VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs   [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 10:05

Je viens d'éditer mon post précédent. ^^;; hem oui... heuu
Sinon, oui, il me faut ton adresse : envoie-moi un mail à joarius AT free PUNKT fr . [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 960633



EDIT :
Je viens de voir ton mp ! ^^;; hem oui... heuu [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 929583
Je regarde pour les fichiers. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs   [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:53

mail envoyé avec les PJs. J'espère que tu comprendras mon charabia... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs   [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 10:38

J'ai vu ton mail et compris le principe. C'est pas grave si je le fais avec Word que je connais mieux?
Au niveau dispo, mon amie est en vacances ce soir, je vais donc passer un peu moins de temps sur l'ordi jusqu'à mi-août.[VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 334120
Je me concentre sur les noms et je verrai pour les UI cards après. A moins que tu préfères que je fasse les deux en parallèle, en privilégiant certaines factions par exemple.

Je t'envoie le document Word pour le Noldor dès que possible pour que tu me dises si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs   [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:36

Demo a écrit:
J'ai vu ton mail et compris le principe. C'est pas grave si je le fais avec Word que je connais mieux?
Ts ts ts... [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 944696 En tant qu'enseignant... [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 7555
Plus sérieusement, normalement c'est bon : OpenOffice devrait pouvoir lire ton fichier. ;)


Demo a écrit:
Je me concentre sur les noms et je verrai pour les UI cards après.
D'accord avec ça : les Ui Cards ne pourront être faites que lorsque la grande majorité des unités à adapter auront été refaites.
Sinon, de mon côté, 'faut que je potasse encore ces fichiers de noms, car j'ai préparé le descr_names.txt à partir de RTW pour recevoir les noms des Terres du Milieu, et ça fait planter aussi sec quand je lance des batailles. Certainement parce que les autres fichiers noms n'ont pas la " même configuration " .



Bonnes vacances avec Madame. [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 379400
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs   [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 6:49

Bon... Hum... Après les Fellbeasts, les Mûmakils et les Lanceurs de Hache de LOTR, c'est au tour d'une unité de FATW de faire des siennes... Hum... Z'êtes Zinzin?
Voilà ce qui arrive :
Spoiler:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, car l'unité doit se déployer en "square" (rectangle, qu'on peut voir sur la 1° image) au lieu de "horde", ce qu'elle fait dès que la souris est relâchée après placement... [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 7555
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

[VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs   [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 8:21

Ça va, c'était pire avec les lanceurs de haches.
Qu'entends-tu par "Fellbeasts"??
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs   [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:13

C'était peut-être pire avec les lanceurs de hache, mais là c'est chiant... Très ch$#{&... Z'êtes Zinzin?
Déjà d'une, je VEUX qu'ils se mettent en formation "square". De deux, j'ai l'impression que même s'ils apparaissent écartés comme des fous et en "horde", ils se comportent comme en "saure". Donc ce n'est pas gérable.
Bref, je viens de les virer... Hum...



Fellbeats : Bêtes Déchues, montures des Nazgûls lorsqu'ils survolent le Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs   [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:44

Bon, en travaillant sur les stats du Rohan, j'en suis venu à travailler sur d'autres factions.
Et là, horreur ! [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 213868 Mais c'est pas vrai. Les Orcs Maraudeurs d'Angmar ont chppé la même maladie ! snifff
Je me suis dit : 'tain, ça se propage comme la peste, cette saleté... [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 7555 Et c'est pas logique, je n'ai rien changé... [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 944696
Alors j'ai cherché, tout en étant pret à virer cette unité elle-aussi... Hum...
Et j'ai trouvé la solution ! [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 213868 [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 960633 [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 379400 [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 132926
En fait, sur la ligne soldier, il y avait une " , " au lieu d'un " . " ... Oops Héhé...
Donc j'ai vérifié chez les Piquiers de Dale, et il y avait la même erreur... Mais c'est pas vrai.

Donc maintenant, tout est de nouveau d'équerre et j'ai remis les Piquiers de Dale. [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 379400


Par contre, les Fellbeasts me résistent.
Je chercherai une autre fois en faisant des essais, mais plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





[VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs   [VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] Tâches à faire & Retours de Bugs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remarques et bugs
» Bugs d'affichage
» Chasse au bugs
» Bugs OrdresVR
» Report de Bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: