VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blocage de siège par zone de sécurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Blocage de siège par zone de sécurité Empty
MessageSujet: Blocage de siège par zone de sécurité   Blocage de siège par zone de sécurité EmptyLun 18 Juin - 8:05

Voila je trouve sa pas du tout fair play ou réaliste que des joueur utilise la zone de securité pour bloquer les effets du siège d'une ville, je prend des exemple me concernat, en crète Pyrrhus attaque alors qu'il n'a aucune chance, juste pour éviter de subir les effet du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Blocage de siège par zone de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Blocage de siège par zone de sécurité   Blocage de siège par zone de sécurité EmptyLun 18 Juin - 8:31

Pas réaliste ? Ca s'appelle une sortie pour eviter que la garnison meurt uniquement de faim c'est tout. Ca serait pas realiste et peu faire play si je ne voulait pas jouer la bataille mais c'est pas le cas alors de quoi te plaind tu? Merci de ne pas porter d'accusation injustifier à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Blocage de siège par zone de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Blocage de siège par zone de sécurité   Blocage de siège par zone de sécurité EmptyLun 18 Juin - 10:19

Ok alors ont la joue ce soir, première heure, ou sinon soit tu la résoud auto soit tu lève l'attaque? sa te va?... ben non tu seras pas d'accord je suppose...
le fait est que tu peut dire que tu veut la jouer ont ne vérifira jamais dans ta tête si tu le veut vraiment ou si tu veut juste ne pas perdre tes troupes dans le siège...
Desolé pour la Parano, mais a Pessinus idem, lever la zone de sécu en place de puis 5 tour juste pour faire venir des torupes en plus dans l'armée et relancer l'attaque et la zone dans le même temp, j'appelle sa du cheat pure et simple .
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Blocage de siège par zone de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Blocage de siège par zone de sécurité   Blocage de siège par zone de sécurité EmptyLun 18 Juin - 10:21

C'est pas vrai tu dois vraiment avoir un esprit pervers pour imaginer des trucs pareils, je fait tout un cirque quand je me retrouve bloquer pendant plusieur tout car on est pas en ligne en même temps? Ce soir je serais là pour la jouer apres 21h30 comme pour l'autre bataille d'alcibiade.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Blocage de siège par zone de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Blocage de siège par zone de sécurité   Blocage de siège par zone de sécurité EmptyLun 18 Juin - 10:22

Citation :
Desolé pour la Parano, mais a Pessinus idem, lever la zone de sécu en place de puis 5 tour juste pour faire venir des torupes en plus dans l'armée et relancer l'attaque et la zone dans le même temp, j'appelle sa du cheat pure et simple .

La c'est pas pareil j'ai voulu faire un aussaut mais je me suis raviser avant et j'ai redonné l'assaut apres avec renforts. Mais y'avais pas de siege sur la ville et les roles etaient inversés.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Blocage de siège par zone de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Blocage de siège par zone de sécurité   Blocage de siège par zone de sécurité EmptyLun 18 Juin - 10:41

y'avais pas siège tu bloquait juste toute la zone depuis 5 tour minimum..Blocage de siège par zone de sécurité 944696
un changement d'avis a la dernière minute comem tu dit c'est un changement qui s'effectue 1 tour après voir 2 max, comme à coreyus... pas après 5 tour voir plus.

Pour couper court a tout sa je propose a Dark qu'il mette une limite de 2, toute bataille au dela de 2 tour serait bloquée totallement, impossible de faire venir des renfort en levant la zone de securité ou de changer la situation.

Citation :
C'est pas vrai tu dois vraiment avoir un esprit pervers pour imaginer des trucs pareils, je fait tout un cirque quand je me retrouve bloquer pendant plusieur tout car on est pas en ligne en même temps
Quand à mon esprit je te prie de laisser comme il est Blocage de siège par zone de sécurité 211230
j'ai jamais dit que tu fesait tout un cirque quand t'était bloqué... mais la raison c'est peut être que la situation est toujours en ta faveur vu que c'est moi qui envahis ton territoire, plus tu me bloque plus je perd de sous... c'est toi même qui la dit Mwé... héhé

Après concerant la crète, tu as peut être en effet l'intention de faire la bataille, j'ai pas dit le contraire, seulement en attendant que ce soit fait sa bloque les dégat du siège, et donc sa me fait perdre du temp et de l'argent en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Blocage de siège par zone de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Blocage de siège par zone de sécurité   Blocage de siège par zone de sécurité EmptyJeu 21 Juin - 7:39

Nektanebo Hassaaru a écrit:
plus tu me bloque plus je perd de sous... c'est toi même qui la dit Mwé... héhé

Pour info je rapelle que dans un périmètre de sécurité, les soldes des unités ne sont pas versés et les cités continues de verser leurs impots.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Blocage de siège par zone de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Blocage de siège par zone de sécurité   Blocage de siège par zone de sécurité EmptyJeu 21 Juin - 8:59

Mais n'empêche qu'il bloque toujours les perte qu'il devrait subir a cause du siège.
Donc dans ce cas Dark, autant suprimer la fonction siège vu qu'il suffira désormais d'attaquer avec sa garni une armée pour bloquer les perte de sièges.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Blocage de siège par zone de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Blocage de siège par zone de sécurité   Blocage de siège par zone de sécurité EmptyJeu 21 Juin - 10:55

Je sais bien qu'un problème existe, mais il faut trouver la "bonne" solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage de siège par zone de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Blocage de siège par zone de sécurité   Blocage de siège par zone de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage de siège par zone de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouvement a l'intérieur d'une zone de sécurité?
» Blocage tour
» Blocage du tour
» Zones de contrôles et blocage d'armée
» Blocage et navires/bateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Batailles-
Sauter vers: