| troupe en territoire allié | |
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+3Nektanebo Hassaaru Rhetor'Hemptah Ier titus 7 participants |
Auteur | Message |
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titus Praetor
Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: troupe en territoire allié Lun 4 Juin - 15:52 | |
| comment est considérée une troupe en territoire allié ?
le coût d'entretien est il le même que sur son territoire ou est elle considérer en territoire ennemi (150%)?
pourquoi y a t il une zone de contrôle avec une troupe alliée, qui bloque les deplacements ? ne pourrais t on pas la supprimer pour les alliés | |
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Rhetor'Hemptah Ier Administrator Maximus
Nombre de messages : 3069 Age : 51 Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Lun 4 Juin - 15:56 | |
| - pour le contrôle : désactivez l'agressivité ^^
- pour l'entretien, c'est en dehors de ton territoire donc 150%, si je me rappelle bien | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Lun 4 Juin - 15:58 | |
| Non c'est le même cout que sur les territoire t'appartenant quand t'es sur un territoire allié, normallement. | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Lun 4 Juin - 16:34 | |
| - Pour le cout, vous pouvez toujours en avoir le coeur net dans l'info bulle de l'unité, vous avez le cout théorique et le cout actuel.
- Pour les croisement, un problème insoluble existe pour l'instant : des unités de joueurs différents ne peuvent partager le même hex => impossibilité pour des unités de se croiser, faites un détour. | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Mer 6 Juin - 21:41 | |
| MAJ 2.0.17.6
- Supression des "zones de controles" entre unités de la même alliance. Elles peuvent donc se contourner a 1 case sans risque de blocage. | |
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titus Praetor
Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Jeu 7 Juin - 7:53 | |
| merci , Dark pour cet avancement majeur. on va pouvoir grouper des troupes allié pour faire des conquêtes .
TRES utile pour les petits territoires pauvres comme moi !!! | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Jeu 7 Juin - 11:29 | |
| - titus a écrit:
- merci , Dark pour cet avancement majeur. on va pouvoir grouper des troupes allié pour faire des conquêtes .
TRES utile pour les petits territoires pauvres comme moi !!! Attention titus ! la modif ne concerne QUE les zones de controles. Il est toujours impossible a des unités de joueurs différents de partager le même hex. | |
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Nektanebo Hassaaru Administrator Maximus
Nombre de messages : 4243 Age : 38 Localisation : En marche avec l'armée Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Sam 9 Juin - 20:15 | |
| Pourquoi les soldes des unité sont a 150% en territoire allié... Pourtant il me semble bien qu'elle était au prix normal avant? | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Dim 10 Jan - 20:29 | |
| Est-il possible maintenant d'avoir des troupes alliées sur un même hexagone, et surtout dans une même ville ? Je n'ai pas l'impression, n'est-ce pas ? | |
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Zaariel Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2986 Age : 34 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Dim 10 Jan - 20:32 | |
| Effectivement, c'est toujours impossible. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Dim 10 Jan - 21:28 | |
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Zaariel Pontifex Maximus
Nombre de messages : 2986 Age : 34 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Dim 10 Jan - 21:32 | |
| Sinon j'aurai passé commande auprès de Corni pour avoir 4 ou 5 phalanges thraces dans chacune de mes villes menacées! | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Dim 10 Jan - 21:42 | |
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DarkSide Administrator Maximus
Nombre de messages : 4644 Age : 58 Localisation : Dans les circuits de ton PC Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Lun 11 Jan - 11:12 | |
| La problématique de fond sur le partage d'un hex par des unités de joueurs différents c'est la gestion éventuelle de batailles ... (de meme que la limitation à 20 unités)
Si une bataille interviens, qui la joue ? quelles unités sont impliquées ? .... bref plein de questions surgissent.
Si j'ouvre les limitations pour autoriser les croisement, je n'ai aucune idée de ce qui va se produire sur l'hex suivant ... donc dans le doute, je limite ... | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Lun 11 Jan - 18:35 | |
| - DarkSide a écrit:
- La problématique de fond sur le partage d'un hex par des unités de joueurs différents c'est la gestion éventuelle de batailles ... (de meme que la limitation à 20 unités)
Je crois voir ce que tu veux dire : plus de 2 joueurs, ainsi que plus de 20 unités, ça serait ingérable pour les batailles en multi, c'est ça ? Mais si 2 joueurs au maximum mettent leurs troupes sur le même hexagone, dans la limite de 20 unités au total, ça serait tout de même possible ? - DarkSide a écrit:
- Si une bataille interviens, qui la joue ? quelles unités sont impliquées ? .... bref plein de questions surgissent.
Effectivement, je n'avais pas pensé à cela. Mais dans ces conditions, les 2 joueurs ayant des troupes sur le même hexagone s'engagent à faire la bataille, ou à se faire remplacer, comme pour le cas d'un seul joueur par hexagone. Et donc ce sont les 20 unités présentes, quelles que soient les possesseurs, qui se batraient. - DarkSide a écrit:
- Si j'ouvre les limitations pour autoriser les croisement, je n'ai aucune idée de ce qui va se produire sur l'hex suivant ... donc dans le doute, je limite ...
Alors là, je ne comprends pas... Tu veux dire quoi par là ? | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Lun 11 Jan - 18:43 | |
| Ce que veut dire dark, c'est qu'un déplacement est "calculé" par le logiciel hex par hex, et s'il autorise deux armées différentes à coexister sur le même hex et que le déplacement suivant crée une bataille, ça peut donner un bug.. | |
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Joarius Pontifex Maximus
Nombre de messages : 3715 Age : 55 Localisation : BrocMagad Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: troupe en territoire allié Lun 11 Jan - 20:13 | |
| OK. Merci. | |
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| Sujet: Re: troupe en territoire allié | |
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