VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir

Aller en bas 
+8
Joarius
Caulaincourt
DarkSide
HEphaestion_IV
Nektanebo Hassaaru
BuddhaJi
Raphael
Guemsterk
12 participants
AuteurMessage
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyVen 11 Sep - 9:52

Bonjour à toute la communauté de Virtua Rome !

Je suis (C'est pour cela que je viens de "m'enregistrer" ) un récent joueur de Rome Total War. Après avoir testé le jeu chez un ami, je me suis fourni un des derniers exemplaires RTW le jeu de base, et, suite à cela, une fois terminée la campagne de Brutii et des Germains en niveau 'Very Hard', je me suis demandé :

Et si il existait un programme pour faire des campagnes en Multijoueur ? Un programme qui gérerait les villes, la population, les armées, et qui permettait ensuite de jouer en multijoueur les Combats.

Et puis, je suis tombé sur ce site.

Alors Merci !

Ce mot est pourtant encore faible mais je ne crois pas qu'il en existe d'autre en français. (et ailleurs).

Puis, j'ai arpenté le forum (qui semble avoir un chargement très long pour les "invités" ) et ait lu une bonne partie de celui ci.

Bien que je possède actuellement des problèmes avec RTW ("Connection impossible - Cle CD invalide" ) Online, j'espère passer du temps (bon ou pas) sur ce Site.

Encore merci Bonjour/Bonsoir 960633
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyVen 11 Sep - 11:01

Salut à toi,

Effectivement, ici on joue des campagnes en multijoueur.

Par contre, les campagnes actuelles sont basées sur les mods Rome Total Realism (RTR) et Napoleonic Total War (NTW) et plus sur la version Rome de base.

A toi de voir si tu souhaite t'intégrer à l'une d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyVen 11 Sep - 11:22

et pour tes problèmes de connections, on peut toujours jouer en mutli via Hamachi.
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyVen 11 Sep - 13:59

Je vais voir pour Intégrer la principale, et dans la foulée j'installe Hamachi Bonjour/Bonsoir 960633
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyLun 14 Sep - 9:26

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyLun 14 Sep - 9:40

Salut à toi Bonjour/Bonsoir 960633
La partie principale est gelée pour le moment, et je doute qu'elle reprenne, dans l'attente de joueurs pour en redémarrer une autre.
Je viens de voir ton bel RP sur cette campagne, hum mais j'ai peur qu'il demeure là pour la postérité...
une nouvelle partie "alternative" va se mettre en branle sous peu, mais sans combats online: combats réglés en automatique si ça te tente.
Sinon une campagne avec combats online va démarrer bientôt, sous le mod Napoleonic tw pour RTW.1.5.
regarde dans la section concernée Bonjour/Bonsoir 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyLun 14 Sep - 9:49

Merci!

Bah, après tout, on Rpise pour le Plaisir Bonjour/Bonsoir 960633

J'étais justement en train de regarder les "Screen" sur le Mod Napoleonic War, et comme cela semble assez (pour ne pas dire très) bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyLun 14 Sep - 15:43

Bienvenue a toi !

Et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyLun 14 Sep - 17:54

Génial ! Encore une recrue potentielle pour la campagne napoléonienne ! Nous serions honoré par ta présence. Bonjour/Bonsoir 379400

Et si en plus tu aimes le RP, les coups tordus sous prétexte de liberté ou de droit des peuples, fréquents dans VR napoleonic, vont certainement te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyLun 14 Sep - 17:54

Génial ! Encore une recrue potentielle pour la campagne napoléonienne ! Nous serions honoré par ta présence. Bonjour/Bonsoir 379400

Et si en plus tu aimes le RP, les coups tordus sous prétexte de liberté ou de droit des peuples, fréquents dans VR napoleonic, vont certainement te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyJeu 14 Juil - 14:54

Ah ah !

Dire que le dernier message est un double message sympathique de Caulaincourt, je ne peux m'empêcher de sourire en coin des lèvres.

Cependant, vous vous doutez bien que si je poste un message ici, ce n'est pas pour ressasser de bon souvenirs (ou peut être bien... Nan, sinon je vais encore mettre des tonnes), mais pour indiquer mes intentions.

Je déteste mentir à mes promesses et à ma parole donnée, surtout quand il s'agit de messages de cette teneur.
Mais... Comme je l'ai indiqué par message MP déjà lors de la deuxième Campagne sur ce forum à certains joueurs, le jour où je trouverais plus d'énervement que d'amusement sur ce forum, je fermerais la page et retournerais terminer mes autres projets que je laisse en plan depuis trop longtemps.

J'ai promis pas mal de truc à pas mal de gens, mais aussi à moi même, et je crains qu'a force, je n'aurais que la force de réaliser mes promesses que j'ai faite aux autres et pas celles que je me suis faites à moi même.

Et pour remédier à cela, il me faut malheureusement du temps. Depuis 2009, j'ai lentement fais mes adieux sur la plupart des jeux auquel je joue sur Internet, et malheureusement il ne reste que ce dernier.

J'indique donc ici que la Campagne Napoléonic sera surement la dernière auquel je participerais, et qu'on ne me reverra pas surement avant un an, voire deux (au moins - et si vous existez encore - ^^;; hem oui... heuu )

Je me sens légèrement coupable d'indiquer cela comme ceci, car vous êtes à mes yeux quasiment tous sympathiques, et je pense surtout à Joarius lorsque je peine à avancer sur la Carte des Terres du milieu ( ^^ ), mais je remarque seulement depuis peu que j'ai toujours eu trop tendance à trop vouloir aider les autres et surtout à leur faire trop confiance, et qu'au final je me retrouve lésé/blessé/brisé/désillusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyJeu 14 Juil - 15:50

Hum...
Je ne peux que dire : c'est bien dommage, pour diverses raisons, personnelles et ludiques. snifff

C'est sûr que ça va entraîner un sacré coup de frein à VFTdM Mais c'est pas vrai. Pendu (là, je n'ai franchement pas le temps de m'y pencher sérieusement 'cause VFP et parce que je pense que tu es très doué pour comprendre rapidement un logiciel (et je ne suis pas en train de te passer de la pommade).
Donc si tu peux envoyer à Raph et moi-même ce que tu as déjà fait, pour sauver ce travail, ça serait sympa. Prosterne Après, on verra comment relancer le turbin. Bonjour/Bonsoir 963507

Je ne peux que t'encourager à changer de décision, bien que je pense que tu l'aies pris après mûre réflexion. Là, je ne parle pas de VFTdM, mais du joueur que j'apprécie, malgré ses coups de blues.
En tout état de cause, que tu restes ou que tu t'absentes temporairement longuement après cette campagne, je te souhaite de pouvoir faire ce que tu veux entreprendre. Bonjour/Bonsoir 552168
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyJeu 14 Juil - 16:34

Hé bien dommage, mais ta décision est compréhensible, et même elle demande du courage. Bonne continuation dans ce cas, et bon courage pour la suite Bonjour/Bonsoir 239390

En espérant te revoir bientôt bien sûr !
Et ce n'est pas de la politesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyJeu 14 Juil - 21:08

je plussoie ce qui a déjà été dit par mes confrères.

Ceci dit, tu annonces tout ceci trop tôt. Et j'ai du mal à te saluer ou parler de toi au passé alors que tu nous accompagnes encore jusqu'à la fin de la campagne si j'ai bien compris.
Donc je réserve mes au revoir pour quand tu nous quitteras. Bonjour/Bonsoir 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyVen 15 Juil - 13:54

Je pense toujours à toi comme mon parrain et mon voisin lyonnais.

Ton alliance lors de la précédente campagne napoléonienne a permis au pauvre portugais que j'étais de ne pas être piteusement éliminé à sa première campagne et de bien m'insérer dedans.
Tes conseils sur la gestion économique m'ont permis de renforcer le potentiel économique germanique pendant la campagne MB (j'étais à deux doigts de sortir des Mercedes Bonjour/Bonsoir 379400 ).

On est là pour se faire plaisir. J'aurai plaisir à refaire une campagne avec toi ou travailler sur un projet quand le cœur t'en dira.

Bises smmmmaack!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyVen 15 Juil - 14:08

Au sujet du déplaisir tiré des campagnes, je comprends ton point de vue, mais je me remets aussitôt en selle pour une autre campagne, et je joue contre d'autres joueurs, ce qui améliore clairement le plaisir. Il est normal que l'on ne s'entende pas forcément avec tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptySam 16 Juil - 19:09

C'est dommage que tu nous quittes, j'espère que tu atteindra tes buts avant de nous revenir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Aetius


Nombre de messages : 2876
Age : 37
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir EmptyDim 17 Juil - 9:00

Comme tant d'autre tu va me manquer mon petit canard en chemise brune... Romeo & Juliette

Cela dit je pense qu'on revient toujours à VR, je l'ai moi même expérimenté. Donc je ne désespère pas qu'après une bonne pause salutaire tu nous reviennes plein de gaillardise.

Pour pointer à nouveau victorieux, ton glaive vers les cieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir   Bonjour/Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour les gens
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Présentez-vous-
Sauter vers: