Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: prob survivant Dim 4 Mar - 4:06 | |
| les unités avec très peu de survivants ( moins de 10) devraient disparaitre de la carte, la on retrouve des unité de 4 hommes qui bloque le chemin a un millliers.... tout le monde n'a aps du sang spartiates lol | |
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trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: prob survivant Dim 4 Mar - 8:06 | |
| rebelles , ce soir nous dinerons en enfer :p | |
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Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 51 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: prob survivant Dim 4 Mar - 9:31 | |
| - Jasaray a écrit:
- les unités avec très peu de survivants ( moins de 10) devraient disparaitre de la carte, la on retrouve des unité de 4 hommes qui bloque le chemin a un millliers.... tout le monde n'a aps du sang spartiates lol
Deux questions en une. - La première, quel que soit le nombre de survivant, les unités survivent ^^. - La deuxième là question est déjà posée, mais ne faisait pas parti des priorités, même si nous avons déjà plusieurs idées sur le sujet. N'hésitez pas éventuellement à en proposer d'autres, sachant que le non empêchement systématique n'est pas de mise. A vos réflexions messieurs ^^ | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: prob survivant Dim 4 Mar - 11:38 | |
| Bon, mon problème de fond n'est pas après les batailles, mais au recrutement : il arrive souvent qu'a la création d'unités, les conditions de ressources ou de cout fassent que le nombre de soldats recrutés dans l'unité soient très faible.
Donc si je supprime les unités par exemple < 10 hommes ... ben certaines unités ne seront jamais construites.
Actuellement, je fusionne les unités identiques dont la somme des effectifs sont inférieurs ou égal à leur effectif théorique de base.
Option : dissoudre automatiquement les unités hors des cités si leur effectif est trop faible (cela permet de ne pas jouer sur les recrutements). | |
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trynyty Pro-Consul
Nombre de messages : 551 Age : 34 Localisation : observant sa collection de tetes romaines Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: prob survivant Dim 4 Mar - 19:22 | |
| Je suis daccord , car sa fais chier tout le monde je pensse de perdre un tour a cause de 5 hommes conre une armée entieres :p
d'ailleur on pourrait aussi faire que les rebelles n'attaques pas les grand armée mais les petit groupes de 2 ou 3 unitées , c'est plus realiste non? | |
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Didius Consul
Nombre de messages : 887 Age : 36 Localisation : Emporté par le vent de la guerre Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: prob survivant Mer 7 Mar - 23:14 | |
| Actuellement, je fusionne les unités identiques dont la somme des effectifs sont inférieurs ou égal à leur effectif théorique de base.
Option : dissoudre automatiquement les unités hors des cités si leur effectif est trop faible (cela permet de ne pas jouer sur les recrutements).Voila exellent mais pourquoi ne pas proposer un vote de suite dans els news pour voir s'i tout le monde est d'ac, ou à la rigueur l'imposer | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: prob survivant Jeu 8 Mar - 17:17 | |
| Dev réalisé dans la version 2.0.10.5. et uploadé. | |
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| Sujet: Re: prob survivant | |
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