| SOUS MODS INTEGRES | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: SOUS MODS INTEGRES Mer 4 Aoû - 16:54 | |
| Je liste les sous-mods intégrés, afin que nous sachions pq tels fichiers sont présents dans le data du mod. A l'avenir on pourra noter dans ce sujet chaque amélioration venant d'un sous-mod. SI VOUS VOULEZ INCLURE UN SOUS MODS, ASSUREZ-VOUS BIEN D'AVOIR L'AUTORISATION DE L'AUTEUR. N'hésitez pas à le contacter. Tous les sous-mods intégrés ci-dessous ont été correctement demandés et nous avons eu l'autorisation de leurs créateurs. SOUS MODS intégrés :Better Water 1.0 par davide.cool ; améliore l'eau des rivières burrek's Blood and Dirt v0.91 par Burrek ; améliore le sang et la poussière Grapeshot par Gigantus ; tir de mitraille Swagger's Sky Mod par Swagger ; plus jolis cieux... SOUS MODS utilisables à l'avenir12 tours par an (soit une guerre de Sécession de 4 ans, cela donnerait 4x12 = 48 tours. Trop court ? Dans ce cas il faudra mettre 1 tour = 2 semaines, soit 96 tours,c e qui me semble parfait). BETTER STRATWATER par le concepteur de better water. Très zoli.
Dernière édition par Caulaincourt le Mer 25 Aoû - 20:37, édité 4 fois | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Mer 4 Aoû - 18:09 | |
| La mitraille marche, tout comme les autres sous-mods. J'ai ajouté les lignes suivantes : - Citation :
- stat_ter 65, 3, grape_shot, 115, 10, siege_missile, artillery_gunpowder, blunt, none, 26, 1
;stat_ter_ex 0, 0, 0 stat_ter_attr ap, launching aux deux unités de canons des factions. Vous pourrez constater ingame son efficacité. | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Dim 8 Aoû - 21:22 | |
| REMERCIEMENTS OU AUTRES PERSONNES A MENTIONNER DANS LES CREDITS
SUR TWC Gigantus Empress Meg Aradan Louis Lux Cedric37 Red_Evil Ataegina
Dernière édition par Caulaincourt le Ven 17 Sep - 9:27, édité 2 fois | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Dim 8 Aoû - 21:57 | |
| ah tiens, je vais tester la mitraille avec plaisir ! | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Dim 15 Aoû - 8:05 | |
| euh, est-ce que le sous-mod "mitraille" entraine une modif du fichier descr_projectile ? (à mon avis oui)
Mais du coup, peux-tu m'indiquer ce que tu as fait exactement pour intégrer le sous mod ? | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Dim 22 Aoû - 20:51 | |
| Pourquoi ? Il te suffit de modder ce fichier non ? Pour les changements du sous-mod, lis donc le sujet le concernant sur TWC. Je n'ai fait que suivre les consignes de Gigantus. Le lien est dans le premier sujet. | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Mar 24 Aoû - 13:26 | |
| ok, j'ai testé. Sauf qu'il faudrait retirer la mitraille des mortier, ça ne marche pas avec eux (ce qui est logique d'ailleurs). On va donc conserver cette aptitude pour les canons et les obusiers en plus du tir explosif.
J'ai aussi voulu tester la possibilité d'ajouter une troisième "arme" aux infanteries, mais ça ne fonctionne pas. Je voudrais en effet que les fusiliers puissent faire soit du tir "à volonté" soit du tir "rang par rang" Il suffti pour ça d'ajouter l'aptitude "fire_by_rank" dans la liste de l'arme. Mais je n'arrive pas à rendre cette fonction optionnelle.
J'ai fait un essai pour l'infanterie du potomac en ajoutant une stat-ter qui utilise le fire_by_rank, mais du coup, les fusiliers tirent toujours en rang et aucune capacité spéciale n'est disponible.
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Mar 24 Aoû - 13:30 | |
| Bon laisse tomber, en fait le fire_by_rank est un attribut donc il est indépendant de l'armée. C'est l'unité qui le reçoit... Donc on ne pourra pas le dissocier pour le rendre optionnel. | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Mar 24 Aoû - 20:34 | |
| Euh, les mortiers ne pouvaient pas utiliser la mitraille. Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'avais donné cette capacité qu'aux obusiers et aux canons à courte portée. Concernant les anim de tirs, je me disais qu'on pourrait donner une sorte de feu à volonté aux unités en formation dispersée ? Car voir les sharpshooters ou les gardes du missouri, en formation dispersée, tirer avec les deux prermiers rangs, c'est bête. Enfin bon, ce sujet n'est pas le lieu idéal pour en parler.
Dernière édition par Caulaincourt le Mer 25 Aoû - 20:08, édité 1 fois | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Mer 25 Aoû - 6:49 | |
| - Caulaincourt a écrit:
- Car voir les sharpshooters ou les gardes du missouri, en formation dispersée, tirer avec les deux prermiers rangs, c'est bête.
Enfin bon, ce sujet n'ets pas le lieu idéal pour en parler. Ben en fait, les unités tirent quand elles n'ont rein devant elles. Donc il me semble que les sharpshooters tirent (pour certains) sur deux rangs, mais il n'y a rien de systématique | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Lun 6 Sep - 22:04 | |
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Stilgar Orator Maximus
Nombre de messages : 118 Localisation : France Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Mar 7 Sep - 8:38 | |
| Je comprends pas l'intérêt du 12 tours par an si vous n'avez pas de campagne ? Et puis ça peut se faire facilement à la main | |
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Raphael Administrator Maximus
Nombre de messages : 10564 Age : 47 Localisation : partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Mar 23 Nov - 13:26 | |
| Je remarque sur tes screens Caulaincourt, que les taches de sang et de boue sont superbes. Alors qu'il n'en est rien chez moi !
Tu as intégré le mode burreK, mais ça ne s'applique pas à tout le monde à travers la dropbox ? comment est installé ce sous mod ? comment puis-je le mettre aussi et comment fera-t-on si ce n'est pas dans le dossier scw pour en faire profiter tous les joueurs ? | |
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Caulaincourt Pontifex Maximus
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES Mar 23 Nov - 21:31 | |
| Je l'ai bien installé dans dropbox. Aucun doute là-dessus. Après faut peut-être que tu changes des paramètres. Je te conseille d'utiliser le launcher "preference" situé dans zone de travail. Cependant j'ai noté des différences entre nos versions, malgré l'hébergement commun sur dropbox. Par exemple, toi tu as les bannières des unités affichées, et moi non, malgré la commande valide dans le preference... Bref, à résoudre dans l'avenir. Normalement, si tu laisses bien dropbox activé et ouvert en permanence, nos fichiers doivent être identiques. Sachant que vu que je créerai l'installateur, ce sera fatalement ma version qui sera mise en ligne. | |
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| Sujet: Re: SOUS MODS INTEGRES | |
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