VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de vos tests online

Aller en bas 
+3
DarkSide
Raphael
Rhetor'Hemptah Ier
7 participants
AuteurMessage
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyDim 7 Jan - 21:53

Merci de postez vos résultats de vos tests de btaille online avec les bataille de la campagne afin que l'équipe puisse trouver l'ensemble des bugs (unités particulières, circonstances particulières ...)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyLun 8 Jan - 8:35

Pour les tests des batailles, j'attire votre attention sur un point important : il faut joueur la bataille avec le pc sur lequel est installé est exécuté VR2, sans quoi les modifications de fichier ne seront pas prises en compte. Bien entendu, il faut que les deux joueurs utilisent la version gold edition.

Pour toute bataille qui plante, il faudrait nous indiquer : les noms des joueurs, le descriptif exact des armées (noms des unités seulement) et la nature du bug rencontré (généralement retour au bureau)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyLun 8 Jan - 8:47

Raphael a écrit:
Pour les tests des batailles, j'attire votre attention sur un point important : il faut joueur la bataille avec le pc sur lequel est installé est exécuté VR2, sans quoi les modifications de fichier ne seront pas prises en compte. Bien entendu, il faut que les deux joueurs utilisent la version gold edition.

Pour toute bataille qui plante, il faudrait nous indiquer : les noms des joueurs, le descriptif exact des armées (noms des unités seulement) et la nature du bug rencontré (généralement retour au bureau)

Le mieux est aussi de donner les coordonnées de l'hex de bataille, puisque chacun peut exporter la bataille de son PC, ce qui permettra au staff technique d'essayer d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: test bataille   Résultats de vos tests online EmptyMer 10 Jan - 8:05

bon, hier soir nous avons testé une bataille avec tovi.
Partie test 1h. Bataille de croton: Fev4BC_Hex117_120
entre Hephaestion_IV, carthaginois (c'est moi) et Tovi le grec,(c'est lui ).^^
Résultats de vos tests online Untitled1copyjz1
Après une première tentative avortée à cause de ma version RTR apparemment corrompue, je réinstalle une version clean de RTW et RTR, et là oh miracle, j'entre dans la partie hostée par Tovi, les deux armées/factions sont remplacées par les julii (pour lui) et macedon pour moi, par ailleurs de nombreuses icônes d'unités sont remplacées par des icônes de paysans, mais on s'y retrouve.
Résultats de vos tests online 0002of3
On lance, nouveau miracle ça charge sans buguer ni retour impromptu sur le bureau, enfin pour moi. J'arrive sur la map, je vois mes troupes! MAis aussitôt un message me dit que Tovi a été kické ou a mis fin à la partie, error synchro, je quitte.
Résultats de vos tests online 0000xt6

Tovi m'explique qu'il n'a pas pu aller au bout de son chargement. Comme il était tard on n'a pas rééssayé, peut être ce soir.
J'ai fait le test en solo, et ça marche impec chez moi.*
Si vous avez besoin d'un doc, describ battle ou autre, j'editerai le fichier texte à la suite.


* au passage, évidemment c'était pas Tovi aux commandes, mais cette bonne vieille stupide IA (en moyen par défaut), en tous cas, avis aux amateurs de full peltastes, ça a été une boucherie sans nom :jap: mes 3 cav lourdes ont explosé tous les records :twisted:
A des kilomètres de ce que ça donne en réso auto, d'où à mon avis une tactique complètement différente entre campagnes avec réso Online et auto, vivement avec réso Online!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyMer 10 Jan - 9:44

Ok ! génial.

Bon après la bataille essayez la prise en compte de vos résultats : bouton "Importer le logfile" pour voir si cela marche correctement.

Faites le tous les 2 bien sur .... sinon le serveur ne prendra pas en compte au traitement du tour.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyMer 10 Jan - 10:46

ok très bien, en espérant que ça marche ce soir et que Tovi puisse rentrer dans la map. :?: :bounce: ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Tovi
Praetor
Praetor
Tovi


Nombre de messages : 305
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2005

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyMer 10 Jan - 11:56

Toujours pas .

Pour une fois la résolution auto risque de tourner en ma faveur :frond:
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyMer 10 Jan - 12:06

C'est la même situation qui nous est arriver à Jarasay Alcibiade, Jarasay et moi et Alcibiade et moi dans toutes ces configuration y'en avais toujours un qui plantai au moment du chargement de la bataille. En revanche pour jouer la bataille en solo absolument aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyMer 10 Jan - 18:05

Tovi a écrit:
Toujours pas .

Pour une fois la résolution auto risque de tourner en ma faveur :frond:

en effet... c'est fou comme c'était pas pareil en export solo.. :Résultats de vos tests online 929583:

(j'ai pas validé le tour, juste pour voir ce que ça donnait )
Résultats de vos tests online Untitled1ev0


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyMer 10 Jan - 19:02

Ah ben alors on est mal barré.... parce que pour verifier la stabilité des parties, je me suis basé sur les batailles en solo (dans mes tests persos) et j'ai supposé que, comme dans RTW, une bataille stable en solo le sera en multi...

Pfff, j'avoue que je ne sais pas par quel bout prendre le problème alors, si on a un bug indéterminé ça craint...

En tout cas, je peux déjà vous préparer un petit pack d'icones pour ne plus avoir les icones de paysans (au cas où)

Question bête :avez vous testé une bataille hsitorique normale (pas issue de vr2) en multi sur rtr
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyMer 10 Jan - 23:11

Victoire !

mais bizare :
je viens de faire 2 batailles online de suite (dont la votre) avec Rhetorik ...

et tout c'est passé a merveille ! meme l'import après bataille pour la votre.

Donc le problème doit venir d'ailleur : je n'ai touché a rien du programme depuis votre essais.

A suivre ....
Résultats de vos tests online Testbataille2uy8


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyJeu 11 Jan - 6:59

Moi je pense que c'est juste une erreur qui vous est arrivé comme sa, au "hasard" comme sa arrive souvent avec GameSpy
Pas un problème de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyJeu 11 Jan - 7:31

ah bon?et qui a gagné? mes carthaginois j'espère.. :frond:
je n'arrive pas à lire le lien imageshack. La question est pourquoi Tovi ne peut-il pas entrer dans la partie alors, d'après pyrrhus c'est un prob réccurent? L'un de vous deux pourrait-il essayer la partie avec Tovi, ou moi?
Pour répondre à Raph, je n'ai jamais essayé une Historical battle online avec RTR gold; mais à part la bataille de magnésia, spécialement conçue pour RTR, et celle de Cannae (downloadé sur un site de moddeurs RTR) les autres batailles, qui sont les m^mes que dans RTW (trasimène, le siège de sparte, cynocéphales..) sont buguées en solo, impossible d'y jouer. Pareil pour vous?

Edit en réponse à Nekta: peut-être, mais on a fait 2 ou 3 fois l'essai, et il plante chaque fois au même moment, du coup ça n'a pas l'air très aléatoire. C'est pour ça que j'aimerai refaire l'essai avec qqun d'autre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyJeu 11 Jan - 8:36

HEphaestion_IV a écrit:
ah bon?et qui a gagné? mes carthaginois j'espère.. :frond:
je n'arrive pas à lire le lien imageshack. La question est pourquoi Tovi ne peut-il pas entrer dans la partie alors, d'après pyrrhus c'est un prob réccurent? L'un de vous deux pourrait-il essayer la partie avec Tovi, ou moi?
Pour répondre à Raph, je n'ai jamais essayé une Historical battle online avec RTR gold; mais à part la bataille de magnésia, spécialement conçue pour RTR, et celle de Cannae (downloadé sur un site de moddeurs RTR) les autres batailles, qui sont les m^mes que dans RTW (trasimène, le siège de sparte, cynocéphales..) sont buguées en solo, impossible d'y jouer. Pareil pour vous?

Edit en réponse à Nekta: peut-être, mais on a fait 2 ou 3 fois l'essai, et il plante chaque fois au même moment, du coup ça n'a pas l'air très aléatoire. C'est pour ça que j'aimerai refaire l'essai avec qqun d'autre pour voir.

Pour la victoire ... on a pas vraiment joué, juste envoyé les armées les unes contre les autres. Le but était juste de tester l'ensemble du process.

Pour la refaire, je veux bien ce soir ... celle la ou une autre peu importe.
Mais a partir de 22h30. Essaye avec Rhetor si il est plus disponible que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyJeu 11 Jan - 11:44

Vendredi soir, pas avant.après 21H00 (genre, 21H30, c'est bien)

pas dispo aujourd'hui jeudi soir. désolé, mais ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyJeu 11 Jan - 11:54

partant pour vendredi soir vers 21h30, mon msn est dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online EmptyJeu 25 Jan - 10:57

Messieurs encore un petit effort, maintenant vous avez aussi accès aux bataille dans les cités ... merci de faire quelques test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de vos tests online Empty
MessageSujet: Re: Résultats de vos tests online   Résultats de vos tests online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de vos tests online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VFP] Tests & Multi
» [VFP] VIRTUA PUGNA : Tests & Versions
» Résultat des tests menés sous RTR pour les projectiles
» Bataille online
» Tester le mod online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Batailles-
Sauter vers: