VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La banque internacionale VR.

Aller en bas 
+2
Nektanebo Hassaaru
Didius
6 participants
AuteurMessage
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

La banque internacionale VR. Empty
MessageSujet: La banque internacionale VR.   La banque internacionale VR. EmptyVen 18 Mai - 5:01

l'idée a souvent était débatu, il faudrait pouvoir envoyer de l'or ( et uniquement cette ressource) a 'nimporte quelle joueurs grace a un menu simple et ce en 1 tour sois 1 mois.
les fan de réalisme absolu peuvent raller mais prenotn par exemple un égyptiens voulant envoyer de l'or a un amlheureux romains agressé et pauvre, le bateaux contenant le dis or dans al réalité ne va pas mettre des mois même en contournant le sud italien envahis. alros que sur VR sa prendra dans les 1 an au moins !!
donc la banque de transfer de fond internacional serait non seulement très utile mais pas trop irréaliste niveau vitesse. sa permettrait un vrai aide a ses alliers ou voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

La banque internacionale VR. Empty
MessageSujet: Re: La banque internacionale VR.   La banque internacionale VR. EmptyVen 18 Mai - 8:00

nan je suis contre ce système, c'est somme l'échange de territoire
je suis globallement contre les échange brut.

en plus sa enlève les RP possible au niveau du convoyage de fond, et sa déséquilibre le jeu:

Genre un gar va perdre énormément de soldat parceque il a mal geré sont empire et est en déficit et un pote situé a l'autre bout de la map lui fille des millier de ST d'un coup même si c'est en quelque moi en traversant les terre ennemies ect ect... non pas question...

Citation :
les fan de réalisme absolu peuvent raller mais prenotn par exemple un égyptiens voulant envoyer de l'or a un amlheureux romains agressé et pauvre, le bateaux contenant le dis or dans al réalité ne va pas mettre des mois même en contournant le sud italien envahis. alros que sur VR sa prendra dans les 1 an au moins !!

He bien si figure toi, le convois de blés entre l'Egypte et Rome, lorsque celle çi était en disète a mis 3 moi à faire le voyage.
Il ne faut pas oublier que les navire à cette époque s'éloignait pas des côtes et devait se ravitailler au moin tout les 2 semaine voir les 2 semaines dans des ports... donc a partir de la, le convois de blé n'en a pas eu besoin, maitenant imagine un navire contenant une cargaison non consomable, sa fait facillement déjà 10 a 12 moi pour longer les cote anatolienne et grecque et autant pour faire sa en longant les cote lybienne
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

La banque internacionale VR. Empty
MessageSujet: Re: La banque internacionale VR.   La banque internacionale VR. EmptyVen 18 Mai - 9:23

Oui, même si j'ai eu de gros soucis financiers, je pense qu'il faut consrever l'échange par le système actuel : dans cette logique, un ennemi qui sait isoler son adversaire de ses éventuels alliées peut couper la route aux transferts de fond, ce qui est interessant.

Et de même, une aide financière doit se cogiter sur le long terme si on veut éviter qu'elle arrive trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

La banque internacionale VR. Empty
MessageSujet: Re: La banque internacionale VR.   La banque internacionale VR. EmptyVen 18 Mai - 13:35

L'autre idée serait de créer une unité civile dirigeable par le joueur, qui se déplace vite (genre comme de la cavalerie légère, voir plus), qui n'a pas d'arme, qui peut donc être détruite par des armées ennemis (qui piquent les ressources du même coup), et qui peut aller sur mer comme sur terre. ça permettrait, déjà, de faire accélèrer les échanges entres joueurs si ils sont assez loins (Egypte et Rome par exemple), tout en préservant le RP.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

La banque internacionale VR. Empty
MessageSujet: Re: La banque internacionale VR.   La banque internacionale VR. EmptyVen 18 Mai - 14:01

Saint Ytos a écrit:
L'autre idée serait de créer une unité civile dirigeable par le joueur, qui se déplace vite (genre comme de la cavalerie légère, voir plus), qui n'a pas d'arme, qui peut donc être détruite par des armées ennemis (qui piquent les ressources du même coup), et qui peut aller sur mer comme sur terre. ça permettrait, déjà, de faire accélèrer les échanges entres joueurs si ils sont assez loins (Egypte et Rome par exemple), tout en préservant le RP.

Oui j'ai retenu cette idée ... c'est en cours de dev mais pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

La banque internacionale VR. Empty
MessageSujet: Re: La banque internacionale VR.   La banque internacionale VR. EmptyVen 18 Mai - 14:41

Oui c'est aussi ce que j'entendais y'a quelques temps (je sais plus trop dans quel post) par la notion d'une unité de type convois.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

La banque internacionale VR. Empty
MessageSujet: Re: La banque internacionale VR.   La banque internacionale VR. EmptyVen 18 Mai - 15:41

Oui j'avais proposé 3 possibilités,
- Une unité spéciale convois.
- La possibilité de convoyer certaine ressource par ligne fixe de caravane de "ravitaillement" utile pour diriger des ressources sur une ville qui en est dépourvue et qui revêt pourtant une importance stratégique
-ou bien une grosse accélération des caravanes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque internacionale VR. Empty
MessageSujet: Re: La banque internacionale VR.   La banque internacionale VR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque internacionale VR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Economie-
Sauter vers: