VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ave !

Aller en bas 
+4
Guemsterk
Joarius
Zaariel
Kalhek
8 participants
AuteurMessage
Kalhek
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Ave ! Empty
MessageSujet: Ave !   Ave ! EmptyLun 15 Nov - 19:00

Salut à tous, j'ai 18 ans, je suis en licence d'Histoire et donc logiquement attiré par les Total War, jeux sacrément bien foutu au passage, je joue à RTW depuis environ 2 ans et voila au fil de mes pérégrinations sur la toile je suis tombé sur ce forum fort intéressant et je suis réellement motivé pour joué une campagne en ligne. Seulement voila je me demandais...est-ce que ce les campagnes sont toujours d'actualités car j'ai la légère impression que ce forum est de moins en moins actif...
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyLun 15 Nov - 19:51

Salut! Bienvenu sur le forum!
Euh, oui, à première vue le forum semble un peu mort, en fait il semble un peu mort depuis des années. Néanmoins un noyau dur d'irréductibles sont toujours actifs.

Actuellement une campagne sur le mod Napoléonic s'achève doucement après un été particulièrement intensif, des dizaines de batailles et des centaines de milliers de morts. Bon, malgré tous mes efforts, Napoléon partira quand même à Saint Hélène, c'est pas si évident de refaire l'histoire! xD

Il y a actuellement une campagne en cours sur Rome TW 1.5 sans mod, mais pour l'occasion elle s'est exporté là bas:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/