VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Population noble.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Population noble. Empty
MessageSujet: Population noble.   Population noble. EmptyMar 7 Nov - 6:36

l'idée avait déja était évoquée par le bigboss, une population de noble :WW: serait présente dans chaque ville et fournirait les hommes des unités d'élites, bien sur cette pop serait au départ peu nombreuse et limiterait le nombre d'élite présent dans les armées, augmentant le réalisme et la stratégie à la fois.
cette évolution serait encore plus nésésaire dans un Vmedieval.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Population noble. Empty
MessageSujet: Re: Population noble.   Population noble. EmptyMar 7 Nov - 7:26

Citation :
l'idée avait déja était évoquée par le bigboss
Parménion... copain àààààà mouhhhaaa :geek:

Oui le seul problème et que mon idée de base sur les ressource de type lin, laine, fer, bronze, n'a pas été mis en place, vu que moi je pensais utiliser les ressource pour l'UPGRADE d'unité et non le RECRUTEMENT...
Ce qui fait que actuellement les unité sont déjà très dure a recruter entièrement (les unité sont souvent incomplète et prenne longtemp a se recruter complètement)
Donc mon idée des différent type de popullation risque de limité encore plus le recrutement des unité..
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Population noble. Empty
MessageSujet: Re: Population noble.   Population noble. EmptyMar 7 Nov - 9:46

Bien,

L'idée que j'ai en tête et que je suis en train d'étudier est dans le sens de ce qu'avait proposé Nekta mais vue à un sens plus large. En fait je vais inclure pour chaque cité un concept identique à la série Caesar, mais de façon simplifiée.

Pour faire simple :

- la gestion des cités se fera sur une grille (pas encore fixé les dimenssions mais probablement extenssible dynamiquement)
- chaque case de la grille pourra recevoir un batiment (comme les slots actuels)
- contrairement à ce qui existe aujourd'hui, chaque batiment aura une influence limitée à une zone proche => donc, plus la cité s'agrandira, plus il faudra construire d'exemplaires d'un bâtiment pour garder des effets pleins. Mais aussi, par exemple, que plusieurs casernes pourront produires plusieurs unités simultanément.
- ajout du batiment "habitations" qui hébergerons les habitants
- le "statut social" et la densité de population de chaque zone d'habitation augmentera ou diminuera en fonction de l'approvisionnement en ressources et en services diversifiés.

Voila, je n'en dit pas plus car c'est encore trop jeune. Mais ceux qui ont essayé les "Caesar" verront de quoi je parle.
Ceci dit, il est évident (comme pour le reste des option de gestion du jeu) qu'il sera possible d'automatiser la gestion des cités en précisant les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Population noble. Empty
MessageSujet: Re: Population noble.   Population noble. EmptyJeu 11 Jan - 12:13

Si l'on part dans la gestion de la nature de la population, je propose quelques éléments suivants :

- nobles (déjà dit)
- marchands (déjà dit)
- religieux : fournit le personnel, remplit les établissements séculiers et réguliers, améliore la satisfaction, accroit l'importance d'une religion dans un territoire donné...
- serfs : augmente la production des ressources principalement
- population libre : augmente la vitesse de construction des bâtimentsprincipalement. (voir Constructions idée pharaonique pour développer cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Population noble. Empty
MessageSujet: Re: Population noble.   Population noble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Population noble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion, population et economie
» Croissance de la population aux époques pré-industrielles
» La Noble Civilisation du Royaume Oriental Séleucide
» Bienvenue dans le Noble Sénat du Peuple de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Civils-
Sauter vers: