VIRTUA ROMA
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BloodyWarrior
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Raphael
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Raphael
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MessageSujet: Relance du projet   Relance du projet EmptyMar 19 Oct - 9:33

Après les vacances (et surtout après la sortie de SCW... j'aurai alors plus de temps) je vais m'attabler de nouveau à la création d'une campagne féodale. Après tout, on a quaisment tout le matériel nécessaire.

Les concepts que je voudrais intégrer à cette campagne seront :
=> Concept des citoyens de dark avec déplacement selon le moral
=> Economie axée sur les ressources et sur les produits manufacturés
=> Construction en dehors des cités
=> Concept de religion.
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Raphael
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyMar 19 Oct - 9:43

Pour l'arborescende des ressources et produits, je voudrais en gros que le système militaire soit basé sur la récolte et la transformation de ressources par les batiments.

Ainsi et surtout, les ressources naturelles "Bois" et "Métal" seront necessaire pour faire fonctionner les forges de différents niveau.

Ces forges sortiront des produits qui seront necessaire pour ecruter les troupes, rendant le recrutement des troupes lourdes plus difficile et l'upgrade plus "aléatoire". Ces produits seront les suivants :
- Armes et Boucliers
- Arcs et Arbalètes

- Jaque
- Cotte de Maille
- Cotte de Maille renforcée
- Armure Légère
- Armure Renforcée

Les joueurs devront donc produire suffisemment de ces produits dans leur cités "industrielle" et les acheminer vers leurs centre de recrutement (ou les vendre à leurs alliés). Bien entendu, il sera plus cher et difficile de fabriquer une armure Renforcée qu'une simple Jaque en cuir, et donc les troupes légères seront plus commune que les lourdes.

Chose importante : la valeur de ces produits dépendra de l'état de la campagne. En effet, au début aucun joueur n'en produira, donc les premières armures à sortir des fonderies seront négociées à très haute valeur, et puis au fur et à mesure de leur fabrication, elles seront plus nombreuses et donc moins chère, moins difficiles à trouver.
Ce qui sera sans doute interessant, c'est qu'avec un bon dosage, ces produits peuvent devenir le nerf de la guerre et servir de base de négociation entre alliés ou entre ennemis.
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyMer 20 Oct - 16:52

Très tentant. Relance du projet 960633
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Ytos
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyJeu 11 Nov - 12:18

Est-ce toujours d'actualité ? L'époque médiévale étant ma préférée entre toutes celles que proposent les TW, j'attends un Virtua Medieval avec impatience perso Relance du projet 211230
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Raphael
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyJeu 11 Nov - 12:35

Ytos a écrit:
Est-ce toujours d'actualité ? L'époque médiévale étant ma préférée entre toutes celles que proposent les TW, j'attends un Virtua Medieval avec impatience perso Relance du projet 211230

C'est toujours d'actualité, je manque juste de temps pour le faire...
Mais si tu veux m'aider à réaliser des maps, établir des listes de batiments ou des stats, je suis preneur !

On a déjà tous les icones voulus, tout existe déjà. Faut juste créer les concepts de jeu sympa.
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyJeu 11 Nov - 13:04

Bah je veux bien mettre la main à la pâte, faut juste m'expliquer ce que je dois faire et comment je dois le faire Relance du projet 960633
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyJeu 11 Nov - 17:09

Perso, je veux bien aider aussi, ça m'intéresse aussi Relance du projet 960633
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptySam 20 Nov - 20:57

Donc ? Relance du projet 211230

La carte de campagne est-elle faite ?
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptySam 20 Nov - 23:03

La carte oui, les unités aussi, les batiments aussi
tout (ou presque) y est

C'est les aspects gestion qui manquent encore.

Mais je m'en occuperai à l'occasion.
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Ytos
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyLun 22 Nov - 16:13

Ah, c'est la carte qui est disponible en partie local, carte_mtw_new ?

Mmmh... L'aspect historique étant important pour VR, est-il possible d'y apporter 2-3 légères recorrections ? Loin de moi l'idée de vouloir te rajouter du travail, je peux éventuellement m'en occuper si on m'explique comment faire, mais ya quelques problèmes au niveau du placement et de l'absence/présence de certaines villes dans le sud de la France. C'est ptète que du chipotage mais bon, en étant originaire... :D
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyLun 3 Jan - 15:32

Je serai éventuellement intéressé pour en faire une adaptation sur TATW ou COW.
Mais avant, histoire de me roder, si mon aide peut bénéficier à un projet déjà lancé (comme l'adaptation de SCW pour virtua "medieval ?") j'ai un peu de temps à offrir.

Le seul problème pour ma part c'est qu'en semaine j'ai vraiment un temps limité pour tester/jouer/programmer quoi que ce soit, d'autant plus que je ne suis pas sous un pc.
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyLun 3 Jan - 16:10

J'avais songé à adapter TATW pour VR, mais je ne voulais pas couper l'herbe sous le pie d de Joarius avec son mod sur les terres du milieu.

De toute façon, faut que je me décide à adapter définitivement VR à la plateforme médiévale. Une fois les détails réglés, on peut y fourrer n'importe quel mod.
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Joarius
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyMer 5 Jan - 17:59

Vas-y, lance-toi.
Je suis encore en plein dans les textes, avant de pouvoir faire les stats, donc de toute façon, ce n'est pas pour maintenant... Mais c'est pas vrai. snifff
Et VFP propose un autre cadre que TATW : le premier se situerait après la disparition du Rhudaur, alors que le second se situe lors de la Guerre de l'Anneau.
Qui plus est, avec le premier, si on me laissait faire, on déborderait... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyMer 5 Jan - 19:31

ben je me lancerai dès que j'aurai des journées de 48 H au lieu de 24 !

Sans rire, en ce moment, je suis débordé par l'énooooorme masse de mes activités qui sont peu compatible avec l'énergie débordante d'une petite fille de 2 ans.
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyVen 14 Jan - 8:26

Bon, on en arrive au moment où il faut soit faire du concret, soit ne rien faire.
Je passe sans doute pour un râleur parfois, mais j'ai constaté qu'à chaque fois que j'ai demandé de l'aide pour mettre en place des campagnes, des gens se sont proposés mais ne sont pas allé jusqu'au bout, ou alors ont eu tellement besoin de mes explications que je perdais plus de temps que si je faisais les choses moi-même.

Pour la suite (et la survie de VR) il y a des tas de projets éventuels, mais faut que des gens les prennent à bras le corps, s'impliquent en se mettant du cambouis virtuel sur les mains et créent des choses. En ce sens, j'apprécie les efforts fait par Guemsterk, Joarius et Dragoris (entre autres) pour aborder l'interface d'administrateur sur VR en créant eux même des campagnes.

Donc à présent on a plein de trucs inachevés en cours, dont certains très proches de la finalisation. Afin d'éviter de partir dans tous les sens je m'étais attaché à terminer des versions stables et efficaces pour RTW et NTW2, on a donc à présent des formules de campagne anytiques et napoléonienne qui peuvent être exploitées indéfiniment, même si comme d'hbaitude les campagnes s'éssouflent avant leur conclusion.

Les projets suivants sont pour la plupart portés sur MTW2. On en parle beaucoup, y a pas mal de choses entamées, mais maintenant faut se lancer. Seulement je ne peux pas faire ça tout seul, il faut une équipe avec des rôles précis : des spécialistes en map, des spécilaistes en économie, des spécialistes en unités, des spécialisets en construction, des spécilaistes en test de transfert VR/MTW2, des rédacteurs pour finir et actualiser les modes d'emploi.
On a besoin de tout le monde : on est une petite communauté assez soudée depuis quelques années, si on bosse tous ensemble, ça avancera, sinon, le truc va mourir.

Les projets auxquels chacun peut s'inscrire sont les suivants :
=> Campagne "Terre du Milieu" d'après le mod VFP de Joarisu (mod sur RTW)
=> Campagne Médiévale basée sur MTW2 vanilla (ou un mod au choix des concepteurs)
=> Campagne Guerre de Secession basée sur le mod SCW (mod sur KG/MTW2)
=> Campagne "TATW" basée sur le mod de MTW2

Pour chaque campagne, il faut commencer par définir clairement le nom des gens qui souhaitent s'impliquer. Définir les rôles, définir les objectifs et les bases de la campagne (vaste campagne ou effectif réduit ; éco simple ou avancée ; qulles limitations etc etc)
Ce qui est sûr, c'est que tout ceux qui souhaiteront s'y mettre seront en fait, (tout comme je l'ai été) des pionniers : il va falloir inventer au fur et à mesure des choses qui n'existent pas sans personne pour expliquer comment faire ! ça demande de la pugnacité et du travail.

Le défi est lancé.
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyVen 14 Jan - 10:51

Je vais tâcher de concrétiser l'aide que j'ai promis à Joarius sur le battlemod VFP. Notamment en me lançant sur les tutoriels des UI cards. ^^;; hem oui... heuu
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyJeu 20 Jan - 18:57

Je reviens avec plus de détails quant aux mods pour la campagne de base par exemple et surtout quant aux idées et moyens que je peux mettre en place.
Depuis le temps que je l'attends je suis sur motivé Relance du projet 960633
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyMar 9 Aoû - 16:24

Je repop, étant en vacs et m'étant souvenu que ce forum existait ^^, moi je suis prêt à avoir des idées et à les mettre en place, seulement je ne sais pas trop dans quel sens aller ?

On cherche à faire une simulation stratégique très réaliste, un jeu très arcade, un mixte entre les deux, un jeu plutôt orienté économie ... ?

Bonjour à tous ceux que je n'avais pas vu depuis un bout de temps !
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyMar 9 Aoû - 18:56

Si tu veux l'orienter économie, c'est Raph et Demo qui vont être contents. Relance du projet 379400
Mais d'autres moins... ^^;; hem oui... heuu
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyDim 27 Mai - 16:55

Bonjours, le projet est au point mort?
Peut on actuellement faire une campagne multi ou lan(hamachi) avec des ami?

j'aimerai vraiment jouer avec mes ami a ce jeu meme si la campagne est basique, aucun event la map des le début en gros une campagne simple avec ia et joueur humain ca serait un bon début

merci de votre travaille
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Turambar
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyDim 27 Mai - 22:01

Bienvenue! Relance du projet 960633
Actuellement, le projet est plus ou moins au point mort. Néanmoins, on organise des campagnes sur Rome Total War. Je te conseille de te rendre ici pour plus de précisions: www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?18-Virtua-Roma
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nisnis39
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet EmptyMar 29 Mai - 17:57

Merci de ta reponse

je verrai si je peux me procurer rome total war
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MessageSujet: Re: Relance du projet   Relance du projet Empty

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