VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 INSTALLATION DE VRII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

INSTALLATION DE VRII Empty
MessageSujet: INSTALLATION DE VRII   INSTALLATION DE VRII EmptySam 11 Sep - 19:34

L'ancien sujet : https://romemulti.forumgaming.fr/presentation-generale-f1/installation-du-logiciel-t2947.htm

Voilà, vu que désormais la campagne va se faire à plus large échelle avec l'hébergement sur MB, je pense qu'il est temps de créer un nouvel installateur.
Il s'agirait de grouper tous les fichiers actuellement utilisés par OVR II dans un installateur tout joli, qui ferait l'installation à la perfection tout en informant les joueurs. Bref, aucun inconvénient. Il me semble évident que simplifier l'installation est nécessaire et simple, donc incontournable, d'autant que VR complet ne pèse vraiment pas lourd. Qui plus est, l'actuel logiciel est impossible à mettre à jour totalement ! Et en plus le téléchargement des mises à jour prend 4 fois plus de temps que n'en prendrais le download complet des fichiers.

Vu que dark est occupé et que de toute façon j'en suis capable, je me propose donc de le créer et de le filler à Raph pour qu'il le mette ensuite en ligne sur le serveur de VR.

Voilà, j'attends les confirmations officielles, de mon côté je crée déjà l'installateur.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

INSTALLATION DE VRII Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DE VRII   INSTALLATION DE VRII EmptySam 11 Sep - 23:05

Installateur créé. Il fait 30 Mo... bref, je pense que c'est une solution inévitable ; compacte, rapide, plus simple à installer. Le seul truc éventuel à corriger avant de le mettre officiellement en ligne est de vérifier les mentions légales.

Pour le tester, téléchargez-le : filefront. Renommez-le en ajoutant ".exe" à la fin (j'ignore pourquoi, mais le fichier surmon ordi est bien un .exe, mais une fois uploadé et donwloadé, il ne l'est plus...).
Il suffit de l'installer ailleurs que sur votre dossier VR existant.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

INSTALLATION DE VRII Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DE VRII   INSTALLATION DE VRII EmptyDim 12 Sep - 13:57

S'il vous plait, des avis ou commentaires !

De plus j'aimerais savoir pq l'installateur, fichier .exe sur mon ordi, n'est plus un exécutable une fois downloadé depuis filefront...Il faut en effet à chaque fois le renommer (en rajoutant .exe à la fin).

@Raphaël, tu pourrais tenter de l'uploader sur le serveur de VR (après l'avoir mis en éxécutable évidemment) pour voir si cette fois il garde son format ?
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

INSTALLATION DE VRII Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DE VRII   INSTALLATION DE VRII EmptyDim 12 Sep - 14:10

Comme je suis un peu pataud sur ce genre de trucs, je préfère laisser des membres plus expérimentés faire le test. INSTALLATION DE VRII 785774
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

INSTALLATION DE VRII Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DE VRII   INSTALLATION DE VRII EmptyMer 15 Sep - 15:46

Je regarde ca. Raph n'a pas ce qu'il faut pour l'uploader sur l'hebergeur. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

INSTALLATION DE VRII Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DE VRII   INSTALLATION DE VRII EmptyLun 20 Sep - 11:39

Le Setup est bien !

Je l'upload sur le serveur depuis chez moi ce soir, je posterai le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

INSTALLATION DE VRII Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DE VRII   INSTALLATION DE VRII EmptyMar 21 Sep - 12:55

Setup uploadé et accessible ici : VirtuaRoma.exe
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

INSTALLATION DE VRII Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DE VRII   INSTALLATION DE VRII EmptyMer 22 Sep - 12:29

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION DE VRII Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION DE VRII   INSTALLATION DE VRII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION DE VRII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arréte VRII.
» SCW 1.0 installation
» installation OVR2
» Installation du logiciel
» Problème installation mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Interface/Système-
Sauter vers: