VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Palais d'Antioche

Aller en bas 
+5
Didius
Raphael
Roi Sauromatès
Alcibiade
Ytos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 12:58

Nous en allons en discourir avec Alcibiade le grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 17:27

Que font une flotte de guerre avec à son bord une armée complète dans les eaux grec? Maitenant que vous conaissez la puissance de la flotte grec veuillez regagner vos terres sinon je serais contraint de vous evoyez par le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 17:48

J'avais déjà envoyé des ordres de débarquement sur mes terres, l'ordre n'a pas dû aboutir...Le messager sera chatié, et la flotte reviendra vers Antioche dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptySam 20 Oct - 7:40

La situation entre Athène et Pharaon étant en train de dégénérer sérieusement. Athène demande à Antioche de préciser sa position exacte dans le conflit conernant l'asie mineure. En cas d'absence de réponse Athène se verais contrainte dans le doute à envoyer par le fond la flotte d'antioche pour ne pas avoir à retrouver ces hommes plus tard en face de moi.

Je pense qu'antioche à tiré plus qu'elle n'en aurait espéré de la succession d'Alcibiade en vertu de quoi je lui demande au moins de rester strictement neutre dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptySam 20 Oct - 8:12

Toute l'Anatolie devrait revenir à Antioche, il est le seul Roi séleucide à pouvoir revendiquer l'intégralitée des terre présente en vertus de sont nom.

Pharaon ne prendra pas le risque de défendre une position aussi elloignée du reste de ses terres, ses Armées en Anatolie porte l'étendart de l'alliance orientale, et non de l'Egypte ou de Pharaon, en vertus de quoi, une fois la région sure et les armée de pharaon repartie, toute les terres prise en Anatolie reviendront à celui le plus à même de les défendre et à celui qui est dans son bon droit en les revendiquant: Antioche Ier
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:42

Un diplomate macédonien demanda audience au roi Seleucide:

Je suis porteur du message siuvant de la part de mon roi,HEphaestion_IV:


Souverain d'Antioche, cette guerre en Anatolie est une perte de temps et d'argent pour la Macédoine. Vous avez prouvé votre valeur et montré votre puissance dans ce conflit. Et nous tenons à la vie de certains de nos glorieux généraux encerclés par vos armées.
Nous nous proposons l'arrêt des hostilités sous les conditions suivantes: un désengagement mutuel des sièges en cours et la cession à votre couronne des trois cités que nous détenons encore.
Par contre, nous demandons le laisser passer pour embarquer nos garnisons, notamment l'armée commandée par Cassandre.
Si vous acceptez, nous nous engageons au nom de Zeus à ne plus revendiquer les terres du Pont ou d'Anatolie.
Si vous refusez, nous débarquerons suffisament de forces pour faire de l'Anatolie un enfer pour de longues années encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 17:28

Selos esquissa un sourire à mesure que parlait le diplomate. A la fin de son discours, il répondit :

Ah ! Je vois que le seigneur HEphaestion a enfin compris la puissance d'Antioche et qu'il était vain de contester l'appartenance de l'Anatolie à la couronne Seleucide. Bien bien !
Nous mettrons fin aux sièges, mais toutes les troupes devant être réembarquées devront l'être immédiatement, aucun retard ne sera toléré.

Vos menaces quand à un refus de ma part me font bien rire, dès que l'Anatolie devenait entièrement Seleucide, la guerre locale serait terminée. Tout débarquement serait considéré comme une déclaration de guerre totale, et j'ai du mal à imaginer votre situation si ceci se produit.

Va dire à ton roi que sa proposition est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 19:28

hrp : désolé de faire (encore) du hrp, mais ma décision n'a été motivée que par du "hrp" donc bon ^^.
L'alliance de Ptolemais gagne, ya pas photo, on est à 5 contre HEphaestion... La campagne prendra fin d'ici peu de temps.
Donc, pour faire durer un peu plus, pour changer de terrain de jeu et d'ennemi et pour rééquilibrer la balance, je quitte l'alliance de Ptolemais et je rejoins HEphaestion dans sa lutte déséspérée Mwé... héhé
Mes armées sont en route, Rethor, Nekta, Thucydide, Gare à vous !

(Bien sur je n'aurais pas fait ça en temps normal, mais vu qu'on a techniquement gagné autant déconner un peu Palais d'Antioche - Page 3 929583 )/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:25

Dans ce cas arrêtons la partie, sa sert à rien de dénaturer et tout les alliance, et vu la participation par intermitence de la pluspart des joueurs par manque de temp ou d'interet, la partie allais ce finir de toute façon d'une manière ou d'une autre, en tout cas moi j'ai plus forcément le temp pour gérer un empire aussi imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 5:51

On voit justement la limite du un joueur = un empire...

On devrait revenir à quelque chose ressemblant à l'ancien système...
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 7:57

HRP c'est parcequ'une de tes armées est allée nourrir les poissons au large de la sicile que tu dis ça Nekta? Niark niark ^^
Je plaisante, mais bon c'est comme vous voulez.
le truc, c'est de savoir qui peux /veux jouer une nouvelle partie ces prochains mois. Je vais poster un sujet je crois pour sonder un peu.HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 9:10

Nourrir les poisson? plus de la moitié de la sicile est conquise... alors
Mwé... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 9:19

Mon souci me concernant, c'est surtout mon souci non encore résolu de bataille online

Mais dès que possible, je remets ça avec plaisir Assassin

Même si cette campagne touche à sa fin en soi (quoique vu le revirement)

Ce sera la St Ytos Palais d'Antioche - Page 3 760762 Palais d'Antioche - Page 3 760762
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 21:45

Et vu mon souci et la situation, je suis contraint à la réso auto (si cela ne te dérange pas trop bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'Antioche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Antioche   Palais d'Antioche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Antioche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Palais d'Alexandrie
» Palais D'Eknêmeter
» Palais de Delphe
» Palais de Naissus
» Le palais de Lutècia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives des campagnes terminées :: Campagne VR II Principale 2007 :: Transactions diplomatiques et Déclarations Officielles (Forum RP)-
Sauter vers: