VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ?   Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ? EmptyJeu 10 Juil - 6:44

Voilà, tout est dans le titre :
Postulez ici pour la campagne "publique" en indiquant votre disponibilité estivale.

Pour ma part, vu que je déménage en septembre je ne participerait sans doute pas au démarrage de la campagne de rentrée (transfert d'adsl oblige !)... c'est pour ça que j'ai organisé une petite campagne test en privé pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ?   Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ? EmptyDim 30 Aoû - 16:57

Moi je suis dispo à partir du 16sept. J'ai proposé des chnagements pour VR napoleonic dans le forum de la campagne.
Quelles sont de ton côté les nouveauté que tu as prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ?   Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ? EmptyDim 20 Mai - 10:34

Bon, c'était il y a un an mais la campagne napoléonienne est un grand classique, à quand la 4ème édition ?
Je dois toujours avoir une carte napoléonienne 2.0 dans mes cartons, elle est presque achevée, avec une géographie réaliste, plus de terres et des villes historiquement pertinentes. Si des gens sont motivés par une campagne 1800, je pourrais l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
bisthebis
Pro-Consul
Pro-Consul



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 07/06/2011

Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ?   Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ? EmptyMar 22 Mai - 17:41

Pourquoi pas Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ? 960633
Dès que la campagne antique MB s'achève se ralentit, je suis dispo pour une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ?   Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne estivale pour NTW ou restart à la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Estivale
» Archivage campagne estivale
» Le point pour la rentrée
» la campagne pour cette ete ?????
» Une p'tit campagne scénarisé pour les vacs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: NTW-
Sauter vers: