VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Intérêt d'une partie Terres du Milieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Intérêt d'une partie Terres du Milieu   Empty
MessageSujet: Intérêt d'une partie Terres du Milieu    Intérêt d'une partie Terres du Milieu   EmptyMer 27 Oct - 17:15

Je poste aussi ici pour rappeler qu'actuellement est en cours de réalisation le BattleMod Virtua Pugna basé sur les Terres du Milieu, qui va de pair avec la campagne OVR se situant dans les Terres du Milieu.

Alors apparemment plus de 4 personnes étaient intéressées (cf le sondage d'ICI). Donc je vous invite à faire des remarques, des commentraires, des suggestions dans la rubrique Evolutions souhaitées et idées lumineuses / Terres du Milieu.
Ça me ferait plaisir, et je pense que Guemsterk aussi. Intérêt d'une partie Terres du Milieu   960633 Même si actuellement, y l'est en pleine phase d'examens, le pôvre. Mais c'est pas vrai. smmmmaack!!


Dernière édition par Joarius le Mar 2 Nov - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Intérêt d'une partie Terres du Milieu   Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'une partie Terres du Milieu    Intérêt d'une partie Terres du Milieu   EmptyMer 27 Oct - 20:19

Intérêt d'une partie Terres du Milieu   760762

La plupart sont passés/(et Raté ^^;; hem oui... heuu ), du moins jusqu'à janvier. plus qu'un ou deux DM et je suis un peu plus tranquille jusqu'au 8 Novembre.

Revenir en haut Aller en bas
dragorlok
Orator Maximus
dragorlok


Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2008

Intérêt d'une partie Terres du Milieu   Empty
MessageSujet: Campagne stratégique en Terres du Milieu   Intérêt d'une partie Terres du Milieu   EmptyLun 1 Nov - 23:52

Bonsoir Joarius, Guemsterk et tous ceux qui participent de près ou de loin à la génèse des Terres du Milieu.

Virtua Pugna continue d'avancer, la carte, l'économie, les factions et les unités aussi, d'après vos posts.

Nous espérons tous l'ouverture de cette première campagne issue du fruit de votre travail acharné.

Vous aurez bien plus de simples joueurs que les dévoués volontaires qui ont bien voulu donner de leur temps à vos côtés.

Pour ma part, je participerai à cette première partie le plus humblement possible afin de pouvoir goûter l'ivresse de fouler pour la première fois ce monde vierge dont vous êtes les dieux créateurs.

Que se soit en soutien de l'un d'entre vous ou pour jouer le mauvais rôle si personne ne si colle, j'utiliserai mon expérience à bon escient afin de tester au mieux l'immensité de votre oeuvre, en ayant à coeur de faire fructifier votre labeur pour que la magie opère et donne vie au bonheur de ceux qui y participeront.

Que la force des Valars vous soutienne jusqu'à ce grand jour ou le soleil inondera pour la première fois vos Terres du Milieu.

Votre serviteur, dragorlok.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Intérêt d'une partie Terres du Milieu   Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'une partie Terres du Milieu    Intérêt d'une partie Terres du Milieu   EmptyMar 2 Nov - 13:06

Merci. Intérêt d'une partie Terres du Milieu   379400
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Maudor
Pro-Consul
Pro-Consul
Maudor


Nombre de messages : 546
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Intérêt d'une partie Terres du Milieu   Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'une partie Terres du Milieu    Intérêt d'une partie Terres du Milieu   EmptySam 4 Déc - 18:14

Je viens de temps en temps ici pour voir comment ca avance même si je ne comprend pas tout XD
Bref bon boulot, on attend avec impatience que cette campagne ouvre ses portes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt d'une partie Terres du Milieu   Empty
MessageSujet: Re: Intérêt d'une partie Terres du Milieu    Intérêt d'une partie Terres du Milieu   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt d'une partie Terres du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
» Les Terres du Milieu de Tolkien
» [VFTdM] Virtua Fantasy TdM ?
» [VFP] BattleMaps supplémentaires
» Bêta-testeurs des Terres du Milieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: DU PAIN ET DES JEUX ! :: Taverne du coin (Forum de discussion)-
Sauter vers: