VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mod "Fait-Maison"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Mod "Fait-Maison" Empty
MessageSujet: Mod "Fait-Maison"   Mod "Fait-Maison" EmptyVen 12 Fév - 8:23

J'ouvre ici un sous-forum sur ce mod vu qu'il est fait-maison par votre serviteur.
Je détaillerai les avancées (j'ai quasiment terminé la base du mod) et je vous inviterai nombreux à venir le tester avec moi.

Une fois les choses terminées et peaufinées, j'essayerai d'en faire une adaptation pour une campagne impliquant environ 10 joueurs sur VR


Dernière édition par Raphael le Mar 14 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Mod "Fait-Maison" Empty
MessageSujet: Re: Mod "Fait-Maison"   Mod "Fait-Maison" EmptyVen 12 Fév - 9:23

Mod "Fait-Maison" 960633 Bravo !
Je te suis à 100% ! Mod "Fait-Maison" 960633 Comme déjà dit avant, prêt à 200% à tester ! ! ! Mod "Fait-Maison" 379400

Si tu expliques comment tu fais (comme pour Le corps à corps), ça pourra m'aider pour Virtua Pugna qui servira pour une campagne Terres du Milieu. ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Mod "Fait-Maison" Empty
MessageSujet: Re: Mod "Fait-Maison"   Mod "Fait-Maison" EmptyLun 15 Fév - 14:22

Bon, après un week end dans ma belle famille (rien à faire au fin fond des ardennes) j'ai pu ébnormément avancer dans la création des unités sur mon pc portable (helas sans connexion wifi)

ce qui veut dire que vous aurez la grande joie de très bientôt pouvoir jouer sur la version demo 0.1 avec toutes les unités nordistes contre seulement quelques unités sudistes mal faites.

J'en profiterai pour demander à certains d'entre vous de m'affronter dans des batailles test pour juger de la pertinence de certains réglages.

Il faut bien comprendre que pour le moment, les stats des unités ont été mise au pif et que seule la confrontation avec un humain me permettra de trouver les bons réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Mod "Fait-Maison" Empty
MessageSujet: Re: Mod "Fait-Maison"   Mod "Fait-Maison" EmptyLun 15 Fév - 18:47

Partant. Mod "Fait-Maison" 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Mod "Fait-Maison" Empty
MessageSujet: Re: Mod "Fait-Maison"   Mod "Fait-Maison" EmptyMer 11 Aoû - 22:19

Bon, je me permets d'utiliser ce sujet comme sujet d'administration de l'équipe du mod.

Tout simplement pour vous dire que je m'en vais... 10 jours Mod "Fait-Maison" 379400 .
Donc à dans 10 jours, soyez sages, ne massacrez pas trop la version stable actuelle.

J'ai listé quelques trucs à corriger ou à faire dans les sujets correspondants, autant pour Fake (sons) que pour Raphael.
Sur TWC j'ai contacté pas mal de monde, on devrait vite avancer, notamment sur les bugs restants. Therodenne est toujours partant, il attaquera nos 3 trailers de 1 min chacun vers le 20. Je m'occuperai de le renseigner, mais au cas où, il a l'adresse de ce forum.

Normalement, on devrait pouvoir annoncer le mod dès qu'un trailer sera disponible, et le sortir avant la mi-septembre. Ce qui serait une bonne chose, car trop traîner démotive toujours un peu. Et l'apport de la communauté ne sera pas négligeable, surtout si l'on arrive à obtenir un sous-forum dédié, ce qui est ces derneirs temps plus facile en raisond 'une nouvelle politique des dirigeants de TWC.

Je vous souhaite de bonnes vacances, un travail productif, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

@pour Fake si tu es rentré avant moi ; j'ai un peu changé les cartes proposées, j'ai viré celles inutiles, et ajouté une carte que j'ai crée, nommé "collines" (mais c'était juste un test en fait). Vu que je n'ai pas installé america, si tu pouvais unpacker ta version et coller les cartes de batailles perso du jeu dans dropbox (data/world/maps/custum) ça serait sympa (ne prends que celles qui sont dans la zone du mod, celles du nord du continent). N'oublie pas d'aller éditer le description_battle.txt et le menu_english.txt (dans le dossier text) pour y entrer les noms des cartes (regarde comment les autres cartes y sont codées). Faudra supprimer les fichiers text .string.bin correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod "Fait-Maison" Empty
MessageSujet: Re: Mod "Fait-Maison"   Mod "Fait-Maison" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod "Fait-Maison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: