VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour les bataille on line

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptyMer 9 Mai - 9:31

Il faudrait faire en sorte que VR classe les unitées par type et dans un ordre précis, je m'explique.

Dans les armée sur VR, les unité sont classé par ordre de recrutement ou plutot par ordre d'arrrivée dans l'armée, je propose qu'ont les mette dans un ordre hiérarchique afin que l'armée dispose à défaut d'un général, de l'unité la plus forte de l'armée, l'unité d'élite quoi...

Le classement serait:
Généreaux//Cavalerie lourde//Cavalerie Légère//Infanterie Lourde//Infanterie moyenne//Infanterie légère

Cette idée m'est venus car j'ai pris une tolée monumental à cause de mon général qui était dans une unité de peltast... et qui c'est pris un vulgaire pillume dans la tronche... Mwé... héhé

Voila
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptyMer 9 Mai - 10:50

je suis d'accord avec toi, j'avais déjà soulevé le probleme un jour, est-ce que cela est techniquement possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptyMer 9 Mai - 11:37

VR classe déjà les unités par "puissance réelle" croissante. Vous trouverez donc sur la droite les unités les plus "fortes", compte tenu de toutes leurs caractéristiques : valeurs de base + bonus d'exp .... et fonction de leurs effectifs actuels.

Ce classement est aussi utilisé "en sens inverse" pour décider des uprgrades d'armes/armures, formation ....

Au demeurant je pourrais ajouter des options modifiables pour visualiser vos unités dans un ordre différent.

!!! SI LE GENERAL EST AFFECTE AUTOMATIQUEMENT A LA PREMIERE UNITE je peux inverser l'ordre de transfert pour que se soit l'unité la plus forte qui contienne le général !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptyVen 11 Mai - 11:36

Citation :
!!! SI LE GENERAL EST AFFECTE AUTOMATIQUEMENT A LA PREMIERE UNITE je peux inverser l'ordre de transfert pour que se soit l'unité la plus forte qui contienne le général !!!

Hurle pas Z'êtes Zinzin? (je décone je sais que tu ne hurle pas Pour les bataille on line 929583 )

En effet ce serait bien... mais actu le classement de puissance est loin d'être logique, les Hoplite sont consideré a coup sur comme les plus faible Pour les bataille on line 568858 et les archers sont consideré comme les plus fort.

Il faudrait que l'unité du général soit de la cavalerie en priorité (plus facile d'echaper a une unité qui voudrait l'assasciner)
Ou bien que ce soit une unité d'élite... perso je me sentirait en securité dans une unité de Agema ou de Spartiate Pour les bataille on line 568858

Le mieu serait de recréer une unité de général... Pour les bataille on line 960633
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptySam 19 Mai - 7:57

PS : normalement, d'ici la fin du week end, on devrai avoir une base de données mise à jour avec quelques unités oubliée et surtout avec les généraux
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptySam 19 Mai - 8:06

Oui parcequ'il manque pas mal de mercenaire (Nubien, Crétois)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptyJeu 7 Juin - 11:42

Le tri des unités a été fait dans une version d'il y a déjà quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptyJeu 7 Juin - 18:16

... hum, oui?
date et heure du dernier message: Sam 19 Mai - 10:06
Pourquoi uper? Pour les bataille on line 7555
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptyJeu 7 Juin - 21:06

Lol, simplement parce que j'ai pour habitude de noter dans les sujet de discution quand son objet est réalisé dans le prog ... hors la j'avais zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptyVen 8 Juin - 7:20

ok Pour les bataille on line 929583
Je pensais que tu répondait a la question maintenant Pour les bataille on line 568858 , je me suis dit Pour les bataille on line 211230 il devient fou Z'êtes Zinzin? Dark
Pour les bataille on line 929583
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptyVen 8 Juin - 8:58

Y'a quand même un truc qui me chiffone dans ces batailles online c'est que on peux dire ce que l'on veux il n'y a qu'une seule et unique carte de plaine (98% des combat se déroulent en plaine). Alors effectivement la couleur des arbres change en fonction de l'endroit ou l'on est mais bon c'est un peu maigre. Y'aurai pas moyen d'enrichir un peu les paysages?
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptyVen 8 Juin - 9:28

Exact Mwé... héhé
Je ne sais pas comment sa marche par contre, mais je peut essayer de faire des map un peut plus diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line EmptyVen 8 Juin - 13:32

Pyrrhus a écrit:
Y'a quand même un truc qui me chiffone dans ces batailles online c'est que on peux dire ce que l'on veux il n'y a qu'une seule et unique carte de plaine (98% des combat se déroulent en plaine). Alors effectivement la couleur des arbres change en fonction de l'endroit ou l'on est mais bon c'est un peu maigre. Y'aurai pas moyen d'enrichir un peu les paysages?

Bug VR, abordé dans sun autre post .... https://romemulti.forumgaming.fr/GESTION-DU-FORUM-c4/Bugs-Erreurs-f14/Bug-de-maps-IMPORTANT-t2646.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les bataille on line Empty
MessageSujet: Re: Pour les bataille on line   Pour les bataille on line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les bataille on line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Odense
» Une bataille pour la pologne
» Bug pour bataille export
» Conflit N°1 : Bataille pour Deva
» Conflit N°2 : Bataille pour Tarentum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Batailles-
Sauter vers: