VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement sur la principale

Aller en bas 
5 participants

Recrutement autorisé sur la principale
Unités AOR + CULTURELLES DU JOUEUR
Recrutement sur la principale Sans_t1967%Recrutement sur la principale Sans_t21
 67% [ 8 ]
Unités AOR + TOUTE CULTURE DISPONIBLE
Recrutement sur la principale Sans_t1933%Recrutement sur la principale Sans_t21
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement sur la principale Empty
MessageSujet: Recrutement sur la principale   Recrutement sur la principale EmptyVen 6 Avr - 8:49

Salut à tous,

avant d'entrer dans le dev in extremis pour la campagne principale, il me faut vous poser la question :

A l'heure actuelle, vous pouvez recruter dans vos cités les troupes :
AOR disponibles pour la région
CULTURELLE de la culture que vous avez choisi (si vous êtes romains, vous pourrez recruter du romain partout)
CULTURELLES de toutes les cultures disponibles sur votre région (si la région offre la culture GRECS, MACEDNIEN, ILLYRIENS, vous aurez accès à toutes les unités de ces factions.


Moi je proposerai bien que seules les unités régionales (AOR) et celle de la culture de votre choix soient accessibles. et je propose de mettre la restriction dans la campagne principale : à ce moment, un joueur n'ayant pas choisi de culture se verra limité aux seules uniétys régionales AOR

Qui'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompee Magnus
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Pompee Magnus


Nombre de messages : 1475
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/12/2005

Recrutement sur la principale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur la principale   Recrutement sur la principale EmptyVen 6 Avr - 9:47

Peut etre que l'on pourrait utiliser les units CULTURELLES en tant que mercenaires .
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Recrutement sur la principale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur la principale   Recrutement sur la principale EmptyVen 6 Avr - 10:12

Personnelement du temp que les joueurs s'en pleignent pas je laisserais... enfin bon, si c'est la perspécive de voir des Gaulois ou des grecs avec des unité romain qui t'effraye t'inquiète il ont les hypaiste et les Infanterie d'élite Recrutement sur la principale 568858
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Recrutement sur la principale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur la principale   Recrutement sur la principale EmptyVen 6 Avr - 11:29

Attention !!! petite précision :

A l'heure actuelle ce n'est pas AOR OU CULTURE c'est AOR ET CULTURE, a cette différence pret que les unités aor sont disponible en général pour une majorité de cultures.

Si on active l'option existente "Recrutement sur culture joueur", un joueur ne pourra rien recruter tant qu'il n'aura pas choisi sa culture parmi celles proposée dans ses cités de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Recrutement sur la principale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur la principale   Recrutement sur la principale EmptyVen 6 Avr - 19:54

DarkSide a écrit:
Attention !!! petite précision :

A l'heure actuelle ce n'est pas AOR OU CULTURE c'est AOR ET CULTURE, a cette différence pret que les unités aor sont disponible en général pour une majorité de cultures.

Si on active l'option existente "Recrutement sur culture joueur", un joueur ne pourra rien recruter tant qu'il n'aura pas choisi sa culture parmi celles proposée dans ses cités de départ.

Je suis intéressé par l'idée que propose Raph, mais si cela implique 0 recrutement dispo compte tenu de la spécificité rappelé par Dark, je préfère encore dire non (pas encore voté à cette heure)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Recrutement sur la principale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur la principale   Recrutement sur la principale EmptySam 7 Avr - 6:16

Pour moi une chose est certaine : les aor sont disponible uniquement pour une région considérée sans aucun impératif de culture du joueur, on en reparlera dans la zone technique, mais à mon avis, il faut régler ça en supprimant les données de la colonne culture pour les aor.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Recrutement sur la principale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur la principale   Recrutement sur la principale EmptySam 7 Avr - 7:39

Je comprend rien à ce que vous racontez, le système classique c'est que le joueur déjà a une culture de départ, dans RTR c'est pas comme sa ont la choisis une fois qu'ont a avancé dans le jeu, donc forcément y'a problème de joueur sans unité car sans culture (sa peut arriver sur VR si ont applique ce système)
Sur RTR:
-Unité de culture + unité Aor

Sur VR:
-Unité de culture régionale + unité Aor+ culture

Mais je vais reprendre ce que vous dites souvent quand ont remet un truc qui ne correspond pas a une chose cloné de RTR:
"Ont est pas obliger de faire pareil que sur RTR" Recrutement sur la principale 552168

Personne se pleint de se système donc je me demande pourquoi c'est remis sur le tapis... vous ferriez mieu de vous concentrer sur les autre problème. Recrutement sur la principale 552168
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Recrutement sur la principale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur la principale   Recrutement sur la principale EmptySam 7 Avr - 9:15

D'accord avec Nekta. Le système a tourné comme ca pendant longtemps et tout le monde semble y trouver son compte. Si en plus vous avez "assoupli" les conditions de recrutement en fonction des batiments ... je trouve ca pas mal comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Recrutement sur la principale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur la principale   Recrutement sur la principale EmptySam 7 Avr - 9:31

Donc plié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement sur la principale Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sur la principale   Recrutement sur la principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sur la principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Recrutement de la Faction Barbare
» recrutement
» RECRUTEMENT
» Bureau de Recrutement de la Faction Tribale
» Recrutement vers Général et Transfert d'unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: News-
Sauter vers: