VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour la grandeur de l'Egypte.

Aller en bas 
+2
Maudor
Néfermaât
6 participants
AuteurMessage
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât


Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour la grandeur de l'Egypte. Empty
MessageSujet: Pour la grandeur de l'Egypte.   Pour la grandeur de l'Egypte. EmptyVen 27 Nov - 23:54

L'homme qui avancait dans ce désert inhospitalier était un familier des lieux, il allait sûr de son chemin. Devant lui ce dessinait dans le soleil rasant, la silhouette de la grande pyramide de Meïdoum. Sa taille intimait le respect et reflétait la grandeur passée d'une Egypte aujourd'hui décadante. Les anciennes coutumes étaient abandonnées, foulées au pied, les ennemis toujours plus nombreux s'enhardissaient et ne craignaient plus les puissantes armées Egyptiennes. Tout cela mettait la rage au coeur de Néfermâat, la colère grondait en lui.
Son père fut un grand meneur d'homme et il avait noblement servi son Pharaon, il eut une mort paisible malgré la multitude de combat qu'il avait mené. Si aujourd'hui il pouvait voir ce que devenait l'Egypte, il en mourrait une seconde fois. Mais le sang qui bouillonnait dans les veines de Néfermâat était le même, et le jeune homme était bien decidé à participer à la reconstruction de l'Egypte. Et par Isis, il ferait en sorte que son père, Snéfrou, soit fier de lui!



Bonjour à tous, certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis content de voir qu'ils sont encore là. J'incarnais par le passé le personnage de Snéfrou, ayant fait mourrir celui ci dans un rp mélodramatique, je ne puis évidemment pas le reprendre. J'espère donc pouvoir vous rejoindre dans une future campagne avec mon new perso: Néfemâat.
Revenir en haut Aller en bas
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour la grandeur de l'Egypte. Empty
MessageSujet: Re: Pour la grandeur de l'Egypte.   Pour la grandeur de l'Egypte. EmptySam 28 Nov - 6:07

Tu arrives pile à temps pour la campagne pricipale de RTW et il va y avoir une alternative RTW si il y a assez de monde
Revenir en haut Aller en bas
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât


Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour la grandeur de l'Egypte. Empty
MessageSujet: Re: Pour la grandeur de l'Egypte.   Pour la grandeur de l'Egypte. EmptySam 28 Nov - 10:39

Je sais Pour la grandeur de l'Egypte. 929583 c'est Nekta qui m'a tuyauté!
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Pour la grandeur de l'Egypte. Empty
MessageSujet: Re: Pour la grandeur de l'Egypte.   Pour la grandeur de l'Egypte. EmptySam 28 Nov - 12:15

Je ne t'ai pas connu, mais bon retour à toi Pour la grandeur de l'Egypte. 960633
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour la grandeur de l'Egypte. Empty
MessageSujet: Re: Pour la grandeur de l'Egypte.   Pour la grandeur de l'Egypte. EmptySam 28 Nov - 13:13

Snéfrou??? Serait-ce Snéfrou???
De son nom Egyptien complet: Sénéferou Tjur'hin Rethar eht syhm'Phatik eht kidi mhor'o'karta ?

Pour la grandeur de l'Egypte. 864650
Revenir en haut Aller en bas
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât


Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Pour la grandeur de l'Egypte. Empty
MessageSujet: Re: Pour la grandeur de l'Egypte.   Pour la grandeur de l'Egypte. EmptySam 28 Nov - 15:41

oui oui c'est moi! Pour la grandeur de l'Egypte. 379400
Revenir en haut Aller en bas
Nektanebo Hassaaru
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Nektanebo Hassaaru


Nombre de messages : 4243
Age : 38
Localisation : En marche avec l'armée
Date d'inscription : 22/05/2005

Pour la grandeur de l'Egypte. Empty
MessageSujet: Re: Pour la grandeur de l'Egypte.   Pour la grandeur de l'Egypte. EmptySam 28 Nov - 17:04

Eeeenooorrme, tout mes compagnons de bataille sont de retour!! Pour la grandeur de l'Egypte. 864650
Revenir en haut Aller en bas
Rhetor'Hemptah Ier
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Rhetor'Hemptah Ier


Nombre de messages : 3069
Age : 51
Localisation : Un charmant village qui résiste à l'envahisseur : le béton
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour la grandeur de l'Egypte. Empty
MessageSujet: Re: Pour la grandeur de l'Egypte.   Pour la grandeur de l'Egypte. EmptySam 28 Nov - 22:05

Néfermaât a écrit:

Bonjour à tous, certains d'entre vous me connaissent déjà, je suis content de voir qu'ils sont encore là. J'incarnais par le passé le personnage de Snéfrou, ayant fait mourrir celui ci dans un rp mélodramatique, je ne puis évidemment pas le reprendre. J'espère donc pouvoir vous rejoindre dans une future campagne avec mon new perso: Néfemâat.

Bon retour parmi nous Snéfrou... heu Néfermaât Pour la grandeur de l'Egypte. 929583
De mon côté, je suis revenu également, il y a peu.

Et sans décès RPesque.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour la grandeur de l'Egypte. Empty
MessageSujet: Re: Pour la grandeur de l'Egypte.   Pour la grandeur de l'Egypte. EmptyDim 29 Nov - 13:00

ça alors ! encore un revenant !

décidemment, c'est un peu le retour aux sources !

Bon retour parmis nous (et n'oublie pas de t'inscrire sur ovr2 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la grandeur de l'Egypte. Empty
MessageSujet: Re: Pour la grandeur de l'Egypte.   Pour la grandeur de l'Egypte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la grandeur de l'Egypte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR 1 : HIVER 250 AV JC (Fermeture Dim 15 Mai 16 H)
» Fin de VR pour moi
» Pub pour VR
» Packs de map pour VR II
» Pour les carthas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Présentez-vous-
Sauter vers: