la salle ,e déclama d'une voie neutre:

Salut a toi ,seigneur d'égypte,
Mon roi ,maharbal veut te demander des expliquations a propos de la ville de thapsus.En éffet ,carthage ne tolère pas la présence de tes troupes sur cette citée qu'elle revendique ,et le roi te demande de te retirer exprèssément si tu ne veux pas voir nos relations ce détèriorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne EmptyMar 22 Nov - 17:34

Salutation,
ta réaction est assez insultante de par l'événement, figure toi que moi même (et normallement égallement le général Snéfrou) sommes sous les mur de Thapsus à la base pour aider toute nation lutant ardament contre les rebels...
Les ordres que me donna Pharaon, étaient ont ne peut plus clair, éviter de voir un deuxième front Rebel se créer à l'ouest, et écraser leurs armées, de plus nous n'avions aucun ordre ni aucune intentions de prendre les villes de Thapsus et de Cirta seulement je te ferais remarqué ta réaction plus que déplacée de nous traiter comme si nous avions envoyé une armée sur ton sol alors que nous l'avions envoyé dans un territoire indépendant, aussi j'exige des plus plates excuse...

De plus, j'ajouterais, que si les carthaginois preparaient un peut plus leurs attaques sur des citée aussi dégarnie, cela ne serait jamais arrivée, et l'énorme armée rebelle qui menace présentement la numidie et carthage elle même, n'aurais jamais été...

De plus vu que tu as donné l'ordre de retiré les troupes, je me trouve dans une situation très délicate en cas de perte dans mon armée pendant mon replis j'exigerais une compensation financière...

La Numidie et encore moin l'Egypte ne sont pas des nations que les carthaginois peuvent insulter comme si elle était vos esclaves!

Que nos relations se détériore et se n'est pas nous qui en souffriront soit en sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Egyptienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Egyptienne   Ambassade Egyptienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Egyptienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUR 9 : HIVER 246 AV JC (Fermeture Mer 6 Juillet 24H)
» Map du tour 4
» Erreurs de données carte <-> logiciel
» TOUR 1 : HIVER 250 AV JC (Fermeture Dim 15 Mai 16 H)
» TOUR 6 : ETE 247 AV JC (Fermeture Mer 15 Juin 24 H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: