VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Service cartographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Service cartographie Empty
MessageSujet: Service cartographie   Service cartographie EmptyMer 25 Nov - 9:46

Est-ce que ce serait possible de conserver une espèce d’archive de l’image de la carte du monde à chaque tour, puis d’en faire un diaporama lorsque c’est fini ? Je trouve que ce serait marrant de regarder ça à la fin et de voir l’évolution à chaque tour de chaque territoire, un peu comme ce qu’on voit à la fin de Cvilization.
En ce qui me concerne, j’ai créé depuis quelques tours et pour mon plaisir des cartes de chaque tour, mais à partir de vrais fonds de carte (pas du monde, uniquement de l’Europe occidental, qui va au sud jusqu’à Carthage et à l’est jusqu’à l’extrémité du Pont), j’ai fait les délimitations de chaque territoire manuellement, mis des étoiles aux emplacements de batailles (uniquement gauloises pour l’instant, mais je mettrai maintenant toutes celles visibles et dans cette zone, donc les Romaines quoi).

Je compte les poster dans deux-trois tours. Mais est-ce qu’il serait possible d’en faire une sorte de diapo à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Service cartographie Empty
MessageSujet: Re: Service cartographie   Service cartographie EmptyMer 25 Nov - 11:32

Manuellement, il est toujours possible de s'en occuper, oui...

J'ai déjà fait des diaporamas pour une partie de "Diplomatie" (le jeu)...

Après, si tu parles de le faire automatiquement, c'est autre chose (qui n'est pas de mon ressort surtout ^^)

(Au fait, pourquoi utiliser des vrai fond de Cartes plutôt que celui de VR ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Service cartographie Empty
MessageSujet: Re: Service cartographie   Service cartographie EmptyMer 25 Nov - 12:17

Ben VR ce sont des hexagones, ça peut se voir, un vrai fond de carte en revanche c'est bien plus fluide et plus agréable à regarder je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Service cartographie Empty
MessageSujet: Re: Service cartographie   Service cartographie EmptyJeu 26 Nov - 9:29

J'avais déjà envisagé la chose, cela pourrais ce faire ... faut juste le programmer ... Service cartographie 960633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service cartographie Empty
MessageSujet: Re: Service cartographie   Service cartographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service cartographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service Technique
» 503 service indisponible
» Frédérico Bianchi : Au service de l'Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Cartographie-
Sauter vers: