VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Heure pour la Séleucie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

L'Heure pour la Séleucie. Empty
MessageSujet: L'Heure pour la Séleucie.   L'Heure pour la Séleucie. EmptyVen 8 Jan - 15:17

Le Grand champ de Teredon.

Fière cité séleucide indépendant d'où avait commencé l'unification sous sa banière des cités rebelles de l'actuelle Babylonie.

Tout semble indiquer un massacre fratricide dans les règles de l'art. De l'Art, avec un grand A, comme dirait les intellects belliqueux de certaines gens dont ils n'ont vu des aspects de la guerre que le moment où le soldat s'en va au champs de la bataille, l'estomac révulsé et la peur au ventre, où, intrépide, espoir et courage en guise d'armes aiguisées.

Les récents massacres qui ont eu lieu entre frères du même sang on fait réviser les deux Royaumes sur leurs positions.

C'est à la frontière de la Babylonie qu'a lieu la rencontre. Une rencontre de Paix.

Sous les yeux aguerris des deux dirigeants et de tout les ambassadeurs présents, le commandant de la Babylonie, Pérèles (le précédent étant mort sur une royale pique séleucide), prend en main un léger parchemin, et ,plume à la main, lit le texte de paix convenue :



"Nous sommes dans un monde en évolution constante, un monde hérité d'un Grand seigneur, Alexandre.

Depuis quelques temps déjà, la guerre fait rage entre la partie Occidentale de la Séleucie et la Séleucie Orientale.

Pendant que les autres grandissent, la Séleucie se ruine.

Les Dignes personnes signataires que sont les Dirigeants de Séleucie et de Babylonie reconnaissent le texte suivant en tant que diplomatiquement valable.

La Séleucie et la Babylonie s'engage dans les actions suivante :

- La Séleucie reconnait la Babylonie en tant que tel, soit un territoire de la Grande Séleucie, et la prend sous sa protection. Cette dernière doit prêter assistance autant que faire ce peut à la Séleucie. La Grande Séleucie doit ainsi être considérée comme Réunifiée, entre, la puissante Occidentale, Seleucide , et la Partie Orientale, dite de Babylone. Qui s'attaque à la Babylonie s'attaque à la Séleucie, Qui s'attaque à la Séleucie s'attaque à la Babylonie.

- La Babylonie s'engage à donner annuellement un dixième de son trésor à la Séleucie, celle ci donnant la gestion des territoires de Séleucie intérieure (soit les deux territoires de l'ouest) à la Babylonie en tant que gestionnaire économique et militaire.


Le Chef Babylonien signa le papier, et le passa au dirigeant Séleucide, qui le signa à son tour.


[Hrp : Voilà, j'ai essayé de refaire les idées discutés via Hamachi. Si il y a quelque chose à modifier, indique le moi]
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

L'Heure pour la Séleucie. Empty
MessageSujet: Re: L'Heure pour la Séleucie.   L'Heure pour la Séleucie. EmptyVen 8 Jan - 15:38

hrp : eh ben, pour un revirement rp, c'en est un !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWarrior
Orator Maximus
BloodyWarrior


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 30/08/2009

L'Heure pour la Séleucie. Empty
MessageSujet: Re: L'Heure pour la Séleucie.   L'Heure pour la Séleucie. EmptyVen 8 Jan - 17:48

HRP: Erf, je peux même plus faire de Rp, t'as tout dis ^^;; hem oui... heuu, je vais quand même essayer de faire quelque chose mais je sais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

L'Heure pour la Séleucie. Empty
MessageSujet: Re: L'Heure pour la Séleucie.   L'Heure pour la Séleucie. EmptyVen 8 Jan - 17:50

[Hrp : Mince, je suis un Mais queeeel bouleet. mais tout est ok alors ?

Je retire toute troupe de chez toi et action offensive sur l'heure.L'Heure pour la Séleucie. 379400 ]
Revenir en haut Aller en bas
BloodyWarrior
Orator Maximus
BloodyWarrior


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 30/08/2009

L'Heure pour la Séleucie. Empty
MessageSujet: Re: L'Heure pour la Séleucie.   L'Heure pour la Séleucie. EmptyVen 8 Jan - 18:05

Un homme imposant, assis sur une colline, regardait en direction de la ville de Teredon, bientôt havre de paix.
Teredon, pensa-t-il, le foyer de la Sécession Séleucide. Un an auparavant, la guerre civile avait éclatée et causée de nombreuses destructions, provoquant de ce fait la ruine pour plusieurs décennies de villes autrefois riches et célèbres, comme l'était Alexandria Euphratès.
L'homme était doté d'une importante musculature mais n'était guère grand comme l'était la plupart de ses sujets, de plus il ne possédait pas de grandes jambes, mais il se leva et marcha longtemps pour se rendre à la délégation. Il avait pris sa décision, le sang ne serait plus versé sur la terre de ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
polo_lux
Praetor
Praetor
polo_lux


Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Thollon Les Mémises, 74, France
Date d'inscription : 20/12/2009

L'Heure pour la Séleucie. Empty
MessageSujet: Re: L'Heure pour la Séleucie.   L'Heure pour la Séleucie. EmptyVen 8 Jan - 18:30

L'Heure pour la Séleucie. 376694

...

Hou vendu ! Pendu

Guemsterk a écrit:
[i] le commandant de la Babylonie, Pérèles (le précédent étant mort sur une royale pique séleucide)


Ok d'accord...

EDIT : tain il avait jamais voulu faire la paix avec moi ! ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Heure pour la Séleucie. Empty
MessageSujet: Re: L'Heure pour la Séleucie.   L'Heure pour la Séleucie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure pour la Séleucie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séleucie du sud
» Ma Séleucie, mon Euphrate...
» Empire de la Séleucie
» Séleucie du nord
» Ambassade de Séleucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives des campagnes terminées :: Campagne Principale RTW 2009 :: VIRTUA HISTORIA (RP)-
Sauter vers: