VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce n'est pas une question

Aller en bas 
+2
Ytos
Néfermaât
6 participants
AuteurMessage
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât


Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptyVen 8 Jan - 23:51

J'aimerais juste remercier didius pour cette soirée passé à l'entendre alors que rendez vous était pris. J'aimerais aussi savoir si ce genre de manoeuvre en plus de l'absence de réponse à répétition n'est pas une facon de retarder le traitement des batailles en sachant que d'autres villes numides recrutent et qu'on voit le nombre d'unité de la faction augmenter à chaque tour ce qui annule complètement l'effet de surprise étant accompagner cette guerre.
Si on me déclare la guerre à l'improviste je sais maintenant comment faire pour compenser mon manque de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptySam 9 Jan - 0:20

Il a pu avoir un empêchement ou autre, ça arrive.

Mais il est clair que c'est une manière de faire de l'anti-jeu, et ça serait pas la première fois que ce genre de chose arrive sur VR. Certains ont tendance à être absents longtemps quand une bataille où ils sont perdants doit être jouée, et dispo tout de suite quand une de leurs armées doit prendre une ville.

Après, si c'est le genre de Didius je sais pas, comme je l'ai dis ça peut être un empêchement, faut pas hurler à l'anti-jeu directement.

Si ça a tendance à se répéter, je crois qu'il y a une statistique "mauvais joueur" ou quelque chose comme ça dans la campagne. Il y a un registre des plaintes dans le 3ème post des règles officielles de la campagne principale, si tu souhaites le faire.

Citation :
Si on me déclare la guerre à l'improviste je sais maintenant comment faire pour compenser mon manque de préparation.

J'ai aussi une tendance au "oeil pour oeil, dent pour dent", mais pour la bonne ambiance de la campagne, mieux vaut ne pas le faire. A la limite, le faire pour la personne qui fait de l'anti-jeu ok, mais faire soit-même le mauvais joueur envers une personne honnête n'arrangera rien, et ne ferait que nuire au jeu de chacun.

Je conseillerai de laisser le bénéfice du doute à Didius ce coup ci. De plus, des deux batailles à jouer, celle de Darnis sera résolue en automatique dès le prochain tour (il reste 0 tours), donc tu n'es pas lésé. Celle de Lynxama Minor sera résolue le tour suivant, donc ce n'est pas trop grave non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât


Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptySam 9 Jan - 1:49

Bon c'est vrai je me suis emporté, un peu énervé d'avoir perdu une soirée pour rien...
Didius a écrit:
Je t'ais ajouté sur msn, sinon pour la baston demain soir tu es dispo ?
Posté jeudi soir en mp.
Je comprends qu'on puisse avoir un empêchement mais sauf grave incident, ca prend 20 secondes de poster une excuse qui m'aurait permis de faire autre chose. Mais laissons la place au bénéfice du doute.
Quant à la résolution automatique, les batailles auraient été jouées en temps, j'aurais pu continuer mon avancée (ce qui était prévu) d'autant que pendant ce temps ca recrute un max.
Pour ce qui est de mon dernier commentaire je le retire, j'ai ma fierté. Jamais j'irai jouer de la sorte. Un Egyptien à son honneur. Ce n'est pas une question 379400
Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptySam 9 Jan - 1:57

Je comprends ton état d'esprit, reste à attendre la réponse de l'intéressé.

Citation :
Quant à la résolution automatique, les batailles auraient été jouées en temps, j'aurais pu continuer mon avancée (ce qui était prévu) d'autant que pendant ce temps ca recrute un max.

Pour Darnis ça ne change rien, tu peux continuer ton avancée et le bourriner tranquillement Ce n'est pas une question 211230
Revenir en haut Aller en bas
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât


Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptySam 9 Jan - 2:56

Héhéhé c'est bien mon intention. Mais dis moi tu reste éveillé bien tard! ne serais tu pas légèrement canadien Ce n'est pas une question 89845
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptySam 9 Jan - 8:50

Je rapelle que les admins des parties sont la pour trancher dans le vif si problèmes. Des sanctions sont possibles in game.
Revenir en haut Aller en bas
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât


Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptySam 9 Jan - 10:24

On va attendre et voir si ca ce débloque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât


Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptySam 9 Jan - 14:58

Bon bah encore un lapin! ca fait une heure que j'attends, je suis connecté sur msn et pas de Didius...ni même de message pour s'excuser. Je déteste perdre mon temps! dehors tout est blanc et je devrais faire un bonhomme de neige avec mon fils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptySam 9 Jan - 15:14

Gogo faire un bonhomme, chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptySam 9 Jan - 16:16

alors je propose que tu lui envoie un MP demandant qu'il vienne s'expliquer ici. Et comme j'avais indiqué, le non -respect des horaires peut entrainer des sanctions voire l'exclusion de la campagne. Même si je connais didius depuis longtemps et que je sais qu'en général il est fair play et correct.

Qu'il vienne donc plaider sa cause.

Je le renvoie à la règle N°3 de la campagne principale.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptySam 9 Jan - 23:15

EDIT: J'aurai mieux fait de me taire! ^^;; hem oui... heuu


Dernière édition par Zaariel le Sam 9 Jan - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptySam 9 Jan - 23:27

Lis tout Zaariel Ce n'est pas une question 211230
Deuxième post de Néfermaât plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptySam 9 Jan - 23:44

Ah, effectivement! ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptyLun 11 Jan - 13:12

Salut, bon je vois que mon abscence à attiré l'attention, sa réchauffe de savoir qu'on pense à moi. Ce n'est pas une question 760762

Plus sérieusement je m'excuse pour Samedi, mais j'étais dans le gerse et on a eu une coupure de courrant tout l'aprem donc impossible d'honnorer le rendez vous de 15h et dimanche j'étais en déplacement la plus grande partie de la journée.
Pour se qui est de retarder l'avance égyptienne pour recruter sache que je n'ais pas passé d'ordre samedi et dimanche et donc pas recruté d'unité, sa équilibre Ce n'est pas une question 552168
Cette semaine je devrais être dispo tous les soirs je penses mais je présise aussi qu'après viens la semaine des partielles.
On pourrait aussi se mettre d'accord pour résoudre en auto les combat avec 3 unités ou moins quand le temps presse ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptyLun 11 Jan - 13:58

Didius a écrit:

On pourrait aussi se mettre d'accord pour résoudre en auto les combat avec 3 unités ou moins quand le temps presse ?

Attention, je vous rappelle que vous ne pouvez engager aucune action offensive avec moins de 5 unités. Par contre, si le défenseur ne possède que trois unités, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât


Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptyLun 11 Jan - 14:17

Pour toutes mes offensives, j'ai plus de 5 unités donc tout va bien. Mwé... héhé
Ok Didius, on peut envisager une résolution auto dés que la garnison a 3 unités ou moins. Bon courage pour les partiels. Ce n'est pas une question 960633
Revenir en haut Aller en bas
Didius
Consul
Consul
Didius


Nombre de messages : 887
Age : 36
Localisation : Emporté par le vent de la guerre
Date d'inscription : 17/04/2006

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptyLun 11 Jan - 17:22

En effet je parlais de défense avec peu d'unité.
La contre attaque sa sera avec plusieurs grappe de 20 pour rendre visite à une égypte dépeuplée Mwé... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Néfermaât
Praetor
Praetor
Néfermaât


Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 22/11/2009

Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question EmptyLun 11 Jan - 17:52

Cool je commencais à m'ennuyer à faire la guerre tout seul Ce n'est pas une question 568858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une question Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question   Ce n'est pas une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le plan A
» petite question :
» question sur version 2.1.1.1
» question
» Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Foire aux questions-
Sauter vers: