VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassade du Royaume d'Angleterre

Aller en bas 
+8
Bruix
BuddhaJi
Raphael
Karanos II
Navet
Aetius
Zaariel
Flo57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 10:07

On nous accuse on nous accuse , mais les blocages de batailles , ce n'est pas nous !

Et parlons Faire-play , regarde le sud de la france!
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 11:51

HRP : le sud de la France ma foi c'est un choix stratégique qui a très mal tourné. Le français a penser pouvoir choper un bout de l'Espagne quand j'étais aux abois. Si vous êtes pas content bah c'est ceux qui on foutu le Français dans la merde en le persuadant d'entrer en guerre qui n'ont qu'a se bouger les miches pour venir l'aider. L'invasion de la France par le sud est très loin de pouvoir etre considère comme un rush à mon sens. Un ratio d'une ville par tour c'est quand même pas très rapide si? Rien a voir je me répète avec le rush suédois en Écosse.
Revenir en haut Aller en bas
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/01/2009

Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 13:10

J'exploite une victoire de grande ampleur... D'après moi c'est normal. Et puis ça fait bouger le bordel plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 13:18

T'exploite une victoire de grande ampleur?
La blague!
Le but c'est pas:
"De bouger le bordel plus rapidement"
Mais de jouer une campagne multijoueur agréable pour tous. Le logiciel n'est pas infaillible et c'est aux joueurs de poser des limites.
Non ce comportement n'est pas un comportement normal sur VR, où il a été clairement spécifié en début de campagne qu'on devait au maximum regrouper les unités dans des armées complètes, et non rusher comme dans une campagne solo contre des IA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Karanos II
Pro-Consul
Pro-Consul
Karanos II


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 07/01/2009

Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 13:25

Enlève victoire au nombre cité mais au nombre de victoire militaire alors, la je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Bruix
Orator
Bruix


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/01/2009

Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 16:34

HRP : bref je ne voulais pas mettre le bazard à la campagne mais faut avouer que l'alliance du nord ne joue pas le fait play ... et ne me dites pas le contraire. je propose que vous gardiez vos possessions si vous voulez mais que vous arretiez de me mettre dans la merde parceque j'suis en exam et que je n'ai pas le temps de "tout" regarder sur la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 14:30

Cher Charles,

Cette lettre vous est envoyée car je ne pouvais, en raison des hostilités entre votre nation et l'alliance du Nord, me rendre moi-même en Albion.

Mon König tient à vous adresser de sincères encouragements, car comme nous, vous luttez contr un ennemi qui vous a envahis et qui cherche à vous arracher des terres ancestrales. Sachez que mon Roi usera de tout son crédit et de ses bonnes relations avec l'Alliance pour ramener une paix juste au plus vite.

Bien à vous, Karl Klaus Konrad Drosselmeyer
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 20:21

L'alliance Nordique rend les terres britanniques à 2 conditions :
1) l'entrée de cet même alliance du royaume britannique !
2) une somme symbolique de 1'000 florins par ville rendu, donner aux Pays-Bas, pour les aider à se reconstruire après la guerre et pour signe de la bonne foi anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Royaume d'Angleterre   Ambassade du Royaume d'Angleterre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Royaume d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ambassade du royaume de l'Est
» Ambassade du Royaume Parthe
» Ambassade du Royaume de Prusse
» Ambassade du royaume de Naples
» Ambassade du Royaume d'Arménie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives des campagnes terminées :: Campagne Napoleonienne :: Transactions diplomatiques et Déclarations Officielles (Forum RP)-
Sauter vers: