VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ave !

Aller en bas 
+4
Guemsterk
Joarius
Zaariel
Kalhek
8 participants
AuteurMessage
Kalhek
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Ave ! Empty
MessageSujet: Ave !   Ave ! EmptyLun 15 Nov - 19:00

Salut à tous, j'ai 18 ans, je suis en licence d'Histoire et donc logiquement attiré par les Total War, jeux sacrément bien foutu au passage, je joue à RTW depuis environ 2 ans et voila au fil de mes pérégrinations sur la toile je suis tombé sur ce forum fort intéressant et je suis réellement motivé pour joué une campagne en ligne. Seulement voila je me demandais...est-ce que ce les campagnes sont toujours d'actualités car j'ai la légère impression que ce forum est de moins en moins actif...
Revenir en haut Aller en bas
Zaariel
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Zaariel


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2005

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyLun 15 Nov - 19:51

Salut! Bienvenu sur le forum!
Euh, oui, à première vue le forum semble un peu mort, en fait il semble un peu mort depuis des années. Néanmoins un noyau dur d'irréductibles sont toujours actifs.

Actuellement une campagne sur le mod Napoléonic s'achève doucement après un été particulièrement intensif, des dizaines de batailles et des centaines de milliers de morts. Bon, malgré tous mes efforts, Napoléon partira quand même à Saint Hélène, c'est pas si évident de refaire l'histoire! xD

Il y a actuellement une campagne en cours sur Rome TW 1.5 sans mod, mais pour l'occasion elle s'est exporté là bas:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/
Le but initial était de faire un coup de pub pour VR, bon, on a pas eu des masses de nouveaux arrivants, mais ça coutait rien d'essayer. Si t'es motivé pour jouer sur cette campagne il suffit de t'inscrire sur l'autre fofo et on t'expliquera tout.

Si Rome 1.5 Vanilla n'est plus trop ta tasse de thé, tu peux aussi prendre ton mal en patience, on a une campagne sur Virtua Pugna (un Mod sur le seigneur des anneaux et autres trucs fantastiques mené par Joarius) qui arrivera un jour sur Rome, et une autre équipe menée par Raph met en place un mod sur Medieval 2 Kingdom sur un thème plus moderne: la guerre de sécession.

Donc tu vois, il y a des projets et il y en a pour tous les goûts! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanpendragon.net/forum/
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyLun 15 Nov - 21:22

Bienvenue à toi Kalhek. Ave ! 379400
Si t'aimes l'Heroïc Fantasy et les Gluants : KO-PIN ! Ave ! 89845 Ave ! 998967
Si t'aimes que l'histoire et qu'tes Gluantophobe : copain quand même. Ave ! 929583 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyMar 16 Nov - 4:14

Bonjour.

Et bienvenue Ave ! 379400 .
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyMar 16 Nov - 15:37

Salut,

J'espère que tu as pu aller sur la campagne romaine multijoueur de Mundus bellicus. On vient de la commencer et il reste des factions libres : thraces, selucides...

On est trois nouveaux, avec les anciens qui nous guident.

A bientôt alors. Ave ! 379400
Revenir en haut Aller en bas
Kalhek
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyMer 17 Nov - 12:09

Merci pour ces bienvenus !
Ok, donc ce forum se meurt ! Bon ben ouais chuis motivé pour la campagne Mundus Bellicusn, J'Y VOLE mais j'ai un petit problème:
Citation :

Il y a actuellement une campagne en cours sur Rome TW 1.5 sans mod, mais pour l'occasion elle s'est exporté là bas:
http://www.mundusbellicus.fr/forum/
Ok mais du coup le problème c'est que j'ai téléchargé RTR, y a un moyen de l'enlever sans avoir à supprimer tout RTW ?

Et sinon:
Citation :
Si t'aimes l'Heroïc Fantasy et les Gluants
Ouep !
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyMer 17 Nov - 12:45

Qui ose dire que ce forum se meurt ???
Il s'agit au contraire de l'une des rares forces vives autour de TW ! Ici on créé des choses, on fabrique des jeux ! au lieu de se contenter de les acheter ou de les télécharger !

Mais bon, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhek
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyMer 17 Nov - 13:06

Oh pardon grand Administrator, quelle odieu sacrilège ai-je prononcé ! ;)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyMer 17 Nov - 13:08

Dac avec Raph, ce forum ne meut pas. Comme la garde de Napoléon qui ne se rend jamais!
Il est simplement en phase d'assoupissement/digestion comme à chaque fois après une longue campagne. (même si celle-ci n'est pas encore terminée Niark niark )

@Khalek:
Pour RTR je pense que tu dois tout désinstaller et réinstaller de façon propre RTW 1.5.
C'est le mieux, je suis quasi sûr que tu ne peux faire autrement.

N'hésite pas à poser toutes tes questions à propos de VR, install, comment on joue etc.. Ici ou sur le forum dédié à VR sur Mundus bellicus.

Sinon Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyMer 17 Nov - 13:40

Objectivement Khalek, tu remarqueras que beaucoup de noms qui sont dans la campagne sur MB sont inscrits ici. Tu arrives à un moment où on lance un partenariat pour populariser les campagnes multijoueur à travers VR. Donc nos forces vives sont happées par cette campagne.
Ce qui pour toi signifie que c'est le moment idéal puisque une nouvelle campagne vient d'être lancée, destinée à de nouveaux joueurs que feraient leur première campagne (dont moi, puisque avant je suis juste inscrit à la campagne avec le mod Napoleonic TW qui se déroule ici et qui est très différente) et avec la présence de joueurs plus expérimentés qui nous guident (tu peux même te trouver un parrain).

Quand t'auras plus de temps, je t'invite à explorer les projets en cours (mod secession coordonné par Raph, mod fantasy coordonné par Joarius) en cliquant nouveaux messages pour voir les sujets d'actualité ou en allant dans "évolutions souhaités et idées brillantes" en bas de la page d'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyMer 17 Nov - 13:58

Ave ! 379400 KO-PIN ! Ave ! 379400 smmmmaack!!



Sinon, en complément de ce qui a été dit pour RTW et RTR :
- Désinstalle RTW de ton HDD (donc par contrecoup RTR).
- Réinstalle RTW ; à mon humble avis, ne le mets pas dans C:\Program Files (perso, je me suis carrément fait un dossier D:\__Games\Total War\ sur la partition de données de mon HDD w$).
- Une fois RTW v1.5 réinstallé, c/c le dossier du jeu puis renomme-le RTR (par exemple).
- Installe le mod RTR dans le dossier lui étant dédié.
Et voilà, t'as le mod RTR installé ET toujours la vanilla en état de fonctionner comme lors de son install. ;)
Pour le prochain mod écrasant la vanilla, refais la même manip : ça te permet de tojours avoir le dossier d'origine pour ce genre de manips. ;)





PS :
Je ne saurais trop te conseiller de défragmenter et nettoyer ton HDD avant la réinstallation.
Pour ma part, sous Xp, j'utilise JkDefrag et EasyCleaner ; mais s'il y a mieux ailleurs, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Kalhek
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyMer 17 Nov - 17:59

Waou :D ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ytos
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Ytos


Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 21/01/2007

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyMer 17 Nov - 20:42

Bienvenue à toi Ave ! 960633
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! EmptyJeu 18 Nov - 11:28

Vi, RTR n'est pas "modulable" comme Napolénic. Les fichiers sont modifiés, donc le mieux c'est de désinstaller/réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ave ! Empty
MessageSujet: Re: Ave !   Ave ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: INFORMATION AUX JOUEURS :: Présentez-vous-
Sauter vers: