VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prob survivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

prob survivant Empty
MessageSujet: prob survivant   prob survivant EmptyDim 4 Mar - 4:06

les unités avec très peu de survivants ( moins de 10) devraient disparaitre de la carte, la on retrouve des unité de 4 hommes qui bloque le chemin a un millliers.... tout le monde n'a aps du sang spartiates lol
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

prob survivant Empty
MessageSujet: Re: prob survivant   prob survivant EmptyDim 4 Mar - 8:06

rebelles , ce soir nous dinerons en enfer :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

prob survivant Empty
MessageSujet: Re: prob survivant   prob survivant EmptyDim 4 Mar - 9:31

Jasaray a écrit:
les unités avec très peu de survivants ( moins de 10) devraient disparaitre de la carte, la on retrouve des unité de 4 hommes qui bloque le chemin a un millliers.... tout le monde n'a aps du sang spartiates lol

Deux questions en une.
- La première, quel que soit le nombre de survivant, les unités survivent ^^.
- La deuxième là question est déjà posée, mais ne faisait pas parti des priorités, même si nous avons déjà plusieurs idées sur le sujet. N'hésitez pas éventuellement à en proposer d'autres, sachant que le non empêchement systématique n'est pas de mise.

A vos réflexions messieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

prob survivant Empty
MessageSujet: Re: prob survivant   prob survivant EmptyDim 4 Mar - 11:38

Bon, mon problème de fond n'est pas après les batailles, mais au recrutement : il arrive souvent qu'a la création d'unités, les conditions de ressources ou de cout fassent que le nombre de soldats recrutés dans l'unité soient très faible.

Donc si je supprime les unités par exemple < 10 hommes ... ben certaines unités ne seront jamais construites.

Actuellement, je fusionne les unités identiques dont la somme des effectifs sont inférieurs ou égal à leur effectif théorique de base.

Option : dissoudre automatiquement les unités hors des cités si leur effectif est trop faible (cela permet de ne pas jouer sur les recrutements).
Revenir en haut Aller en bas
trynyty
Pro-Consul
Pro-Consul
trynyty


Nombre de messages : 551
Age : 34
Localisation : observant sa collection de tetes romaines
Date d'inscription : 03/06/2006

prob survivant Empty
MessageSujet: Re: prob survivant   prob survivant EmptyDim 4 Mar - 19:22

Je suis daccord , car sa fais chier tout le monde je pensse de perdre un tour a cause de 5 hommes conre une armée entieres :p

d'ailleur on pourrait aussi faire que les rebelles n'attaques pas les grand armée mais les petit groupes de 2 ou 3 unitées , c'est plus realiste non?
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

prob survivant Empty
MessageSujet: Re: prob survivant   prob survivant EmptyMer 7 Mar - 23:14

Actuellement, je fusionne les unités identiques dont la somme des effectifs sont inférieurs ou égal à leur effectif théorique de base.

Option : dissoudre automatiquement les unités hors des cités si leur effectif est trop faible (cela permet de ne pas jouer sur les recrutements).


Voila exellent mais pourquoi ne pas proposer un vote de suite dans els news pour voir s'i tout le monde est d'ac, ou à la rigueur l'imposer Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

prob survivant Empty
MessageSujet: Re: prob survivant   prob survivant EmptyJeu 8 Mar - 17:17

Dev réalisé dans la version 2.0.10.5. et uploadé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob survivant Empty
MessageSujet: Re: prob survivant   prob survivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob a tabas
» Conflit N°20 : Rencontre en Sar-3/Ionia (TOUR 8)
» Prob avec les construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Batailles-
Sauter vers: