VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 plus aucun revenus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

plus aucun revenus Empty
MessageSujet: plus aucun revenus   plus aucun revenus EmptyMar 5 Juin - 9:52

sur la principale, les cités d'alcibiade n'ont plus aucun revenu ce tour ci, quand je regarde le journal, au niveau des caravanes, la plupart disent qu'elles ont redefinis leur nouvelles routes commerciales, ou qu'elles ne peuvent plus faire de benefices avec leur routes actuelles et qu'elles en changent.
Je pensais à un blocus des routes commerciales du à la presence de qq unités enemis sur les routes, mais la majorité des axes sont quand même ouverts. Est-ce du à cela?
De plus (du coup) le moral de toutes les cités chute et la revolte gronde partout.
J'avoue mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

plus aucun revenus Empty
MessageSujet: Re: plus aucun revenus   plus aucun revenus EmptyMar 5 Juin - 11:45

Ma première explication simple est que les impots ont été fixés de facon exagéréee au tour précédant (genre 100%) et que maintenant il faut récupérer la casse ... grace au trésor impressionnant ammasé : s'il regarde dans son onglet "Finance" il verra qu'au tour précédant il a récolté plus de 50000 sts d'impots.

... J'en suis même quasiment sur ... la plupart de ces cités ont environ 39 de moral, ce qui indique une chutte globale et très forte du moral.

ATTENTION AUX ORDRES donnés dans les stats, une erreur est vite faite !
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

plus aucun revenus Empty
MessageSujet: Re: plus aucun revenus   plus aucun revenus EmptyMar 5 Juin - 11:59

oui je viens de revérifier l'onglet finance que j'avais oublié de regarder. En effet, 52 000 impôt ramassés. ce qui est étrange car ça ne correspond pas aux ordres que j'ai donné hier pour alcibiade. je laisse la place à une erruer de manip de ma part car apparemment personne d'autre n'a posté d'ordres par la suite, mais je suis étonné car je n'ai pas touché au stats hier. je vais y mettre bon ordre.
Merci de ta réponse plus aucun revenus 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

plus aucun revenus Empty
MessageSujet: Re: plus aucun revenus   plus aucun revenus EmptyMar 5 Juin - 12:03

Au mieux je regarderai les ordres d'hier ce soir chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

plus aucun revenus Empty
MessageSujet: Re: plus aucun revenus   plus aucun revenus EmptyMar 5 Juin - 12:10

Si j'ai reposter des ordre derriere toi mais seulement pcq j'ai été surpris de voir un revenu de 52 000 et une depense d'a peine 25000. Donc j'ai augmenter les depense mais comme un con j'ai pas realiser que des impots a 52000 c'etait pas tres normal et qu'il devait y avoir eu une erreur dans les ordres que corni avait passées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus aucun revenus Empty
MessageSujet: Re: plus aucun revenus   plus aucun revenus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus aucun revenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenus de faction
» Couleur du Trésor+Revenus+...
» De meilleurs revenus pour de meilleures armées
» Plus aucun ports!
» Aucun traitement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Foire aux questions-
Sauter vers: