VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Ambassade de Nicea !

Aller en bas 
+2
Dragoris
BuddhaJi
6 participants
AuteurMessage
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyVen 23 Jan - 15:32

"étant niçois, pas ma maman , je croyais que c'était Nikaia"


l'ambassade est ouverte à tous les peuples civilisés !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyVen 23 Jan - 17:03

Un Ambassadeur arrive, l'air grave.

L'Imperator m'a également chargé de transmettre à l'Alliance de Nice le profond regret d'avoir vu un rapprochement entre Nice et le Dissident. La guerre semble inévitable. Néanmoins, la guerre peut être évitée si Nice et son territoire consent à devenir vassale de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyVen 23 Jan - 17:21

Nice ne peut devenir simple vassal d'un empire qui ne garanti plus la liberté de son peuple !
Il n'y a qu'une seul Rome, c'est une Rome Républicaine !

Nice est romaine, et le restera !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyVen 23 Jan - 17:40

Alors, la guerre sera. Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyVen 23 Jan - 17:46

Apprenez cher Empereur que la province de Nicea est désomais une composante de la seule et unique république de Rome. En vous attaquant à elle vous vous exposez à un inévaitable affrontement entre votre Rome impérial et la Rome républicaine.
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyLun 26 Jan - 13:49

L'intentant du palais de gouverneur arriva au sénat, et avec une voix rauque, pleine d'émotions, d'incertitude et de regret déclara :

Le Gouverneur de Nice nous a lâchement abandonné, j'ai découvert une lettre dans ses appartements ce matin , je vous la lis :

"Cher peuple Niçois, malgré le soutient de la république romaine, l'empire est à nos portes, et ma sécurité n'est plus maintenu. Je préfère partir chez mon lointain cousin , le Roi Gaulois SENCHA , je reviendrais libérer la Ville de l'empire !"


HRP : je change de faction L'Ambassade de Nicea ! 211230
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyLun 26 Jan - 15:21

[HRP]Je comprend que tu changes de faction, néanmoins moi ça me gêne, pour une ou deux raisons. D'abord, ce n'est pas très RP, un roi barbare, Gaulois, qui annonce "Oui ! Je veux la culture romaine ! Et je veux que tu sois mon général !"
Ensuite, ce n'est pas très fair play de prendre une grande faction qui se trouve à mes frontières également. Quoi que tu en dises, même si tu changes de faction tu voudras te venger, et donc nous serons ennemis. Or ça m'allait d'être ennemi avec une seule grande faction et une toute petite facilement écrasable. Ça me semble beaucoup moins possible de continuer si j'ai deux grands et puissants empires ligués contre moi, chacune à des directions opposées.
Ce que je préfèrerai, je te le propose, c'est que tu acceptes de te défaire de Nice et d'abandonner ce RP, et de prendre une faction un peu plus éloignée de moi que les Gaulois. On doit repartir de Zéro, tu n'as pas de vengeance à accomplir pour récupérer de Nice, nous sommes deux factions neutres qui ne nous connaissons pas. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyLun 26 Jan - 15:29

[HRP]c'est Gallo-romain, donc c'est tout a fait possible qu'il y est des membres d'une famille éloigné , tout autant qu'un Sénat Roman à Cartage !

puis je compte pas t'attaquer avec d'avoir des armées ,donc tu auras le temps de bien faire tes micros invasion carthaginoise [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyLun 26 Jan - 15:46

[HRP]Tu ne comprends pas, comment comptes-tu que je résiste à deux grands empires contre moi, opposés par la direction ? Deux fronts qui me seront fatales à terme, ça ne change rien que je prenne deux ou trois cités si à vous deux vous en avez cinq fois plus que moi ! (et j'ai compté, ça fait bien cinq fois plus)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dager
Orator Maximus
Dager


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2008

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyLun 26 Jan - 16:21

HRP Pour équilibrez, si jamais l'Empire romain est trop en danger d'extinction trop tôt dans la partie, l'alliance des deux grecs peut intervenir pour te laisser une marge de manœuvre et que tu sois pas trop vite détruit. HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaiglesimperiaux.1fr1.net/portal.htm
Bruix
Orator
Bruix


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/01/2009

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyLun 26 Jan - 16:50

HRP je soutiens la proposition des grecs ... la macédoine joindra ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyLun 26 Jan - 17:02

[HRP]Bon hé bien tentons alors, je trouve ça dommage car la RP en est sacrifié. Ceci dit, je crois que BuddhaJi n'arrive pas à s'inscrire de nouveau, je vois des messages d'erreur d'inscription.
En tout cas merci ;-) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyLun 26 Jan - 17:04

c'est pas faux ! L'Ambassade de Nicea ! 929583
j'arrive pas non plus à abandonner L'Ambassade de Nicea ! 7555
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyLun 26 Jan - 17:11

BuddhaJi a écrit:
c'est pas faux ! L'Ambassade de Nicea ! 929583
j'arrive pas non plus à abandonner L'Ambassade de Nicea ! 7555

tu as donné tes cités à l'IA?
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyLun 26 Jan - 17:13

oui ! le programme à même dit prise en compte de l'abandon environ 5mn !
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyLun 26 Jan - 17:34

mmm.. on va attendre darkside. Si ça s'arrange pas, post un message avec ton souci ici:
https://romemulti.forumgaming.fr/bugs-erreurs-f14/
Comme ça il pourra voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! EmptyLun 26 Jan - 17:40

j'attends le prochain tour... on regarde ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ambassade de Nicea ! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassade de Nicea !   L'Ambassade de Nicea ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ambassade de Nicea !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives des campagnes terminées :: Campagne VR II Principale RTR 2009 :: Transactions diplomatiques et Déclarations Officielles (Forum RP)-
Sauter vers: