VIRTUA ROMA
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Joarius
Dragoris
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Dragoris
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MessageSujet: Paysans   Paysans EmptyDim 14 Fév - 18:05

Je trouve les paysans très bien dans la campagne principale. Ils permettent un déplacement de population, et surtout de garder des villes à peu de frais.

Je voulais savoir s'il était possible de moduler le nombre de paysans à recruter. 240 paysans c'est beaucoup si par exemple on a une ville avec peu d'habitants. Je trouverais ça intéressant que l'on ait le choix de recruter 80, 120, 240 voire 480 paysans (pour faciliter la migration rapide). Est-ce possible ?

PS : Au fait, ne pas oublier de supprimer le recrutement des paysans dans les ports.
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Joarius
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Joarius


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MessageSujet: Re: Paysans   Paysans EmptyDim 14 Fév - 18:59

Idée intéressante pour le changement de nombre dans les unités de paysans. Paysans 960633
Par contre, pourquoi les virer des ports ? Ça permet d'en créer sans pénaliser la ville. Non ? Paysans 963507
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Dragoris
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MessageSujet: Re: Paysans   Paysans EmptyDim 14 Fév - 19:46

Les paysans ne naviguent pas sur l'eau Paysans 929583
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MessageSujet: Re: Paysans   Paysans EmptyDim 14 Fév - 19:59

Bah, tu fais comme si c'étaient des pêcheurs ! Paysans 211230

Au fait, je n'ai jamais essayé, ça fait quoi si on en recrute ? Ils peuvent se déplacer ?

A part ça, bonne idée pour le nombre de paysans variable, même si à mon avis ça n'est pas le chantier prioritaire d'un Darkside déjà bien occupé ^^
Personnellement je préfère les milices pour garder les villes, ça fait plus "RP".
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Zaariel
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MessageSujet: Re: Paysans   Paysans EmptyDim 14 Fév - 20:38

480 paysans c'est sûr c'est pas possible, du moins tant que les paysans sont une unité militaire qui peut éventuellement participer à un combat.
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Dragoris
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MessageSujet: Re: Paysans   Paysans EmptyLun 15 Fév - 10:30

Pour un combat, ne peut-on pas convertir ces 480 paysans en 240, mais juste pour le combat ?
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Zaariel
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MessageSujet: Re: Paysans   Paysans EmptyLun 15 Fév - 12:37

Il faudrait demander à Darkside.
Mais bon, ça lui ferait encore plus de boulot, le pauvre! ^^;; hem oui... heuu
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MessageSujet: Re: Paysans   Paysans EmptyLun 15 Fév - 13:53

Non... une unité de paysant est une unité MILITAIRE comme les autres. Son effectif maximal est donc figé.

Ce que l'on peut tout a fait faire c'est créer une série d'unités civiles controlables avec des tailles max différentes : 50, 100, 150, 200. Par contre ces unités ne seront pas engagées dans des batailles.
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Dragoris
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MessageSujet: Re: Paysans   Paysans EmptyLun 15 Fév - 17:29

Cette dernière idée me convient Paysans 379400

À l’origine j’avais proposé la possibilité de recruter des paysans, afin d’avoir une garde peu chère et éviter ainsi le rush dans des villes vides. Mais 240 paysans c’est trop : surtout au début où la population reste rare.

D’un autre côté, 240 paysans ça n’est pas assez si l’on veut une migration. Et puis équiper des paysans d’outils dont ils disposent déjà, c’est rapide. Pourquoi ne pas faire comme pour les caravanes : 0 tour pour leur recrutement ? Il serait en plus possible d’appliquer encore plus la politique de la terre brûlée.
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Joarius
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MessageSujet: Re: Paysans   Paysans EmptyLun 15 Fév - 18:48

Là, je te suis. Paysans 960633
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Dragoris
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MessageSujet: Re: Paysans   Paysans EmptyMar 16 Fév - 13:01

Cool Paysans 864650

Je viens de penser à une dernière idée, à combiner avec la dernière évolution de VR : les citoyens.
Si l'on recrute des paysans, il faut que ce soit exclusivement des paysans citoyens, de la même culture que le joueur, et favorable au joueur (la donnée "dirigeant").
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Guemsterk
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MessageSujet: Re: Paysans   Paysans EmptyMar 16 Fév - 16:19

Bah pourquoi ?

On a qu'a mettre parmi eux des gens avec des piques pour les aligner au combat pour dissuader les moins favorables de partir, non ?

A moins que je n'ai mal compris le sens de paysans-citoyens

Des unités militaires aussi efficaces que les paysans, je veux les garder !

...
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MessageSujet: Re: Paysans   Paysans Empty

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