VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VFP] Crédits & Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

[VFP] Crédits & Remerciements Empty
MessageSujet: [VFP] Crédits & Remerciements   [VFP] Crédits & Remerciements EmptyJeu 19 Aoû - 21:16

Bien qu'étant à l'origine du concept de Virtua Pugna (comme je me la pète moâââ... ^^;; hem oui... heuu [VFP] Crédits & Remerciements 929583 ), je tiens à remercier certaines personnes qui ont participé / participent à la création de ce BattleMod, ainsi que faire crédit des personnes ayant autorisé l'utilisation des unités de leur mod.
Les gens sont listés par ordre alphabétique. ;)


Pour commencer, un grand merci à Aradan et WLesmana pour l'autorisation de pouvoir intégrer des unités de FATW et LOTR-TW. [VFP] Crédits & Remerciements 960633 smmmmaack!! Au travers eux sont aussi remerciés les membres de leurs équipes :
FATW :
Spoiler:
LOTR-TW :
Spoiler:
Merci aussi à l'équipe de METW ; bien que n'ayant pu contacter aucun des membres de cette équipe, je tiens à saluer le fait qu'ils aient déclaré leur mod "open". [VFP] Crédits & Remerciements 960633
Spoiler:


Maintenant, le tour des membres de Virtua Roma et/ou de Mundus Bellicus.
Merci à ceux qui encouragent (parfois d'un seul petit message, mais ça fait du bien [VFP] Crédits & Remerciements 379400 ), donnent leurs avis ou participent à la réalisation de ce BattleMod :
BhuddaJi
BloodyWarrior
Caulaincourt
DarkSide
Demo
Dragoris
dragorlok
F-ake
Genava55
Guemsterk
Hephaestion IV
*Maudor*
Navet
Near
Nektanebo Hassaaru
Raphael
Rhetor'Hemptah Ier
Riko
Stilgar
Taneda Santôka
Thucydide
Ytos
Zaariel
Zamensis
Et j'en oublie... Pardon. Oops Héhé...


Et maintenant, les gars... Au boulot ! ! ! [VFP] Crédits & Remerciements 929583
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
 
[VFP] Crédits & Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo à Dragorlok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Terres du Milieu-
Sauter vers: