Alors tout est dans le titre : Exported OVR ou OVR tout simple ?
Post de départ :
- Demo a écrit:
- D'abord, il a été très sympa et trouvait notre projet très interessant. Il voudrait ouvrir un sujet public dans le forum de Lotr avec les liens vers VR et VP que je lui avait fourni dans le mp;Il dit qu'il y a pas mal de joueurs que attendaient un programme comme ça.
La question est : est-ce qu'on est prêts à accueillir des joueurs hispanophones ou anglophones dans notre forum si il est connu? Ou alors moi j'ouvre un sujet dans Lotr hispanophone en essayant de répondre aux questions?Si on ouvre avec Bardo un sujet dans Lotr-hispanophone, je veux bien faire le lien et un peu de traduction ; et on gagnerait sans doute quelques moddeurs.Mais j'ai lu par ailleurs que la proposition avait été faite de faire la pub dans TWC mais que cela avait semblé trop ambitieux. On est peut-être pas prêts à faire trop de pub de VR en international?
Je ne me permettrais pas de parler au nom des grands anciens, j'ai nommé
DarkSide,
Raphael et j'en oublie, mais ceux-ci ne m'en voudront pas : je ne suis pas plus pro d'OVR que Demo...
D'ailleurs si quelqu'un des anciens était prêt à raconter la genèse d'OVR, ça serait cool. Par contre je peux te répondre pour
Virtua Pugna plus particulièrement : personnellement, ça ne me dérange pas,
MAIS si vous le faites, 'faudra faire particulièrement attention à la façon de le présenter, 'cause ce que je t'ai dit au sujet de
WLesmana : il me semble très chatouilleux avec
LOTR-TW, et je le comprends ; il a fait un boulot de dingue
(je sais maintenant de quoi je parle avec le travail sur VFP, et encore, je n'ai travaillé que sur le côté batailles...
).
Donc au risque de radoter, mais j'y tiens particulièrement
:
'faut bien insister sur le fait que Virtua Pugna est ET restera un BattleMod, seulement ET uniquement un BattleMod.
Toute la partie stratégique, ben justement, c'est
OVR.
De plus, 'faudra bien préciser que
Virtua Pugna n'est qu'une intégration des unités de 3 autres mods, et que le mérite d'avoir créé ces unités au niveau 3D et le codding de départ revient à leurs concepteurs respectifs (au cas où, tu pourras trouver les noms des personnes dans le fichier
\data\credits.txt), dont
WLesmana pour
LOTR-TW et
Aradan pour
FATW.
N'oubliez pas qu'il n'est pas question que
Virtua Pugna serve de prétexte à certaines personnes afin de comparer les unités des 3 mods et de mettre en place un palmarès idiot : c'est justement ce que
WLesmana NE VEUT ABSOLUMENT PAS VOIR et la raison pour laquelle il ne m'a donné son autorisation qu'après que je l'ai relancé et expliqué le projet plus en détails.
Enfin vous pourrez bien indiquer que pour l'instant ce mod ne reprend que des unités concernant les Terres du Milieu, mais que peut-être qu'un jour, si j'ai le courage et le temps, il y aura peut-être d'autres unités qui y seront intégrées...
Et oui, messieurs, c'est vous qui vouliez jouer dans l'univers de
J.R.R TOLKIEN (ce qui ne me dérange absolument pas d'ailleurs !
)...
Parce que moi, un autre univers ou une carte inventée de toute pièce par nos soins ne m'aurait pas du tout gêné ; et comme ça, on aurait pu intégrer des unités antiques, médiévales, etc... Bref, un univers TOTALEMENT fantastique comme je les aimeuh...
Exactement le même concept qu'
=> ICI <=.
D'ailleurs au passage, j'ai l'impression que c'est l'un des arguments qui a justement amené
WLesmana à accepter que je puisse utiliser les unités de
LOTR-TW pour
Virtua Pugna (et avouez que sans ces unités, on était mal...
).
Donc voilà pour part et pour
Virtua Pugna. Concernant ce BattleMod, la balle est maintenant dans votre camp, à
Bardo et à toi.