VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 E-OVR ou OVR ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

E-OVR ou OVR ? Empty
MessageSujet: E-OVR ou OVR ?   E-OVR ou OVR ? EmptyMar 27 Juil - 19:51

Alors tout est dans le titre : Exported OVR ou OVR tout simple ?



Post de départ :
Demo a écrit:
D'abord, il a été très sympa et trouvait notre projet très interessant. Il voudrait ouvrir un sujet public dans le forum de Lotr avec les liens vers VR et VP que je lui avait fourni dans le mp;Il dit qu'il y a pas mal de joueurs que attendaient un programme comme ça.
La question est : est-ce qu'on est prêts à accueillir des joueurs hispanophones ou anglophones dans notre forum si il est connu? Ou alors moi j'ouvre un sujet dans Lotr hispanophone en essayant de répondre aux questions?Si on ouvre avec Bardo un sujet dans Lotr-hispanophone, je veux bien faire le lien et un peu de traduction ; et on gagnerait sans doute quelques moddeurs.Mais j'ai lu par ailleurs que la proposition avait été faite de faire la pub dans TWC mais que cela avait semblé trop ambitieux. On est peut-être pas prêts à faire trop de pub de VR en international?
Je ne me permettrais pas de parler au nom des grands anciens, j'ai nommé DarkSide, Raphael et j'en oublie, mais ceux-ci ne m'en voudront pas : je ne suis pas plus pro d'OVR que Demo... ^^;; hem oui... heuu
D'ailleurs si quelqu'un des anciens était prêt à raconter la genèse d'OVR, ça serait cool. E-OVR ou OVR ? 379400





Par contre je peux te répondre pour Virtua Pugna plus particulièrement : personnellement, ça ne me dérange pas, MAIS si vous le faites, 'faudra faire particulièrement attention à la façon de le présenter, 'cause ce que je t'ai dit au sujet de WLesmana : il me semble très chatouilleux avec LOTR-TW, et je le comprends ; il a fait un boulot de dingue Prosterne (je sais maintenant de quoi je parle avec le travail sur VFP, et encore, je n'ai travaillé que sur le côté batailles... Mais c'est pas vrai. E-OVR ou OVR ? 213868 ).
Donc au risque de radoter, mais j'y tiens particulièrement E-OVR ou OVR ? 473807 : 'faut bien insister sur le fait que Virtua Pugna est ET restera un BattleMod, seulement ET uniquement un BattleMod.
Toute la partie stratégique, ben justement, c'est OVR. E-OVR ou OVR ? 379400 ;)

De plus, 'faudra bien préciser que Virtua Pugna n'est qu'une intégration des unités de 3 autres mods, et que le mérite d'avoir créé ces unités au niveau 3D et le codding de départ revient à leurs concepteurs respectifs (au cas où, tu pourras trouver les noms des personnes dans le fichier \data\credits.txt), dont WLesmana pour LOTR-TW et Aradan pour FATW.

N'oubliez pas qu'il n'est pas question que Virtua Pugna serve de prétexte à certaines personnes afin de comparer les unités des 3 mods et de mettre en place un palmarès idiot : c'est justement ce que WLesmana NE VEUT ABSOLUMENT PAS VOIR et la raison pour laquelle il ne m'a donné son autorisation qu'après que je l'ai relancé et expliqué le projet plus en détails.

Enfin vous pourrez bien indiquer que pour l'instant ce mod ne reprend que des unités concernant les Terres du Milieu, mais que peut-être qu'un jour, si j'ai le courage et le temps, il y aura peut-être d'autres unités qui y seront intégrées... ^^;; hem oui... heuu
Et oui, messieurs, c'est vous qui vouliez jouer dans l'univers de J.R.R TOLKIEN (ce qui ne me dérange absolument pas d'ailleurs ! E-OVR ou OVR ? 379400 ;) )... E-OVR ou OVR ? 211230 Parce que moi, un autre univers ou une carte inventée de toute pièce par nos soins ne m'aurait pas du tout gêné ; et comme ça, on aurait pu intégrer des unités antiques, médiévales, etc... Bref, un univers TOTALEMENT fantastique comme je les aimeuh... E-OVR ou OVR ? 929583 E-OVR ou OVR ? 211230 ;D Exactement le même concept qu'=> ICI <=.
D'ailleurs au passage, j'ai l'impression que c'est l'un des arguments qui a justement amené WLesmana à accepter que je puisse utiliser les unités de LOTR-TW pour Virtua Pugna (et avouez que sans ces unités, on était mal... Mais c'est pas vrai. snifff Pendu ).

Donc voilà pour part et pour Virtua Pugna. Concernant ce BattleMod, la balle est maintenant dans votre camp, à Bardo et à toi. E-OVR ou OVR ? 379400 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

E-OVR ou OVR ? Empty
MessageSujet: Re: E-OVR ou OVR ?   E-OVR ou OVR ? EmptyMer 28 Juil - 10:01

Salut,
Je crois que l'idée que c'est juste un battle-mod pour VR est bien passée. E-OVR ou OVR ? 960633
Le truc c'est que c'est de fans du multijoueur : ils sont entrain d'organiser un tournoi d'été de batailles par équipes. Et le fait de pouvoir faire une campagne en jouant les batailles leur semble genial.
Le programme de DarkSide (si j'ai bien compris, mois aussi je suis preneur d'un petit historique) répond aux attentes de beaucoup de joueurs. La question c'est est-qu'on est prêts à gérer des hispanophones ou de anglophones qui seraient intéressés?
J'ai lu le sujet où Caulaincourt (je crois) proposait d'en faire la pub dans TWC. Cela a semblé au-dessus des forces de notre petite communauté. Peut-être plus tard.
Pragmatiquement, je vais juste voir si Bardo a effectivement ouvert un sujet public dans le forum de Lotr. Il est débordé comme tout le monde : c'est possible qu'il ne l'ait pas fait. Si il l'a ouvert j'essayerai de gérer là-bas si il y a des gens intéressés. Si il ne l'a pas fait, je n'insiste pas.E-OVR ou OVR ? 239390
Je continurai a communiquer avec lui par MP, comme pour la question des fichiers propres à Alex.
Voilou.
A moins que vous préfériez même qu'il n'y ait dans tous les cas pas de liens publics qui soient publiés dans le forum de Lotr.E-OVR ou OVR ? 817286 Dans ce cas Bardo comprendra sans aucun doute.
Edit : j'ai été sur leur site ce matin, effectivement il n'a pas ouvert de sujet public; Je propose d'en rester là pour l'instant et de communiquer par mp.E-OVR ou OVR ? 379400
Revenir en haut Aller en bas
 
E-OVR ou OVR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses-
Sauter vers: