VIRTUA ROMA
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VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
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Raphael
Rhetor'Hemptah Ier
Ytos
lucurix
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lucurix
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MessageSujet: avancement   avancement EmptyDim 3 Juin - 14:03

aucune nouvelle cela avance?
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Ytos
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Ytos


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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyDim 3 Juin - 17:39

mmh nan, c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas eu d'augmentation Mwé... héhé

avancement 147313
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Rhetor'Hemptah Ier
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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyDim 3 Juin - 19:07

Le système étant repensé dans son évolution, on boucle d'abord la transformation de VR avant d'ouvrir la suite.

Mais pas oublié ^^
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lucurix
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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyDim 3 Juin - 21:47

ok je prend note sur mon calpin ;)
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Raphael
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Raphael


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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyDim 3 Juin - 23:17

En fait, on avait besoin de modifictaions de fond du programme avant d'aller vers medieval.

Mais le chantier reste actif, d'ailleurs je vais profiter de mes vacances pour vous offrir une première version.
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DarkSide
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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyLun 4 Juin - 7:41

Je suis sur le chantier en question : construction des bâtiments sur n'importe quel hex ....
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lucurix
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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyLun 4 Juin - 12:37

JE VOUS AIME !!!! Prosterne Prosterne Prosterne Romeo & Juliette

avancement 376694


avancement 147313
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lucurix
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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyDim 17 Juin - 9:04

avez-vous une idée de la date de lancement?
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Raphael
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Raphael


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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyDim 1 Juil - 15:34

Bon, voici les premiers jets des données et les images des batiments et des unités. Vous pouvz tester tout ça chez vous pour vous faire idée, mais attention, plein de trucs ne sont pas définis.

LIENS :
http://europartw.chez-alice.fr/MEDIEVAL/Batiments.rar
http://europartw.chez-alice.fr/MEDIEVAL/PACKOVR2JPEG.rar
http://europartw.chez-alice.fr/MEDIEVAL/donnees.rar

Voici ce qui est fait :
=> Les unités sont définies et la plupart des batiments aussi. Les conditions de recrutement des unités relatives aux batiments sont remplies
=> Toutes les unités de mercenaires ou de personnages sont présentes dans les données mais désactivées par le biais d'un batiment requis inexistant (pour le moment)
=> Les navires sont présents mais pas leur images, ils n'ont pas encore été répartis par niveau pour le recrutement car je n'ai pas redéfini les ports
=> Les batiments existants sont :
MURS (Slot 0 - Cité) (effet sur le moral, la croissance et la défense de la cité)
FORGE (Slot 1 - Cité) (production armes et armures)
MILICE (Slot 2 - Cité) (effet sur moral, recrutement de milice)
SIEGE (Slot 3 - Cité) (recrutement des ballistes aux canons)
EGLISE (Slot 4 - Cité) (effet sur moral, croissance et religion et recrutement)
MARCHE (Slot 5 - Cité) (effet sur moral croissance et commerce et recrutement)
MAIRIE (Slot 6 - Cité) (effet sur moral et recrutement)
TAVERNE (Slot 7 - Cité) (effet sur le moral et recrutement espions ?)
GUILDES (Slot 8 - Cité) (effets divers tels que production d'argent ou recrutement de troupes + effet de croissance et de moral)
PORTS (Slot 9 - Ports) (Recrutement des navires, effets sur la croissance)
CHATEAU (Slot 10 - Implantation) (recrutement des troupes + effets de zone de controle)
CASERNE (Slot 11 - Chateaux) (recrutement de l'infanterie du chateau)
ECURIES (Slot 12 - Chateaux) (recrutement des chevaliers)
ARCHERIE (Slot 13 - Chateaux) (recrutement des archers)
MINES (Slot 14 - Ressources) (effet sur le taux de production d'un gisement de ressources locales)
FERMES (Slot 15 - Implantation) (production de ressources nutritives, effet sur la croissance)

Voici ce qui n'est PAS fait (plein de choses en fait !) :
=> Définition des cultures des unités car il me manque une map culturelle faisant apparaitre les noms des factions et leur situation géographique
=> Définition des ressources produites et/ou necessaires car la liste des ressources n'est pas définies, ni leur répartition en "gisement" "ressources produites". D'autre part, il faudrait remettre à plat les taux de ressources avec des unités définies, par exemple, pour la production des armes, des armures des chevaux etc... on postule qu'un cheval + une arme + une armuire seront utilisées pour équiper un chevalier, ça donne donc des taux de production importants chaque mois. Pour les ressources nutritives, il faudrait de même définir une unité (la tonne de blé ? ) pour considérer des niveaux de production en rapport avec la population etc etc (kg de Fer, stères de bois, tonnes de pierre et ainsi de suite)
Sans parler de nommer les unités, il va en tout cas nous falloir calibrer des proportions : donc les proportions actuelles de ma base de donnée sont totalement inexactes !
=> Activer la création des caravanes : j'ai créé des batiments de type marché, mais comment active-t-on la production des caravnes par le biais de ces batiments ?
=> La notion de "zone de sécurité" du chateau : ça pourrait être interessant d'offrir une zone plus ou moins grande en fonction du chateau, zone dans laquelle une unité ennemie serait automatiquement interceptée, ou encore envisager des modalités de contrôle d'une province par la prise des chateaux (bref à réfléchir)
=> La religion : à répartir sur la map ? définir l'action des batiments
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lucurix
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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyDim 2 Sep - 9:30

alors ou on en ai?
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Pompee Magnus
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Pompee Magnus


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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyLun 3 Sep - 12:28

Ca avance ils te disent . avancement 473807 Salut tout le monde avancement 379400
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Aetius
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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyDim 9 Sep - 7:58

J'ai quasiment fini la carte de la campagne. Toutes les villes sont placées.
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Aetius
Pontifex Maximus
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Aetius


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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyVen 14 Sep - 21:05

2eme étapes de la carte achevée: les cultures sont placées.

Reste plus que le plus long à savoir qualibrer les ressources en fonctions de la richesse historique et de la jouabilité.
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lucurix
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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptyVen 14 Sep - 23:49

ca approche ca approche je vais enfin pouvoir ressortir M2TV de la poussiere.
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Didius
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Didius


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MessageSujet: Re: avancement   avancement EmptySam 15 Sep - 3:43

oui sa arrive Barrruuuuuu!!

"Reste plus que le plus long à savoir qualibrer les ressources en fonctions de la richesse historique et de la jouabilité."

le quel des deux passe en priorité ? Jesus
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