VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remise à niveau des map et zones de bataille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptyJeu 28 Jan - 8:07

Je voudrais bien m'attabler à ce "gros" chantier pendant les vacances de fevrier (qui arrivent bientôt pour moi ). Il y a plusieurs axes de travail :

=> Bataille type siège :
On a reçu un beau pack de maps d'Hephaestion, mais il faut que je bidouille un truc pour pouvoir les exploiter sur VR. CVe sera ma première priorité. On en a discuté avec dark, mais pour le moment rien n'a été fait, il va falloir qu'on applique nos idées.

=> Zones de déploiment :
J'avait créé des zones pour le déploiment des unités dans les batailles qui dépendent de leur position sur la map stratégique : ainsi, si une armée arrive par le nord, sa zone sera réellement au nord. Le gros avantage, c'est qu'en changeant d'angle, la même map peut se révéler très différente à exploiter. Et aussi, l'idée serait de permettre les "prises en sandwich"

=> Nouvelle série de map :
Il faudrait enfin retester toutes les maps de bataille en campagne afin d'en ajouter et de varier les "paysages" et les conditions de jeu. ça c'est long et assez chiant à faire...
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptyJeu 28 Jan - 8:17

_Pour les maps de siège, j'espère qu'il n'y aura pas trop de merdouilles, mais je pourrai toujours les remodifier au fur et à mesure des tests.
_Super l'idée de la zone de déploiement.
_Pour les maps bataille, je peux aider au niveau de l'éditeur puisque j'ai commencé à le manipuler. Il faudra me dire les contraintes à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptyJeu 28 Jan - 9:07

Pour les maps de type campagne il n'y a aucune contrainte... rien à faire si ce n'est cliquer sur un point de la map stratégique de l'éditeur pour créer une map et regarder à quoi elle ressemble.

Il faut éliminer les maps injouables et garder celles qui sont interessantes en leur donnant un nom qui correspond à leur relief général.

Ensuite chaque map sera associé à un type de terrain sur la carte stratégique. En gros, faut trouver des maps différentes pour les terrains de type plaine, plaine fertile, colline, foret, foret dense etc....

Ce qui serait interessant, c'est d'éliminer les foret de toutes les maps relatives aux hex colline, plaine etc... ety que les hex de foret correspondent à des maps pleins de forte => Là stratgéiquement ça offre un interet, le gaulois va forcément placer ses troupes sur un hex vert foncé et le romain sur un vert clair

PS : on n'a aucune limite au nombre de map si ce n'est la taille que ça prend sur l'hébergeur !
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptyJeu 28 Jan - 9:21

ok, il me faudrait un listing complet de tous les types de terrain sur la carte stratégique; pour que je puisse faire un jeu de maps correspondant, du genre 2 ou 3 maps par types, pour varier et ne pas avoir toujours la même plaine, le même désert etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptyJeu 28 Jan - 9:51

on a déjà 2 à 3 map par type de terrain, mais manifetsement c'est pas suffisant. J'espère surtout que la modif des zones de déplacement va "varier" la chose car des fois, en arrivant par l'est au lieu du nord, la map est ttoalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptyJeu 28 Jan - 10:03

Bon, j'ai fait un tour de la map stratégique actuelle et un listing des types de terrains et leurs déclinaisons:

plaine fertile
plaine peu fertile

plaine fluviale
plaine boisée
plaine désertique

montagnes
hautes-montagnes/volcan

collines
collines boisées
collines désertiques

forêt
forêt dense

oasis
savane

désert rocailleux
désert de sable

En gras, deux types qui n'en font qu'un.
ça sera long mais on peut faire 2/3 versions de chaque, et effectivement si tu arrives à faire la modif des zones de déplacement, ça sera pas déjà mal.
Par ailleurs, il faudrait faire le tri des maps existantes qui sont valables, auxquelles je rajouterai les miennes.
Il faudra surtout pas se planter sur les coordonnées stratégiques pour ne pas se retrouver avec de la neige en plein sahara ou une vaste forêt de sapins en Lybie comme c'est arrivé ...
On peu imaginer une rivière avec 2/3 points de passage pour le type "plaine fluviale", du genre de la map officielle "rivière de la lune" sur RTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptyJeu 28 Jan - 11:41

Actuellement on avait mis au point un système avec dark : c'est que j'ai créé un "jeu" de coordonnées qui s'applique différement aux même maps selon leur position sur la carte stratégique. Tu peux faire le test chez toi : utilise un même fichier wfc et modifie dans le descr-battle les valauers des coordonnées, tu verra que le paysage change légèrement. (et le décor hors map aussi)

Par contre, effectivement, un pin, reste un pin même si les coordonnées font du reste un désert...

Sache qu'on dispose de tout ce qu'il faut pour améliorer les choses et que virtuellement, il serait même possible de mettre une map différente pour chaque hex (boulot inimaginable !)

Donc, faudrait améliorer le système actuel, mais j'ai jamais eu le temps de m'y plonger entièrement car j'ai toujours un autre truc sur le feu en même temps.

Mon idée initiale, c'était de "découper" la map stratégique en "zones climatiques " qui seraient liées à un jeu de coordonnées et un jeu de map. Et dans chaque jeu de map, il y aurait deux ou trois maps pour chauqe type d'hex en moyenne (en sachant qu'il faut plus de type "plaine" que de type "montagne" car personne n'ira se battre en montagne.

Ainsi, le logiciel, en croisant les jeux de coordonnées, les jeux de maps, les sens de déploiment des unités pourrait nous fournir une très grande varitété de map de bataille.

Exemple : "zone climatique Nord-Ouest" pourrait englober la britannie, le nord de la Gaule et la Germanie. Il suffit de choisir un jeu de 8 coordonnées correspondant à ces lieux sur l'éditeur et créer un jeu de map exclusivement dans cette zone (on aura la bonne végétation) en sachant que ce jeu de map n'aura pas, par exemple, de map "desertique" ou "oasis"

Si t'es partant pour faire ça, c'est finalement assez rapide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptyJeu 28 Jan - 13:31

Partant.
Je peux commencer à m'occuper du découpage des zones climatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptyDim 31 Jan - 19:39

voici une découpe grossière des zones géo de la map.
Spoiler:
Si ça vous va, Il faut que je fasse une grille de coordonnées précise pour chaque zone.
En affinant, je peux créer 2 petites zones supplémentaires:
1 pour le delta et la valllée du Nil (idem méditerranée )
1 pour carthage et ses environs (idem méditerranée )

Est-il possible d'exporter la map avec une résolution haute / zoom élevé?
je ne peux obtenir qu'un export avec le plus bas niveau de zoom.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptyDim 31 Jan - 20:43

Ouais, je pense qu'il faut couper en MED NORD et MED SUD en incluant le bas de l'ibérie dans la MED SUD

car les palmiers seront au rendez-vous sur les cotes africaines et egyptiennes, alors que ce sera une autre végétation dans le sud de la gaule.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptySam 6 Fév - 4:18

J'ai un peu peaufiné le système :

L'armée qui occupe l'hex où se déroule la bataille (et qui par définition est toujours le "défenseur") occupera la partie centrale C de la map. En cas de bataille de type siège, cette zone centrale contiendra aussi la cité.

Les autres armées (amies ou ennemies) entreront dans la map par des zones latérales dépendant de leur position sur la carte stratégique, soit respectivement Bas Gauche, Gauche, Haut Gauche, Haut Droite, Droite et Bas Droite :

Remise à niveau des map et zones de bataille Zones10

Sur cette image, les carré verts représentent les emplacements des armées.

La largeur de la zone centrale est de 1000 sur 1000 (de - 500 à 500) idem pour sa hauteur

Les zones latérales complètent la map, soit des rectangles de 1000 de longueur pour 350 de largeur (un peu moins larges pour les zones du Haut et du Bas )
Les unités seront toutes dirigées vers le nord (pour simplifier) et déployées en formation carrée cote à cote en une longue ligne qui s'étend au max sur 200 m.

ça donne les blocs de zone suivants :

C :
deployment_area_point -500.000, 500.000
deployment_area_point -500.000, -500.000
deployment_area_point 500.000, -500.000
deployment_area_point 500.000, 500.000

unit 0, -100.000, 450.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)


BG :
deployment_area_point -850.000, -850.000
deployment_area_point 0.000, -850.000
deployment_area_point 0.000, -500.000
deployment_area_point -850.000, -500.000

unit 0, -500.000, -700.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)

BD :
deployment_area_point 850.000, -850.000
deployment_area_point 0.000, -850.000
deployment_area_point 0.000, -500.000
deployment_area_point 850.000, -500.000

unit 0, 300.000, -700.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)

G :
deployment_area_point -850.000, 500.000
deployment_area_point -850.000, -500.000
deployment_area_point -500.000, -500.000
deployment_area_point -500.000, 500.000

unit 0, -800.000, 0.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)

D :
deployment_area_point 850.000, 500.000
deployment_area_point 850.000, -500.000
deployment_area_point 500.000, -500.000
deployment_area_point 500.000, 500.000

unit 0, 600.000, 0.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)

HG :
deployment_area_point -850.000, 850.000
deployment_area_point 0.000, 850.000
deployment_area_point 0.000, 500.000
deployment_area_point -850.000, 500.000

unit 0, -500.000, 700.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)

HD :
deployment_area_point 850.000, 850.000
deployment_area_point 0.000, 850.000
deployment_area_point 0.000, 500.000
deployment_area_point 850.000, 500.000

unit 0, 300.000, 700.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)


Dernière édition par Raphael le Sam 6 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptySam 6 Fév - 9:31

Tiens, au passage, en trifouillant les fichiers, je viens de me rendre compte qu'on peut avoir un visuel de "vrai" général en mettant la mention "named character" à la place de "general" dans le descriptif de l'armée.

Et surtout, ça permet de rendre valide les données de commandement, influence, managment etc...
Il faudrait alors voir quelles sont les données importantes en bataille et leur effet afin de les relier aux capacités internes des généraux dans VR

Par contre, lenom du général qui apparait ne sera pas celui du général sdur la carte stratégique de VR (faut pas pousser non plus...)
ainis tous les romains s'apellent "Amulius" Remise à niveau des map et zones de bataille 929583
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptySam 6 Fév - 12:26

C'est bien, mais en regardant la carte de VR, est que ce ne serait pas par hasard plutôt : Haut, Haut Gauche, Haut Droit, Bas gauche, Bas Droit, Bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptySam 6 Fév - 13:11

Citation :
Et surtout, ça permet de rendre valide les données de commandement, influence, managment etc...
Il faudrait alors voir quelles sont les données importantes en bataille et leur effet afin de les relier aux capacités internes des généraux dans VR

Ah, si ça devient possible, ce serait pas mal d'introduire le commandement sur VR Remise à niveau des map et zones de bataille 960633
Les gens feraient beaucoup plus attention à leurs généraux Remise à niveau des map et zones de bataille 211230
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptySam 6 Fév - 13:15

Sur Vr, il y a le Charisme qui a l'effet du commandement, mais ce qui serait bien, ce serait la retranscription sur RTW, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptySam 6 Fév - 13:28

Le charisme c'est pour le moral des villes, non ? ça n'a aucun effet sur les bataille et ça n'augmente pas à chaque victoire, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptySam 6 Fév - 13:28

sur le descr_battle on a les quatre caractéristiques suivantes :
command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0

mis à part "command", je ne sais pas si les autres ont un interêt tactique, et je ne sais pas non plus quelles sont les valeurs acceptées par RTW.

une fois qu'on aura établi ceci, on pourra les reliers aux caractéristiques Discipline, Organisation, Charisme et Investigation de VR

du genre :

Discipline = command
Organisation = management
Charisme = influence
Investigation = subterfuge
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptySam 6 Fév - 13:29

Guemsterk a écrit:
C'est bien, mais en regardant la carte de VR, est que ce ne serait pas par hasard plutôt : Haut, Haut Gauche, Haut Droit, Bas gauche, Bas Droit, Bas ?

tu as raison et je suis un gros boulet ! Remise à niveau des map et zones de bataille 929583
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptySam 6 Fév - 13:33

Lors des batailles auto , le charisme est ajouté au moral des troupes sous son commandement, et retranché lorsque le général est en fuite, dixit le Programmeur bien aimé, dans la mise à jour du 27 juillet de l\'année je ne sais pas laquelle dans le post de la FAQ : \"Les Généraux : A quoi ils servent ?????\".


Dernière édition par Guemsterk le Sam 6 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptySam 6 Fév - 13:35

Ah bah, je viens d'apprendre quelque chose sur VR aujourd'hui Mwé... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille EmptySam 6 Fév - 13:39

BLOCS CORRIGES :

Avec les situations : Haut et Bas à la place de Gauche et Droite

C :
deployment_area_point -500.000, 500.000
deployment_area_point -500.000, -500.000
deployment_area_point 500.000, -500.000
deployment_area_point 500.000, 500.000

unit 0, -100.000, 450.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)


BG :
deployment_area_point -850.000, -850.000
deployment_area_point -850.000, 0.000
deployment_area_point -500.000, 0.000
deployment_area_point -500.000, -850.000

unit 0, -800.000, -500.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)

BD :
deployment_area_point 850.000, -850.000
deployment_area_point 850.000, 0.000
deployment_area_point 500.000, 0.000
deployment_area_point 500.000, -850.000

unit 0, 600.000, -500.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)

B :
deployment_area_point -500.000, -850.000
deployment_area_point -500.000, -500.000
deployment_area_point 500.000, -500.000
deployment_area_point 500.000, -850.000

unit 0, -100.000, -700.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)

H :
deployment_area_point -500.000, 850.000
deployment_area_point -500.000, 500.000
deployment_area_point 500.000, 500.000
deployment_area_point 500.000, 850.000

unit 0, -100.000, 700.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)

HG :
deployment_area_point -850.000, 850.000
deployment_area_point -850.000, 0.000
deployment_area_point -500.000, 0.000
deployment_area_point -500.000, 850.000

unit 0, -800.000, 500.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)

HD :
deployment_area_point 850.000, 850.000
deployment_area_point 850.000, 0.000
deployment_area_point 500.000, 0.000
deployment_area_point 500.000, 850.000

unit 0, 600.000, 500.000, 0, formation_type square, formation_width 20.000
(on ajoute + 10 à la coordonnée en vert pour l'unité suivante, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à niveau des map et zones de bataille Empty
MessageSujet: Re: Remise à niveau des map et zones de bataille   Remise à niveau des map et zones de bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à niveau des map et zones de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zones de contrôle
» Zones de déploiment
» Zones de déploiment
» Zones de contrôles et blocage d'armée
» Zones de déploiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Batailles-
Sauter vers: