VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ressources "arme" et "armure"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Ressources "arme" et "armure" Empty
MessageSujet: Ressources "arme" et "armure"   Ressources "arme" et "armure" EmptyLun 25 Jan - 15:46

Voilà, je propose de rajouter quelques ressources qui contribueront sûrement à ajouter de la réalité au jeu.
Aujourd’hui comme dans l’antiquité, les armes coûtent cher, et leur commerce peut rapporter beaucoup, beaucoup d’argent. Est-ce que ça ne serait pas mieux de créer les ressources « arme » et « armure » ?
Ces deux ressources ne pourraient être créées que par les bâtiments forgeron, en nécessitant du fer et du bois. Ainsi, le recrutement demandera autant d’armes et armures que de soldats, voire plus pour les éventuelles unités d’élite (genre cataphractes, éléphants, unités lourdement armées). Pour les unités légères, on peut demander rien du tout ou qu’une arme, et pas d’armure.
De la même façon, les armures peuvent être produites en quantité moindre que les armes.

Ces ressources pourraient devenir très chers et rapporter gros, étant donné que toutes les nations du monde veulent des armes pour équiper leurs armées.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Ressources "arme" et "armure" Empty
MessageSujet: Re: Ressources "arme" et "armure"   Ressources "arme" et "armure" EmptyLun 25 Jan - 21:35

Dans le concept, j'suis pas contre : l'idée est intéressante.
Mais j'ai déjà du mal dans la Campagne Principale à gérer mes deux dernières villes avec le nombre de ressources actuellement existantes... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu Alors tu veux m'en rajouter ! Ressources "arme" et "armure" 213868 Hum... Z'êtes Zinzin? Ressources "arme" et "armure" 473807 ^^;; hem oui... heuu Ressources "arme" et "armure" 929583 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
 
Ressources "arme" et "armure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressources "Potentiellement exploitables"
» {sof}garccus postule pour l'arme tribale
» Le mode "Huge" c'est bien beau mais....
» Validation de l'option "attaque en ligne de front"
» Incapacité pour les non "infantry" de detruire les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Economie-
Sauter vers: