VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [VFP] Bannière des factions Naines

Aller en bas 
2 participants

Quel symbole pour la bannière de bataille commune des Nains ?
Je préfère le 1° symbole
[VFP] Bannière des factions Naines Sans_t190%[VFP] Bannière des factions Naines Sans_t21
 0% [ 0 ]
Je préfère le 2° symbole
[VFP] Bannière des factions Naines Sans_t1925%[VFP] Bannière des factions Naines Sans_t21
 25% [ 1 ]
Je préfère le 3° symbole
[VFP] Bannière des factions Naines Sans_t1925%[VFP] Bannière des factions Naines Sans_t21
 25% [ 1 ]
Je préfère le 4° symbole
[VFP] Bannière des factions Naines Sans_t1950%[VFP] Bannière des factions Naines Sans_t21
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Bannière des factions Naines Empty
MessageSujet: [VFP] Bannière des factions Naines   [VFP] Bannière des factions Naines EmptyLun 16 Aoû - 9:58

Je lance ce vote pour avoir des avis.
Étant donné que les deux factions Naines d'Ered Luin et d'Erebor ont été regroupées dans la même faction pontus sous RTW , j'aimerais savoir quelle bannière prendre lorsque les deux factions sont ensemble.


1° symbole
[VFP] Bannière des factions Naines Nains__metw_01-1a0c04c696

2° symbole
[VFP] Bannière des factions Naines Nains__lotrtw_01-86e4f6ed32

3° symbole
[VFP] Bannière des factions Naines Nains__fatw_01-da3f692b2

4° symbole
[VFP] Bannière des factions Naines Nains__lotrtw_02-aba2e12e45



PS :
Plus tard (je dis bien PLUS TARD) et si j'ai le courage (je dis bien SI j'ai le courage ^^;; hem oui... heuu ), je verrai pour pouvoir gérer les factions naines indépendamment sous RTW via les minimods.
Mais ça demandera un travail sur l'architecture des dossiers et du fichier .bat switchant les fichiers nécessaires ; donc ce n'est pas pour tout de suite.
Mais comme ça chacune aura sa bannière bien à elle. [VFP] Bannière des factions Naines 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

[VFP] Bannière des factions Naines Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Bannière des factions Naines   [VFP] Bannière des factions Naines EmptyLun 16 Aoû - 17:33

La 2 : toujours aussi marqué par Lotr. [VFP] Bannière des factions Naines 929583
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Bannière des factions Naines Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Bannière des factions Naines   [VFP] Bannière des factions Naines EmptyMer 25 Aoû - 10:45

Bon, au regard des résultats, je dirais donc le 4° symbole. [VFP] Bannière des factions Naines 960633 Sauf que... pour l'instant, mes compétences sous Photoshop ne me permettent pas d'adapter tous les symboles et bannières qui sont dans le jeu... Mais c'est pas vrai. snifff
Donc lorsqu'HEpha aura le temps, pourra-t-il se pencher sur le problème ? ^^;; hem oui... heuu

En attendant, je laisse le 3° symbole comme symbole générique pour les Nains ensemble.
Toutefois, ayant travaillé sur le .batch switchant les fichiers nécessaires, je pense que je vais pouvoir séparer les Nains d'Erebor de ceux d'Ered Luin, du moins dans la plupart des MiniMods.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





[VFP] Bannière des factions Naines Empty
MessageSujet: Re: [VFP] Bannière des factions Naines   [VFP] Bannière des factions Naines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VFP] Bannière des factions Naines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VFP] Bannière d'Angmar
» Bannière du forum
» [VFP] Bannière de Gundabad
» [VFP] Bannière de Dol Amroth
» [VFP] Bannière de combat de Dale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: