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 Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni

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Nektanebo Hassaaru
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Nektanebo Hassaaru
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MessageSujet: Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni   Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni EmptyMar 13 Juin - 12:09

=========[ Siege de Campus Alanni : tour de siège N°1 ]=========
TOUR 30

Tour de siège N°1 de la Cité Tribus de Campus Alanni par :

Armées considérées comme ASSIEGEANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> Jibbs 3 de la faction Perses
-> Krouchti 1 de la faction Perses

Armées considérées comme ASSIEGE (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> La garnison


Premier tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une retraite.


ASSIEGEANT

L'assiégeant a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégeant est en attaque (sauf en cas de sortie de garnison seule), il doit combattre la (ou les) armées de soutien présentes pour pouvoir poser le siège de la cité.

=> S'il dispose d'onagres ou d'éléphants, l'assiégeant peut attaquer la cité (sauf si deux armées de soutien sont postées devant les murs)

=> Après avoir vaincu les armées de soutien, l'assiégeant peut entamer le siège de la cité et construire des engins de siège :

Citation :
Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points


ASSIEGE

L'assiégé a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégé est en défense au premier tour et ses armées doivent résister à l'attaque des assiégeant pour l'empêcher de poser le siège

=> Attention : si la garnison est seule est qu'elle veut effectuer une sortie, elle est alors en attaque

=> En cas d'attaque de la cité, toute armée de soutien sera déployée devant les murs de la cité

=> Si, à l'issue des combats, il reste moins de 200 soldats en garnison, la cité tombe aux mains de l'ennemi.


Sortie de la situation de conflit

Important : Le statut de sortie de conflit est indiqué dans le dernier message en cloture du post de conflit : il faut s'y reporter en cas de doute !

=> les armées quittant le territoire sans avoir combattu prennent le statut FUITE ou RETRAITE selon les cas (fuite avec pertes, retraite sans perte et liberté de déplacement)

=> En cas de bataille, le statut sera BATAILLE GAGNEE ou BATAILLE PERDUE selon le camp avec importation du logfile de la bataille

=> L'assiégeant peut aussi choisir le statut SIEGE s'il maintient le siège sans avoir combattu


Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
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Alcibiade
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MessageSujet: Re: Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni   Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni EmptyMar 13 Juin - 17:07

On profite des vastes étendues boisées de la région pour construire de jolies palissades tout autour de vos murs^^
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Krouchti
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MessageSujet: Re: Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni   Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni EmptyMar 13 Juin - 19:36

on peut faire des jolis chevaux? :Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni 929583:
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Shah Jibbsydjian
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MessageSujet: Re: Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni   Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni EmptyMar 13 Juin - 20:05

c'est bien les steppes c'est beau c'est plat;
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MessageSujet: Re: Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni   Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni EmptyMar 13 Juin - 20:06

Pas de sortie de garnison
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Shah Jibbsydjian
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MessageSujet: Re: Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni   Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni EmptyMar 13 Juin - 20:06

construisons tout de même des tours de siège allez un petit groupe de 4 pour le moment.
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Raphael
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MessageSujet: Re: Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni   Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni EmptyVen 16 Juin - 18:22

CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT

SIEGE DE LA CITE MAINTENU
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Pompee Magnus
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MessageSujet: Re: Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni   Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni EmptyVen 23 Juin - 10:14

=========[ Siege de Campus Alanni : tour de siège N°2 ]=========
TOUR 31

Tour de siège N°2 de la Cité Tribus de Campus Alanni par :

Armées considérées comme ASSIEGEANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> La garnison

Armées considérées comme ASSIEGE (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> Raph 9 de la faction Neutres
-> Jibbs 3 de la faction Perses
-> Krouchti 1 de la faction Perses


A partir du deuxième tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une retraite.


ASSIEGEANT

L'assiégeant a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégeant est en défense (sauf en cas d'attaque de la cité) Il peut maintenir sa position jusqu'au 5ème tour pour affamer la cité

=> L'assiégeant peut choisir d'attaquer la cité avec les engins de siège construits, il est alors en attaque et doit prendre d'assaut les murs de la cité.

ASSIEGE

L'assiégé a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégé peut tenter de briser le siège au moyen de la garnison ou d'un maximum de deux armées de soutien. Il est alors en attaque

=> Attention : si la garnison est seule est qu'elle veut effectuer une sortie, elle est alors en attaque

=> En cas d'attaque de la cité, l'assiégé est en défense et s'il dispose d'une armée de soutien, elle sera déployée derrière les positions ennemies loin de la cité.

=> Si, à l'issue des combats, il reste moins de 200 soldats en garnison, la cité tombe aux mains de l'ennemi.


Sortie de la situation de conflit

Important : Le statut de sortie de conflit est indiqué dans le dernier message en cloture du post de conflit : il faut s'y reporter en cas de doute !

=> les armées quittant le territoire sans avoir combattu prennent le statut FUITE ou RETRAITE selon les cas (fuite avec pertes, retraite sans perte et liberté de déplacement)

=> En cas de bataille, le statut sera BATAILLE GAGNEE ou BATAILLE PERDUE selon le camp avec importation du logfile de la bataille

=> L'assiégeant peut aussi choisir le statut SIEGE s'il maintient le siège sans avoir combattu


Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire

=========[ Siege de Campus Scythii : tour de siège N°1 ]=========
TOUR 31

Tour de siège N°1 de la Cité Tribus de Campus Scythii par :

Armées considérées comme ASSIEGEANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> Slayer 3 de la faction Barbares
-> Zaariel 3 de la faction Barbares

Armées considérées comme ASSIEGE (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> La garnison
-> Graccus 2 de la faction Tribus (armée de soutien)
-> Pirlo 2 de la faction Tribus (armée de soutien)


Premier tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une retraite.


ASSIEGEANT

L'assiégeant a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégeant est en attaque (sauf en cas de sortie de garnison seule), il doit combattre la (ou les) armées de soutien présentes pour pouvoir poser le siège de la cité.

=> S'il dispose d'onagres ou d'éléphants, l'assiégeant peut attaquer la cité (sauf si deux armées de soutien sont postées devant les murs)

=> Après avoir vaincu les armées de soutien, l'assiégeant peut entamer le siège de la cité et construire des engins de siège :

Citation :
Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points


ASSIEGE

L'assiégé a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégé est en défense au premier tour et ses armées doivent résister à l'attaque des assiégeant pour l'empêcher de poser le siège

=> Attention : si la garnison est seule est qu'elle veut effectuer une sortie, elle est alors en attaque

=> En cas d'attaque de la cité, toute armée de soutien sera déployée devant les murs de la cité

=> Si, à l'issue des combats, il reste moins de 200 soldats en garnison, la cité tombe aux mains de l'ennemi.


Sortie de la situation de conflit

Important : Le statut de sortie de conflit est indiqué dans le dernier message en cloture du post de conflit : il faut s'y reporter en cas de doute !

=> les armées quittant le territoire sans avoir combattu prennent le statut FUITE ou RETRAITE selon les cas (fuite avec pertes, retraite sans perte et liberté de déplacement)

=> En cas de bataille, le statut sera BATAILLE GAGNEE ou BATAILLE PERDUE selon le camp avec importation du logfile de la bataille

=> L'assiégeant peut aussi choisir le statut SIEGE s'il maintient le siège sans avoir combattu


Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
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Shah Jibbsydjian
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MessageSujet: Re: Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni   Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni EmptyVen 23 Juin - 11:39

Bah on défend face à la tentative de la prise de la ville par les méchants rebs voleur de ville ce sont les pires.
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MessageSujet: Re: Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni   Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni EmptyMar 27 Juin - 13:45

La garnison regarde du haut des remparts l'empoignade
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Shah Jibbsydjian
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Shah Jibbsydjian


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MessageSujet: Re: Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni   Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni EmptyMar 27 Juin - 17:44

raph il semble que l'ami tribale ne vient pas t'aider dans la plaine;

tu combat ou tu fuis ?
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MessageSujet: Re: Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni   Conflit 30.2 Siege de Campus Alanni Empty

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