VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae

Aller en bas 
+3
El Salamein
DarkSide
Nektanebo Hassaaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae   Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:00

Victoire sans appel des Barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae   Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 8:08

CONFLIT REPORTE AU TOUR SUIVANT

L'ARMEE TRIBALE QUITTE LE TERRITOIRE (BATAILLE PERDUE)
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae   Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:27

=========[ Siege de Vicus Venedae : tour de siège N°2 ]=========
TOUR 31

Tour de siège N°2 de la Cité Tribus de Vicus Venedae par :

Armées considérées comme ASSIEGEANT (doivent indiquer leurs intention avant Mardi 0:00) :

-> La garnison

Armées considérées comme ASSIEGE (doivent indiquer leurs intention avant Jeudi 0:00) :

-> Slayer 2 de la faction Barbares
-> Zaariel 4 de la faction Barbares


A partir du deuxième tour du siège :

Attention, les batailles ne peuvent se jouer à plus de 2 x 2, toutes les armées en surplus doivent opter pour une retraite.


ASSIEGEANT

L'assiégeant a jusqu'à mardi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégeant est en défense (sauf en cas d'attaque de la cité) Il peut maintenir sa position jusqu'au 5ème tour pour affamer la cité

=> L'assiégeant peut choisir d'attaquer la cité avec les engins de siège construits, il est alors en attaque et doit prendre d'assaut les murs de la cité.

ASSIEGE

L'assiégé a jusqu'à jeudi minuit pour faire part de ses intentions et proposer des crénaux pour la bataille.

=> L'assiégé peut tenter de briser le siège au moyen de la garnison ou d'un maximum de deux armées de soutien. Il est alors en attaque

=> Attention : si la garnison est seule est qu'elle veut effectuer une sortie, elle est alors en attaque

=> En cas d'attaque de la cité, l'assiégé est en défense et s'il dispose d'une armée de soutien, elle sera déployée derrière les positions ennemies loin de la cité.

=> Si, à l'issue des combats, il reste moins de 200 soldats en garnison, la cité tombe aux mains de l'ennemi.


Sortie de la situation de conflit

Important : Le statut de sortie de conflit est indiqué dans le dernier message en cloture du post de conflit : il faut s'y reporter en cas de doute !

=> les armées quittant le territoire sans avoir combattu prennent le statut FUITE ou RETRAITE selon les cas (fuite avec pertes, retraite sans perte et liberté de déplacement)

=> En cas de bataille, le statut sera BATAILLE GAGNEE ou BATAILLE PERDUE selon le camp avec importation du logfile de la bataille

=> L'assiégeant peut aussi choisir le statut SIEGE s'il maintient le siège sans avoir combattu


Toutes les armées vaincues sont obligées de quitter le territoire, le siège de la ville est levé s'il ne reste aucune troupe ennemie sur le territoire
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae   Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:43

La garnison attends sagement retranchée derrière ces murs
Revenir en haut Aller en bas
El Salamein
Pro-Consul
Pro-Consul
El Salamein


Nombre de messages : 653
Localisation : Devant mon PC, la souris à la main
Date d'inscription : 04/05/2005

Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae   Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 7:52

les attaquant sont a la taverne et nesavent vraiment pas quand il vont donner l'assault, car la, il sont en tres bonne compagnie 🐷 🐷


en faite je suis pas la du mois de juillet et cette derniere semaine de juin non plus, je pense qu'il va falloir attendre aout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae   Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit 30.9 Siege de Vicus Venedae
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conflit 27.7 : Siège de Vicus Venedae
» Conflit 22.7 : Siège de Vicus Venedae
» Conflit 2.9 : Siège de Vicus Venedae
» Conflit 26.6 : Siège de Vicus Venedae
» Conflit 14.10 : Siège de Vicus Gothi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives-
Sauter vers: