VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..

Aller en bas 
+2
Nektanebo Hassaaru
Alcibiade
6 participants
AuteurMessage
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty
MessageSujet: Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..   Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. EmptyMar 10 Juil - 10:58

Je trouve que ça manque dans VR,rien que d'un point de vue RP ça offre pas mal de possibilités, et stratègiquement parlant aussi.. Massacrer une grande ville ennemi histoire de renflouer ses caisses..
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty
MessageSujet: Re: Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..   Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. EmptyJeu 12 Juil - 8:50

Alors serait ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty
MessageSujet: Re: Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..   Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. EmptyJeu 12 Juil - 13:03

Perso a part le pillage qui est déjà d'actu je vois pas trop l'interet... Vu qu'ont a pas besoin de calmer la pop, ont a pas besoin de massacrer après la prise d'une ville, réduire en esclavage j'avais déjà proposé mais certain ont preferé la méthode a pompé avec simplement des batiments Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. 7555
Raser des cité, pas vraiment d'interet non plus vu qu'ont prend des ville pour conquérir et non pour piller et repartir...

Donc l'esclavage ont peut y revenir à la limite,
le rasage de cité et le massacre = aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty
MessageSujet: Re: Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..   Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. EmptyJeu 12 Juil - 14:02

raser peut peut être en avoir un:
je prend un exemple que je faisais dans rtw en solo:
trop faible pour pouvoir tenir une cité durablement en territoire d'un enemi très puissant, je faisais une incursion dans ses terres prenais la dite cité (riche et bien pourvue)qui fournissait des armées d'élite à mon enemie pour alimenter la guerre à mes frontières, puis détruisais tous ses bât, ce qui me filait une belle somme et repartais, laissant au mieux la cité tomber aux mains des rebelles, au pire une cité incapable de produire des unités valables.
Ca ralentit et assèche l'enemi. (un peu comme une chevauchée médiévale quoi, à l'anglaise)
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty
MessageSujet: Re: Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..   Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. EmptyJeu 12 Juil - 21:34

Aucun art dans la stratègie Nekta Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. 568858

Nan je rigole Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. 944696


Ce que je veux dire,c'est par exemple,quand tu es à sec, tu massacre une population d'une cité adverse pour te faire beaucoup d'argent..

Ou sinon bien entendu, quand tu veux la jouer vicelard, tu rush et tu va en plein territoire ennemi que tu sais que tu ne pourra prendre, tu la prend, tu massacre sa pop et rase ses bâtiments d'une part tu peux te faire à l'aise 30 000 denier et tu paralise la production d'élites et tu peux porter un coup non négligeable dans l'économie adverse ! ...

Et bon si un joueur veut se la jouer Viking ou je sais pas quoi pendant la campagne, qui te dis qu'il veut pas raser la ville et la revendre à un joueur ? Mwé... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty
MessageSujet: Re: Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..   Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. EmptyVen 13 Juil - 5:58

sa offre en effet un grand nombre de perspective Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. 864650
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty
MessageSujet: Re: Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..   Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. EmptyVen 13 Juil - 6:43

Ha je vois vous comptez me piller Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. 568858
Perso plutot que le rasage je trouve sa plus intéressant d'esclavagiser, sa rajoute de la pop dans ses propre ville, et ont touche du pognon sur chaque tête d'esclave. Tout benef..
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty
MessageSujet: Re: Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..   Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. EmptyVen 13 Juil - 7:20

Nektanebo Hassaaru a écrit:
Ha je vois vous comptez me piller Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. 568858
Perso plutot que le rasage je trouve sa plus intéressant d'esclavagiser, sa rajoute de la pop dans ses propre ville, et ont touche du pognon sur chaque tête d'esclave. Tout benef..

Le fait que justement si y'en a un de nous deux qui risque de se faire rasé en ce moment c'est polutôt nous. Certe cette idée est apparu comme génial à Alcibiade au début car il revait qu'on puisse l'utiliser contre toi. Mais je l'ai vite assurer que ça se retournerais à coup sur contre nous. Mais si c'est une évolution bonne pour le RP et la campagne ça ne dois pas être soumis au question du genre : " si je le propose et que ça passe je vais m'en manger plein la gueule" Sinon VR n'avancera plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty
MessageSujet: Re: Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..   Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. EmptyVen 13 Juil - 20:41

on pourrait comme dans rome laisser el choix entre els trois solutions, prendr ela ville simplement, pillage et destruction totale pour un max de fric mais la ville régresse et enfin disperser la moitié ou les 3/4 de la pop dans ces propres villes et destruction réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Censor
Censor
Alcibiade


Nombre de messages : 1081
Localisation : Pergame..
Date d'inscription : 17/10/2005

Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty
MessageSujet: Re: Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..   Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. EmptyMer 18 Juil - 9:30

Oué voilà,j'aime bien la proposition de Didiu, réaliste, comem dans Rome,et j'aimerai biern avoir la possibilité de détruire les bâtiments Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. 211230
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty
MessageSujet: Re: Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..   Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. EmptyMer 18 Juil - 10:21

Détruire les bâtiments : option intéressante, que l'on retient. Elle a déjà été évoqué, mais vu l'ensemble des travaux, pas encore mise en place.


L'option prise suite à la prise de ville, les modalités (pillage, quantité, quoi, esclavage ... n'ont pas encore été conçue, même si l'idée a été évoquée entre nous et nous parait à nous aussi séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty
MessageSujet: Re: Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..   Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacrer,piller,réduire en esclavage et raser des cités..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: M2TW-
Sauter vers: