VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes.

Aller en bas 
+2
Zaariel
Ytos
6 participants
AuteurMessage
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Empty
MessageSujet: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes.   Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. EmptySam 7 Nov - 18:22

(Je perds pas de temps vu l'avancée de la partie, je prends les rênes de la seule faction non joueur restante qui ne va pas se faire atomiser dans 2 tours Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. 211230)

Une ère de trouble secouait la fédération regroupant les royaumes d'Arabie. Des ennemis se pressaient à toutes les frontières, les villes étaient perdues les une après les autres, et le roi actuel demeurait incapable de prendre des décisions efficaces.

La situation se dégradant de plus en plus, une partie des membres influents du royaume organisa un coup d'état, destitua l'actuel roi et l'exila. Une élection eut lieu pour choisir le roi le plus capable, et Qataban, chef renommé (dans la région ^^;; hem oui... heuu ), sembla le choix le plus judicieux. Dans l'état actuel des choses, les royaumes arabes avaient besoin d'un chef de guerre, pas d'un marchand.

Cet acte marque (peut être) une nouvelle ère pour les royaumes d'Arabie !
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Empty
MessageSujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes.   Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. EmptySam 7 Nov - 18:24

Courage, entre les Séleucides et les Bactres, t'es pas sorti du sable! Mwé... héhé
13 places prises sur les 14 initiales, c'est une très belle performance! Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Empty
MessageSujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes.   Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. EmptySam 7 Nov - 18:53

Et merdum...J'aurai jamais du lui souhaiter la bienvenue. mes beaux plans dans le golfe qui s'effondrent... Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Empty
MessageSujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes.   Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. EmptySam 7 Nov - 19:11

Pour le moment, vu la pauvreté de la région et ce que me laisse l'IA (youhou, j'ai plein de balistes mais pas d'armée !) ça va être dur de faire quoique ce soit d'efficace Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. 211230
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaJi
Censor
Censor
BuddhaJi


Nombre de messages : 1239
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Empty
MessageSujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes.   Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. EmptySam 7 Nov - 19:27

Et avec le Numide en approche ! surtout avec ce connard d'égyptien qui arrive pas à le retenir ( quoi c'est moi l'égyptien ah oui !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Empty
MessageSujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes.   Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. EmptySam 7 Nov - 20:11

Bah, si mes voisins sont conciliants et qu'une paix peut être trouvée avec tout le monde, je pourrai te soutenir modestement face à l'inarrétable armée Numide (Vu que d'après ce que j'ai compris, je me ferai attaquer de toute façon si Dragorlok arrive à mes frontières).
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Empty
MessageSujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes.   Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. EmptyDim 8 Nov - 2:57

Bienvenue !
(Je compile, je te dis bienvenue ici et pas sur ton sujet de retour Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. 929583 ).
Tout ce que je peux te souhaiter, c'est une paix rapide et ton aide contre le numide.

Bonne chance en tout cas, tu vas en avoir besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Empty
MessageSujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes.   Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. EmptyDim 8 Nov - 11:01

Pas de soucis concernant ma pacifisité vis a vis de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Empty
MessageSujet: Re: Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes.   Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qataban, nouveau chef de guerre des Royaumes Arabes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la Fédération des Royaumes Arabes.
» Mosdi Min Bosra, Calife des Royaumes Arabes
» Boktor, l'esprit des royaumes africains
» Demeure du chef de guerre
» Embassade des royaumes Bactrians.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives des campagnes terminées :: Campagne Alternative RTR 2010 :: La naissance d'une nation-
Sauter vers: