VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius

Aller en bas 
+3
trynyty
Roi Sauromatès
Nektanebo Hassaaru
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyMar 13 Juin - 12:18

=========[ Siege de Nabo Martius : tour de siège N°1 ]=========
TOUR 30

Tour de siège N°1 de la Cité Romains de Nabo Martius par :

Armées considérées comme ASSIEGEANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> Hadrusbal 1 de la faction Carthaginois
-> Pompee Magnus 1 de la faction Carthaginois

Armées considérées comme ASSIEGE (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> La garnison
-> RT2 1 de la faction Romains (armée de soutien)


Premier tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une retraite.


ASSIEGEANT

L'assiégeant a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégeant est en attaque (sauf en cas de sortie de garnison seule), il doit combattre la (ou les) armées de soutien présentes pour pouvoir poser le siège de la cité.

=> S'il dispose d'onagres ou d'éléphants, l'assiégeant peut attaquer la cité (sauf si deux armées de soutien sont postées devant les murs)

=> Après avoir vaincu les armées de soutien, l'assiégeant peut entamer le siège de la cité et construire des engins de siège :

Citation :
Règle :
Chaque unité d'infanterie ou de tireurs accorde un point de construction à l'assiégeant, les engins de siège seront construits selon le barême suivant :
- Echelle = 1 point
- Bélier = 2 point
- Tour = 3 points
- Point de Sape = 3 points


ASSIEGE

L'assiégé a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégé est en défense au premier tour et ses armées doivent résister à l'attaque des assiégeant pour l'empêcher de poser le siège

=> Attention : si la garnison est seule est qu'elle veut effectuer une sortie, elle est alors en attaque

=> En cas d'attaque de la cité, toute armée de soutien sera déployée devant les murs de la cité

=> Si, à l'issue des combats, il reste moins de 200 soldats en garnison, la cité tombe aux mains de l'ennemi.


Sortie de la situation de conflit

Important : Le statut de sortie de conflit est indiqué dans le dernier message en cloture du post de conflit : il faut s'y reporter en cas de doute !

=> les armées quittant le territoire sans avoir combattu prennent le statut FUITE ou RETRAITE selon les cas (fuite avec pertes, retraite sans perte et liberté de déplacement)

=> En cas de bataille, le statut sera BATAILLE GAGNEE ou BATAILLE PERDUE selon le camp avec importation du logfile de la bataille

=> L'assiégeant peut aussi choisir le statut SIEGE s'il maintient le siège sans avoir combattu


Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyMar 13 Juin - 18:30

Attaque de l'armée de RT2.
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyMer 14 Juin - 1:29

ps : maintenat c'est trynyty qui a pris le general de rt2 a cause de manque de temps ;)

preparez vous a mourir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyMer 14 Juin - 8:03

wééé :P j'ai bien envie de voir sa :DD

Que font les romains exactement il sacrifie leur armée contre les 2 armée carthaginoises?
Ou la garniaison sort pour preter main forte et arme égale avec les carthaginois.

(essayez de préciser vraiment vos intentions quand vous répondez dans un poste de bataille)
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyJeu 15 Juin - 0:58

c'est jorocket qui va repondre , moi je dis rien , juste que vous allez mourir mais entrenous

tu le sais deja non :P
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyJeu 15 Juin - 8:14

trynyty a écrit:
c'est jorocket qui va repondre , moi je dis rien , juste que vous allez mourir mais entrenous

tu le sais deja non :P

Hum je la trouve bien présomptueuse cette nouvelle recrue romaine. :D
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyJeu 15 Juin - 11:28

je parle pas de mon sens tactique hors norme( :dd je deconne , malheuresement :s )


mais de la fraicheur de mes troupes , de leur forcce et de leur vivacite

bien sur ce n'est pas nous qui patogeons dans la boue en face d'une somptueuse cite ou le peuple est heureux ou les soldat chante chaque nuit , c'est pas nous qui ont ete enrole de foorcce arache de nos famille les enfant de plus de 15 ans pour des raison abscure de les envoye a la mort , les envoyer a la mort pour prendre une cite qui ne sera jammais conquise...

ce n'est pas nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyJeu 15 Juin - 12:10

Oula mais ca ressemble fortement a de la propagande egyptienne ça :DD

Sache que j'ai quitté Rome de mon plein gré et que le peuple de Carthage se réjouit chaque de l'attention des leurs souverains à leurs égards. Nos soldats le sont de formation et de vocation , non de force.

Quoiqu'il en soit nous évaluerons tes reels talents sur le champ de bataille :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyJeu 15 Juin - 12:54

mon maitre te feras payais ta traitrise sur le champs de bataille :twisted:

tu est donc un renegat romain , sache qua ta famille (comme dans gladiator voila :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyJeu 15 Juin - 14:43

Pompee Magnus n'a pas de famille , il a cherché a mettre sa valeur au service de rome qui a rejeté son offre.

Hadrsubal est ,comme son père un seignuer qui reconnait ma loyauté et me fait totalement confiance. En cela je sui fière de conduir les armées carthaginoises même si cela doit malhereusment me mener à libérer ma patrie de naissance du joug d'un disciple de Tarquin et ce au prix de nombresues victimes de cette guere non désirée.

Je n'ai trahis personne et ne craint pas vos menaces.Nous reglerons cela trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Jorocket
Praetor
Praetor
Imperator Jorocket


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon.
Date d'inscription : 05/05/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyJeu 15 Juin - 15:22

Alors les traitres sont toujours a bavasser ah ah ah, tu attaques Trynyty, et bah la garnison controlé par moi méme va aider Trynyty, la branlée en sicile ne vous a pas suffit, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyJeu 15 Juin - 16:44

Joroket aime vaincre des ordinateurs.Car il n'y a que comme sa qu'il peut vaincre... :roll:
:P

Une problème se pose ,je suis dispo que vendredi ,les reste ,samedi ,et dimanche dans la journée je suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Jorocket
Praetor
Praetor
Imperator Jorocket


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Sur son cheval, guettant l'horizon.
Date d'inscription : 05/05/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyJeu 15 Juin - 17:21

Moi j'essaye pas de faire planter la partie avant le contact, en plus d'étre un traitre tu es un lache MOUAHAHAHAHAHA, je t'attend péteux, et te barre pas quand ça tourne mal pour toi, et viens pas dire que je nique l'ordi ! :Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius 929583!:
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyJeu 15 Juin - 19:08

Pompee Magnus a écrit:
Oula mais ca ressemble fortement a de la propagande egyptienne ça :DD

J'allais le dire :Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius 929583:
Ils ont pris exemple sur moi en bons élèves ... mais ils ont les maitres en face :twisted:

Et puis tu sais ... ce que disent les gonzesse (pas trop bien roulée) habillé en cuir, et qui manie le fusil j'y fait plus trop gaffe :DD


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyJeu 15 Juin - 19:09

cessosn cette entrevue , tu auras la satisfaction de me voir quand mon glaive efleura ton cou , a moins que tu n'ose venir sur le champs de battaille , ce qui en soit m'etonerais peu .....



ps : c'est du rp , n'en prenais pas ombrage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyVen 16 Juin - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptySam 17 Juin - 7:31

Allez on s'active les amis, je suis dispo tout le week end sauf samedi soir et dimanche matin je pense. Faut se chopper sur MSN et s'entredéchirer :D
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptySam 17 Juin - 9:56

ce week je peux pas

parent divorce je dois aller chez mmon pere et pas d'ordi :? dsl
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptySam 17 Juin - 11:24

Bon la carthagypte est prete a en découdre quelque soit la bataille avec Rome, nous avons les généraux; le temps, mais pas d'ennemis sur MSN , reveillez vous les mecs ya un empire a maintenir :P
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptySam 17 Juin - 15:36

lavez vous bien , j'ai oublie mon pince nez ( trop le look) .....
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyDim 18 Juin - 16:22

Bon nous voila a la fin du week end , aucune bataille jouée... :?

Comme je l'avais dit je dois préter mon écran a quelqu'un, par conséquent me voila sans PC jusqu'a demain.

Sans dispos pas de batailles. Sans batailles pas d'ordes. sans ordres , pas de fin de tour. Je crois que la fermeture sera retardée une fois de plus Dark et Raph, désolé.

essayons de les faire demain ca serait bien. ;)

Allez a demain all
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyLun 19 Juin - 8:01

POmpee est présent tout la journée ( n'imorte quelle heure ) pour jouer les batailles manquantes, donnez vos dispos svp
Revenir en haut Aller en bas
Roi Sauromatès
Censor
Censor
Roi Sauromatès


Nombre de messages : 1435
Localisation : Quelque part, pret à surgir.
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyLun 19 Juin - 9:05

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyLun 19 Juin - 10:19

Au pire je peux toujours aider Joro si il lui manque un joueur. Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius 960633
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius EmptyLun 19 Juin - 10:26

Merci Spartacus :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius   Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit 30.3 Siege de Nabo Martius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflit 11.7 : Siège de Narbo Martius
» Conflit 2.3 : Siège d'Alesia
» Conflit 4.1 : Siège de Palma
» Conflit 8.3 Siege de Dumatha
» Conflit 10.7 Siege de Thapsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: