VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassade de Gaule Cisalpine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMer 11 Juil - 22:15

DE Flavius Aetius, gouverneur de la province de gaule cisalpine au nom du grand senat de Rome, à tout les peuple de gaule, AVE. Soyez les bienvenus dans l'anti chambre de Rome
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyJeu 12 Juil - 10:04

- Mon seigneur souhaite faire apsser un message à Rome et à son sénat, il connait votre esprit fait de rouage étroit et votre manière de tendre la main pour mieux brandir le glaive plus tard, il vous rappel que des gaulois ont déjà prit Rome une fois...
Tout peuple celte attaqué par Rome recevra son appuit.
Sinon il souhaite que notre comerce soit floricen... tant que vous en viendrez pas vous servir à la source !
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMer 1 Aoû - 20:54

HRP : je suis en vacance loin de tout ordinateur. Merci de ne pas m'attaquer avant mon retour le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyLun 13 Aoû - 21:01

Genial du grand fair play!!!! Je part en vacance je met un post pour dire que mon alliance entiere sera absente ce qui inclu donc les terres de Pompée alias Pasympatix et quand je reviens je decouvre que non seulement mon allié est quasi annexé mais que je suis moi même attaqué sans préavis.

Bref je suis pas forcement ravis... Je demande donc à nekta de rendre les provinces prise à pompée et de s'en retourner. Sinon j'ai bien assez de la principale pour me prendre la tête et je quiterais donc cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 14 Aoû - 8:05

Je te conseil de mieux lire les règle avant de venir t'inscrire ou de venir te plaindre:

ATTENTION PARTIE RESERVEE À CEUX QUI SERONT PRESENTS REGULIEREMENT TOUT AU LONG DES VACANCES.

Si vous êtes pas présent c'est à vos risque est périls de plus tu n'as absolument pas prévenu que les membre de ton alliance ne seront pas présent.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 14 Aoû - 8:18

Je m'attendais pas a grand chose. Pour moi à la base on est un communauté de joueurs theoriquement sympathique qui a ne serais ce qu'une vague notion de fair play sinon ce jeu est injouable. Mais certain prefere rester dans une optique "A bah c'est pas marqué que je peux pas le faire alors je le fait".

Enfin bon bref vu que j'ai déjà bien assez de la principale pour me prendre la tête quelqu'un est il interesse pour reprendre mon compte? Sinon je rendrais les cités à l'IA
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 14 Aoû - 8:19

Quand à l'attaque sans préavis elle fait suite à l'attaque sans préavis contre les gaulois de provence.
Quand on prend des territoire de quelqu'un qui n'est pas la et qui na pas mis de troupe dans ses ville, c'est moin génant peut être?
Tu as fait exactement la même chose en début de partie donc évite de prendre les gens pour des cons en braillant que je suis pas fair play...SVP.

Tien juste pour savoir, c'est votre vie, mais vous partez souvent en vacance ensemble toi et pompée? Mwé... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 14 Aoû - 8:25

Deuxième chose je comptait lever le siège sur To loose maintenant que je n'ai pas besoin d'avoir de troupe sans soldes...
Mais vu que tu as encore fait ton martyr je me demande si je vais le faire... bha je vais voir Jesus
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 14 Aoû - 8:45

bon allez gardez un peu de sang froid, je sens que ça va encore pêter entre vous deux. ^^;; hem oui... heuu
Nekta, tu as les règles pour toi, mais tu peux aussi mettre un peu de soupline, hein? ;D A ce moment là, tu aurais peut être pu faire part de ta désaprobation quand à l'absence de Pyrrhus lorsqu'il annonçait son départ en vacances, comme ça vous auriez pu (peut être) trouver un deal avnt qu'il ne parte. Là tu l'as sanctionné in-game. Encore une fois c'est dans les règles mais en essayant de régler le prob en amont on aurait sans doute évité toute cette tension, vous pensez pas?
quand à Pompée, c'est peut être un peu cruel, mais le prob c'est qu'il ne s'est ni annoncé sur la partie, ni inscrit d'ambassade, ni annoncé son départ en vac. Il est un peu là comme un fantôme. Du coup il n'a pas bcp d'argument pour defendre sa position...
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 14 Aoû - 17:02

Je ne fait pas mon martir mais bon je sais ce que donne les conflits qui partent comme ça et il ne m'interessent pas du tout. Le but de cette campagne etant de s'amuser un peu et ça me semble mal barré comme ça. Peut etre que vous vous entedrez mieux sans moi mais je ne reviens pas sur ma decision. Si quelqu'un veux reprendre les rennes de rome qu'il le dise ou se taise à jamais. Je rend les province à l'IA dans 2 tour le temps de laisser le temps à un eventuel succeseur de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 14 Aoû - 17:28

ça sent la partie dead ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 14 Aoû - 18:13

C'est pour ça que je prefererais que quelqu'un reprenne le flambeau
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 14 Aoû - 20:08

Pyrrhus juste pour rappelle, Akat?
Tu t'en souviens au moin? tu as pris ces territoire sans trop te gèner, qui t'en a tenus rancune? Personne mis à part moi, dus à une méprise de ma part, qui pensait que tu avait "hèrité" de ses territoire par dons.
Donc temp qu'a faire si tu veux vraiment partir pense à lui pour le don, il est des plus légitime pour prendre ta place.

De plus la règle dans ce cas présent est faite justemnet pour que la partie ne meurt pas sans être résolue, pour rappel, la partie ce finis en fin d'été (fin des vacance scolaire) qu'il y ai un vainqueur ou pas, et donc aucune absence ne peuvent être traité comme à l'habitude c'est à dire par une neutralité des autres joueurs envers les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 14 Aoû - 20:26

Je m'en souviens très bien mais Akat n'avait pas mis un message comme quoi il partais en vacance et que personne ne gerais son compte. Je l'ai attquer pesant qu'il gerais bel et bien son copte mais n'avais pas pris le temps d'assurer sa defense. D'ailleur je ne sais toujours pas si il gerais ou non son compte à ce moment là. Enfin bon si pour toi c'est pareil très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 14 Aoû - 21:27

Oui tout à fait c'était pareil, il avait égallement prévenus, tu la attaqué pendant qu'il ne gérait pas sont compte.
Et lui ne c'est pas pleint il a juste exprimé sont désarois devant cette attaque brutale est sans déclaration, malgré tout légitime car la règle est faite ainssi.

Si tu ne peut pas comprendre que le jeu et les conflits ne peuvent être interompus car la partie et très limité dans le temp et qu'elle est réservé au gens qui sont présent tout les jours je ne peut rien faire de plus.

J'ai comme un petit problème avec ta réaction, aucun de tes territoire n'est perdus, c'est pompée qui a perdus tout les siens, donc pourquoi cette réaction alors que lui même ne réagis pas, vous êtes vous arranger pour faire un multicompte légal? ... oui je sais je sui un paranoïaque mais bon cela me parait bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 14 Aoû - 21:33

Lui reagit pas car il n'est toujours pas rentré enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMer 15 Aoû - 7:31

Il a pas réagis il est jamais rentré Mais c'est pas vrai. Ambassade de Gaule Cisalpine 944696
Et sa c'est de l'éléphant à la broche?
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMer 15 Aoû - 8:20

Ou en tout cas il n'est pas revenu sur VR. Si tu te fonde sur les ordres ces derniers ordres c'est bel et bien moi qui lui ai passer sur sa demande suite à son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyJeu 16 Aoû - 20:12

Ambassade de Gaule Cisalpine 7555 je te laisse le dernier mots hein Ambassade de Gaule Cisalpine 568858
Mais c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyLun 10 Sep - 19:19

Le gouverneur Aetius à reussi après maintes détour à regagner sa terre Romaine après avoir pu infiltrer la grande conférence secrete des chefs interceltiques. En effet le mystérieux chef Badagdelannbihouix n'était autre que Aetius en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyLun 10 Sep - 22:15

(Qui à dis que mon RP tenais pas la route? Ambassade de Gaule Cisalpine 929583 )
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 11 Sep - 6:25

ça tient de fantômas oude james bond ton truc Ambassade de Gaule Cisalpine 929583
enfin es tu prêt à jouer tout seul? Ambassade de Gaule Cisalpine 173182
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine EmptyMar 11 Sep - 6:57

Seul contre tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Gaule Cisalpine Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaule Cisalpine   Ambassade de Gaule Cisalpine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Gaule Cisalpine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des provinces unifiées de gaule cisalpine
» La Mort des territoires de gaule cisalpine
» La Gaule
» La Gaule
» blocage en Gaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives des campagnes terminées :: Campagne estivale Gaule RTR 2007 :: Transactions diplomatiques et Déclarations Officielles (Forum RP)-
Sauter vers: