VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un bonnus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Un bonnus? Empty
MessageSujet: Un bonnus?   Un bonnus? EmptyMar 5 Déc - 19:27

La je doit dire que le seule frin pour nous tous doit être la solde énorme des unité, je suis le premier a avoir voulus que les soldes soit conséquente afin d'eviter les full élite, est favoriser la piétaille... ect ect
Mais bon la sa en devient presque abusé, en faite si je calcule bien, une unité (comme le machimoi) coute 220 ou quelque chose comme sa à l'entretien, a l'extérieur de la cité il en coute 265 a peut pret, et a l'etranger la sa devient vraiment de la follie il coute dans les 400 boulles d'entretien soit, casiment l'équivalent d'es impots d'une ville, autrement dit ont en vient a ce dire, que si nos ville ont 4000 habitant (ont en est tous loin je pense) il fourniront disons... enfin dans les mille boulle d'impot, et la ont pourra se payer un max de 6 unité par ville... putain la rage Un bonnus? 929583...
et le problème c'est que la popullation augmente lentemeeeennt...
Donc je me disais y'aurait t'il (au moin) la possiblité de mettre un petit bonnus suplémentaire niveau moral.. du genre en fonction des mur, parceque je suis desolé je vis a l'antiquité, je suis dans une ville sans Mur je sais très bien qu'a la première armée je fait piller... alors qu'avec un mur, je suis déjà moin stressé, donc plus joyeux, donc plus enclin a payer les taxe pour construire des murs encore plus efficace est payer de gentil petit soldat pour mettre dessus... et puis azekok ... aoajzeriji ... et puis je pète un plomb avec ce 10000 d'entrien qui me casse les noix... et puis .. azoaekzrokoad

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Un bonnus? Empty
MessageSujet: Re: Un bonnus?   Un bonnus? EmptyMar 5 Déc - 21:29

Je suis d'accord avec le principe de bonus au moral procuré par les murs, dailleur j'en avait causé à sir Rhetorik qui avait opiné du chef lui aussi ... donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Un bonnus? Empty
MessageSujet: Re: Un bonnus?   Un bonnus? EmptyMar 5 Déc - 21:37

OK
Je dois dire un truc, ce que j'aime chez toi et qui m'étonnera toujours... c'est ta façon de répondre le plus sérieusement du monde au poste (certe sur un sujet sérieux hein) mais dit sur un ton vanneux lourd... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Un bonnus? Empty
MessageSujet: Re: Un bonnus?   Un bonnus? EmptyMar 5 Déc - 21:41

Ha oui petit détail égallement, le moral n'augmente pas la croissance?
Enfin j'ai l'impression que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
deuv32
Orator Maximus



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/11/2006

Un bonnus? Empty
MessageSujet: Re: Un bonnus?   Un bonnus? EmptyMar 5 Déc - 22:28

Nektanebo Hassaaru a écrit:
Mais bon la sa en devient presque abusé, en faite si je calcule bien, une unité (comme le machimoi) coute 220 ou quelque chose comme sa à l'entretien, a l'extérieur de la cité il en coute 265 a peut pret, et a l'etranger la sa devient vraiment de la follie il coute dans les 400 boulles d'entretien

Je voulais faire un post exprès mais tu me donnes l'occasion d'en parler içi ;) :

Ben t'as qu'à recruter des javeliniers numides :D : c'est 2 fois plus fort qu'un machimoi, ça tire, ça va 50 % plus vite et pour le même prix t'en as 3 (72 et 78 d'entretien).
Bien sûr dispo dès la première caserne.

Moi je me demande si vous n'avez pas oublié de supprimer cette unité (celle à 120 hommes) après des tests, tellement elle supérieure à toutes les autres.
C'est simple, j'ai comparé par rapport aux autres unités d'infanterie disponibles en Numidie et je ne vois aucun intérêt à produire autre chose que ceux-là tellement leurs caractéristiques sont élevées (du moins pas avant la toute dernière caserne et encore, le pix dérisoire des javeliniers leur donne encore l'avantage).
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Un bonnus? Empty
MessageSujet: Re: Un bonnus?   Un bonnus? EmptyMar 5 Déc - 22:31

Je continue d'approuver l'idée que les murs influencent sur le moral.

- Comme la présence de marché (le bonheur par la consommation : plus efficace que le chocolat, il suffit de voir nos compagnes respectives dans les magasins ^^)
- Comme les bâtiments destinés à l'hygiène (égouts, bains ...)
- Comme les lieux de loisirs (arène, hippodrome, théâtre ...)
- Comme les temples
- Comme les ports (bah oui, ils amènent des ressources lointaines et exotiques)
- Comme le taux d'imposition ^^


Quant au bonus accordé à la croissance à l'heure actuelle par le taux de bonheur, il n'y en a pas à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Un bonnus? Empty
MessageSujet: Re: Un bonnus?   Un bonnus? EmptyMer 6 Déc - 7:26

Citation :
Ben t'as qu'à recruter des javeliniers numides
J'ai recruté des Javelinier Grec Ibère et Arabe... ;)
D'accord les javelinier sont fort, mais pas si fort que sa, une fois que tu as plus de munition, le contact et bien moin sympa
et attendre 2 ans avec le mur d\'une cité ne tombe c'est pas trop mon truc aussi ;)
Citation :
Quant au bonus accordé à la croissance à l'heure actuelle par le taux de bonheur, il n'y en a pas à ce jour.
Ok Rhetor ont est d'accord il nous faut un peut plus de moral Un bonnus? 929583 ^^
Dommage pour le moral augmentant la croissance, sa serait très réaliste,
plus t'es gai (pas gay sinon effet inverse mdr) forcément t'as plus envie de faire l'amour a ta femme et de lui faire des gosses...
:Un bonnus? 929583:
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Un bonnus? Empty
MessageSujet: Re: Un bonnus?   Un bonnus? EmptyMer 6 Déc - 9:24

Quelques réponses en vrac (manque de temps pour faire propre) :

- le cout des unités n'est un problème qu'au début de la partie (nous n'en sommes au tour N°36 donc a peine à 12% des 300 tours théoriques), de plus c'est leur cout réel dans RTR.

- le moral influe la croissance, un pivot à 50%, en dessous les gens s'en vont proportionellement, au dessus ils arrivent. Par contre le taux de croissance n'est pas lié au moral mais aux batiments. Je pourrai en effet faire jouer le moral ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonnus? Empty
MessageSujet: Re: Un bonnus?   Un bonnus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonnus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Cités-
Sauter vers: