VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'humble et puissant Turgon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turgon Malwesul
Nouveau
Turgon Malwesul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

L'humble et puissant Turgon Empty
MessageSujet: L'humble et puissant Turgon   L'humble et puissant Turgon EmptyMar 30 Juin - 17:33

Bonjour (ou bonsoir) à tout le monde, je me présente, Turgon Malwesul.

Je suis un grand fan de la série des Total War, aux graphismes de bataille si... magnifique... mais je trouvais qu'il manquait un gros aspect concernant la diplomatie. Car jouer contre un ordinateur est vraiment différent qu'un... Comment dites-vous? Huamin (Mouarf mouarf).

Bref, tout ça pour dire que j'espère vraiment trouver ce que je cherche avec Virtua (bien qu'il faudra d'abord que j'arrive à installer RTR... Mais queeeel bouleet ) et que je comprenne comment Virtua fonctionne Mais queeeel bouleet Mais queeeel bouleet (L'aide proposée par le site a, cependant, l'air complète L'humble et puissant Turgon 379400 ).

En vous remerciant de vosq prochains applaudissements (s'il vous plait!), Vale!
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Balbutieur
Big Boss


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : Dans la Gaule Narbonnaise
Date d'inscription : 28/05/2009

L'humble et puissant Turgon Empty
MessageSujet: Re: L'humble et puissant Turgon   L'humble et puissant Turgon EmptyMar 30 Juin - 19:11

Bienvenu à toi Turgon Malwesul,en tant qu'avant-dernier inscrit je me fait une joie de te cèder le statut de "bleu" héhéhé.
Plus sérieusement je te souhaite de bon moments sur virtua Roma.Quand au mod RTR,tu verras,c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Malwesul
Nouveau
Turgon Malwesul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

L'humble et puissant Turgon Empty
MessageSujet: Re: L'humble et puissant Turgon   L'humble et puissant Turgon EmptyMar 30 Juin - 21:05

Je demande que ça ^^

Rien que le fait de jouer plus histo me démange ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

L'humble et puissant Turgon Empty
MessageSujet: Re: L'humble et puissant Turgon   L'humble et puissant Turgon EmptyMer 1 Juil - 7:56

Bonjour et bienvenue a toi.

Première chose, installer le logiciel Ovr2 et lire les quelques tutos éparses comme spécifié dans les rubriques "Présentation générale" et Foire aux questions.

Ensuite, tester le principe en faisant une partie locale. Ensuite, j'ai vu que tu t'étais inscrit sur le RTR Principale, c'est Hephaestion qui modère cette partie.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Malwesul
Nouveau
Turgon Malwesul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

L'humble et puissant Turgon Empty
MessageSujet: Re: L'humble et puissant Turgon   L'humble et puissant Turgon EmptyMer 1 Juil - 8:12

Peut on jouer à virtua sans posseder RTR?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

L'humble et puissant Turgon Empty
MessageSujet: Re: L'humble et puissant Turgon   L'humble et puissant Turgon EmptyJeu 2 Juil - 0:15

Oui c'est possible !
VR est utilisé pour la campagne, c'est un mini programme en soi. C'est pour cela qu'il y a deux types de campagne : principale et alternative. Dans la première, les batailles sont résolues sur RTR, mais juste les batailles. Dans l'alternative, on a même pas besoin d'utiliser RTR ou RTW car les batailles sont gérées en auto.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

L'humble et puissant Turgon Empty
MessageSujet: Re: L'humble et puissant Turgon   L'humble et puissant Turgon EmptyJeu 2 Juil - 8:45

Salut à toi Turgon, Haut Roi des Noldors dans un autre monde,
je suis à la bourre sur tout en ce moment, d'où mon retard
L'humble et puissant Turgon 379400
Bienvenu à toi. Pour ce qui est des questions, je t'invite à regarder un peu les autres présentations, notamment celle de dragoris ou bien la section "présentation générale". Si tu as d'autres questions à poser poste dans "Foire aux questions".

Pour ce qui est de la campagne principale, et bien, elle est considérée comme terminée, comme c'est souvent le cas avec les vacances, le combat cesse, faute de combattants!
Nous sommes en train de réfléchir à une mini campagne d'été (guerre des gaules) pour ceux qui sont encore disponibles.

Sinon, pour ce qui est de jouer sans RTR, la campagne alternative est là pour ça, celle qui est en cours est toujours active, mais il reste peu de place (royaumes) dispo, peut-être la brittonie et la scandinavie, mais attend toi à des voisins puissants et agressifs! En tous les cas, tu es le bienvenue, et ça peut te permettre de tester le jeu.

Pour s'inscrire à une campagne il faut (prenons exemple sur l 'alternative en cours):
_Poster ici: https://romemulti.forumgaming.fr/la-naissance-d-une-nation-f98/
pour une présentation de ta faction.

_et ici: https://romemulti.forumgaming.fr/la-naissance-d-une-nation-f98/
pour ouvrir ton ambassade où tu communiqueras avec les autres factions.

Pour des questions concernant spécifiquement une campagne en cours, poste ici:
https://romemulti.forumgaming.fr/la-maison-de-la-clientle-f97/
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'humble et puissant Turgon Empty
MessageSujet: Re: L'humble et puissant Turgon   L'humble et puissant Turgon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humble et puissant Turgon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Présentez-vous-
Sauter vers: