VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les Généraux : A quoi ils servent ?????

Aller en bas 
+3
Aetius
Ytos
titus
7 participants
AuteurMessage
titus
Praetor
Praetor
titus


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 30/10/2006

les Généraux :  A quoi ils servent ????? Empty
MessageSujet: les Généraux : A quoi ils servent ?????   les Généraux :  A quoi ils servent ????? EmptyLun 23 Juil - 11:02

bon , j'amène cette petite réflexion , car je joue pas mal aà VR2 sur une campagne perso solo, comme les multi sont bloquées en ce moment.
et oui je test le jeu les Généraux :  A quoi ils servent ????? 568858 les Généraux :  A quoi ils servent ????? 568858

je ne vois pas bien à quoi il peuvent servir dans l'état actuel. c'est une bonne chose de les avoir mis dans le jeu, mais à quoi peuvent ils servir , à part etre en garnison dans une ville pour booster le moral de la population.
car sur le champ de bataille ( je parle en résolution auto) , ils se font taillés en pièce dès la première escarmouche, vu qu'ils foncent droit sur l'ennemi sans attendre le reste de la troupe......

a t on avancé dans l'idée de choix de résolution des combats automatiques ?
Avez vous choisi parmis les 2 méthodes de calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

les Généraux :  A quoi ils servent ????? Empty
MessageSujet: Re: les Généraux : A quoi ils servent ?????   les Généraux :  A quoi ils servent ????? EmptyLun 23 Juil - 11:26

l'armée dans lequel il est coûte beaucoup moins cher à entretenir (très bon en territoire ennemi), et il lui donne des bonus de déplacements suivant ses stats. Flemme d'aller chercher le reste les Généraux :  A quoi ils servent ????? 173182
Peut être qu'il donne des bonus en reso auto, mais je suis moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

les Généraux :  A quoi ils servent ????? Empty
MessageSujet: Re: les Généraux : A quoi ils servent ?????   les Généraux :  A quoi ils servent ????? EmptyLun 23 Juil - 11:46

Non y'a toujours pas de modif en reso auto mais c'est prevu je crois. On pourra donc eviter que les généraux comme toute cav se fasse detruire quand les choix multiples de strastegies seront en place.
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

les Généraux :  A quoi ils servent ????? Empty
MessageSujet: Re: les Généraux : A quoi ils servent ?????   les Généraux :  A quoi ils servent ????? EmptyMar 24 Juil - 10:58

A ce jour, les choix n'ont pas encore été fait pour la réso auto (l'administration de VR est absente ^^).

A l'heure actuelle, les généraux apportent :
bonus de déplacement (discipline)
réduction des coûts d'entretien d'armée (organisation)
augmentation de la satisfaction des cités et donc du taux d'imposition possible (charisme).
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

les Généraux :  A quoi ils servent ????? Empty
MessageSujet: Re: les Généraux : A quoi ils servent ?????   les Généraux :  A quoi ils servent ????? EmptyVen 27 Juil - 12:03

v 2.1.2.9 :

MAJ IMPORTANTE :

- Prise en compte du Général dans les batailles :
Ajout de son bonus de "Charisme" au moral de troupes ou soustraction ed ce même bonus s'il est en fuite.
Test de moral pour l'unité "Général" a chaque dégat dés qu'il a atteint 20% de pertes, ceci pour le tenter de le sauver.
Sauf s'il est la seule troupe de contact, le Général ne charge jamais seul ou en tête.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

les Généraux :  A quoi ils servent ????? Empty
MessageSujet: Re: les Généraux : A quoi ils servent ?????   les Généraux :  A quoi ils servent ????? EmptyVen 27 Juil - 12:52

pas mal du tout ça , et c'est bcp mieux comme ça dans les reso auto. les Généraux :  A quoi ils servent ????? 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

les Généraux :  A quoi ils servent ????? Empty
MessageSujet: Re: les Généraux : A quoi ils servent ?????   les Généraux :  A quoi ils servent ????? EmptyMer 9 Déc - 7:42

Alors, on va demander pourquoi qui remonte ce sujet, ce gars là ?

Trouvant qu'il est bête de refaire un sujet similaire, et ne voulant qu'une précision sur la réponse de Dark Side sur ce sujet, je poste ichi :

C'est indiqué juste là que le Charisme s'ajoute au moral des troupes lorsque le général pavane et que celui ci s'enlève si il est en train de se barrer, ce qui me semble correspondre au "commandement" de RTW/RTR.

Donc, est ce que ce bonus, qui semble s'appliquer clairement aux résolutions auto, s'applique aussi dans une certaine mesure aux résolutions non-auto ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

les Généraux :  A quoi ils servent ????? Empty
MessageSujet: Re: les Généraux : A quoi ils servent ?????   les Généraux :  A quoi ils servent ????? EmptyMer 9 Déc - 8:26

Aucune idée mais je ne crois pas. Je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Généraux :  A quoi ils servent ????? Empty
MessageSujet: Re: les Généraux : A quoi ils servent ?????   les Généraux :  A quoi ils servent ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Généraux : A quoi ils servent ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les généraux
» Nom des Généraux
» généraux
» généraux
» Generaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Foire aux questions-
Sauter vers: