VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Secession Civil War cherche beta testeurs

Aller en bas 
+4
HEphaestion_IV
Joarius
Demo
Raphael
8 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptySam 27 Nov - 15:57

Bonne nouvelle : la totalité des unités de SCW 1.0 est terminée. Nous allons pouvoir très bientot sortir le mod.

Mais vu que cette première mouture ne sera axée que sur les batailles custom, faut vraiment pas qu'on se plante au niveau du gameplay et donc des stats des unités.

C'est pourquoi j'aimeria bien, avant la sortie officielle, ouvrir le mod aux membres de VR pour que chacun puisse s'entretuer en multi dessus et nous livre des avis, propositions, débats etc... On a besoin de stratèges très différents pour réaliser des crahs tests sur nos unités.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux, mais tous ceux qui voudront participer à nos tests devront s'engager à ne pas diffuser le mod avant sa sotie officielle car j'aimerai que seule la meilleure version circule.
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptySam 27 Nov - 16:53

Je m'engage pas dans les tests car je manque de temps en ce moment.

Mais je vous félicite de votre travail que je suis avec un grand intérêt. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptySam 27 Nov - 19:50

J's'rai partant, mais la période des bulletins commence... Mais c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyDim 5 Déc - 11:09

Dispo pour des tests.
je vais commencer à réinstaller M2 TW.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyDim 5 Déc - 11:24

Présent. J'ai peu de temps, mais j'en ai. (enfin... Suffit que je le récupère un peu ailleurs, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyMar 14 Déc - 10:32

Bien, Caulaincourt a fait un installateur pour la version beta test SCW 0.5 que vous trouverez dans la section dédié à ce mod sur le forum (dès qu'il aura placé le lien en ligne, dans la journée j'espère)

Pour y jouer, vous devez avoir l'extension Kingdoms installée sur votre pc.

J'ai hâte de tester tout ça en bataille avec vous dans la semaine afin d'afiner un peu le tir avant la sortie officielle de SCW 1.0. tout en sachant que le chemin ets encore long avant que le mod ne soit parfait.



Dernière édition par Raphael le Mar 14 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyMar 14 Déc - 15:57

Zut oublié que c'était sous kingdoms
Va falloir que je procure cette extension (aucun intérêt de la posséder jusqu'à ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyMar 14 Déc - 18:44

HEphaestion_IV a écrit:
Zut oublié que c'était sous kingdoms
Va falloir que je procure cette extension (aucun intérêt de la posséder jusqu'à ce jour)

Moi je ne l'ai acheté au départ que pour jouer à TATW et j'avoue ne pas l'avoir regretté. D'ailleurs c'est grâce à TATW que beaucoup de monde a acheté KG et ça m'a convaincu de l'opportunité de faire mon mod sous KG.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyMer 15 Déc - 10:51

s'il y a des joueurs motivés pour faire quelques tests cet après midi ou en soirée (ou demain après midi) j'ai un peu de temps qte quelques paramètre à ausculter.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyMer 15 Déc - 13:29

Je suis libre une bonne partie de l'aprem et ce soir après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyMer 15 Déc - 17:22

de toutez façon ça devient difficile de trouver des gens sur ce forum, voilà l'un des effets pervers de la campagne déplacée sur Mundus Bellicus.

na besoin de copains pour jouer aux tuniques bleues... snifff
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyMer 15 Déc - 17:51

Bah, peur pas, moi j'veux jouer aux cow-boys mais ma maman elle m'a pas encore acheté la bonne exeteneu-ssion
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyMer 15 Déc - 18:01

Moi ce n'est pas que je ne passe pas, mais je suis moyennement attiré par cette époque et surout je n'ai pas trop le temps (fin de CDD, beaucoup beaucoup de taff). Après les fêtes j'aurais sûrement du temps en revanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guemsterk
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus



Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 11/09/2009

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyMer 15 Déc - 20:43

En fait, je viens de rentrer chez moi. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyJeu 16 Déc - 11:33

Aujourdh'ui, (jeudi) je suis libre dans l'après midi pour faire des tests et pourquoi pas une vraie bataille contre tous ceux qui voudront bien se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyJeu 16 Déc - 19:25

Merci à tous ceux qui testeront le mod de poster leur avis dans le forum du mod secession.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptySam 18 Déc - 12:43

bon, ben peu de tests et peu de testeurs...

Dommage, je suis encore là aujourd'hui et demain, ensuite je pars en vacances jusqu'après noel.

Caulaincourt, si on arrive à se croiser, faudra qu'on fasse quelques ultimes tests, puis on décidera rapidement des modifs à garder et on lancera pour Noel une version relativement proche de la 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptySam 18 Déc - 12:52

Ok ! Je suis là jusqu'à 16 h puis après 18h jusqu'à 3h du mat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Orator Maximus
Stilgar


Nombre de messages : 118
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2007

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyMar 28 Déc - 19:03

Ce week-end je serai là, je pourrai donc tester si vous voulez bien de moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyJeu 30 Déc - 12:59

Ben en tout cas, j'ai pas eu beaucoup d'échos sur le mod dans la section dédiée à cet effet...

J'aurai apprécié que vous le testiez en multi pour me donner votre avis sur les équilibrages, sur ce forum ou sur MB.
En tout état de cause, la version SCW 1.0 va sortir aujourd'hui ou demain sur VR, sur MB et sur TWC
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Orator Maximus
Stilgar


Nombre de messages : 118
Localisation : France
Date d'inscription : 09/09/2007

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyLun 3 Jan - 15:29

J'avoue avoir été un peu surpris par la sortie du mod, j'ai chopé par hasard un topic "installation du mod" sur MB, à première vue je me suis dit que Caulaincourt balisait le terrain pour la future sortie du mod, surtout que le lien de dl n'y était pas.
Donc j'ai pas cherché plus loin. Puis sur TWC j'ai vu le lien de dl et là j'ai vu qu'il manquait un truc.

Fin bien que SCW soit un mod extrêmement sympa, très bien travaillé et fort d'un bon potentiel vous n'avez pas encore le suivi qu'ont les blocksbusters de maintenant. D'ailleurs eux mêmes à leur époque n'étaient pas très suivis et ont mis du temps avant de décoller (mis à part BC qui était le premier mod). Je pense donc qu'il aurait mieux vallu sortir une annonce avec un topic marqué en gros RELEASE ou SORTIE en fr avec de beaux screens (on va pas se leurrer ce qui amène du monde sur un mod c'est pas le détails des scripts mais le travail des skinners et modelers).

Donc si vous avez quelques screens à m'envoyer je suis preneur, n'ayant eu le lien qu'en fin de week-end et étant sur un ebook la semaine impossible de tester et de prendres des images, je ferai une belle news sur le forum fr et sur divers plateformes annexes, ça devrait déjà amener un peu plus de monde Secession Civil War cherche beta testeurs 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universtotalwar.fr
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyLun 3 Jan - 16:03

salut stilgar, en fait pour répondre à tout ça, c'est vrai qu'on a surtout lancé le mod sur TWC vu que les ricains rafolent du peu d'histoire qui les concerne. On a donc surtout balisé la sortie du mod avec des previews en anglais sur notre forum dédié et du coup, vu le peu de temps qu'on avait pour la ^promo, on n'a pas trop étoffé le sous-forum français sur Mundus Bellicus.

Je vais rectifier le tir dans la semaine, mais si tu te sens l'âme d'un anglophone, tu as pas mal de truc ici :
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1673
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyMer 5 Jan - 13:03

Très beau : bravo.

Désolé si je n'ai pas le temps de participer aux tests en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs EmptyMer 5 Jan - 15:56

bon, j'ai viré le lien vers la demo, vu que la version 1.0 est sortie (allez voir sur Mundus Bellicus ou TWC)

En ce moment, je suis un peu pris, mais j'aimerai développer en parallèle une campagne multi autour du thème de la guerre de secession. Cependant, il serait préférable d'attendre au moins le prochain patch pour s'en servir comme base.

Mais comme le forum est bien mort en ce moment, je crois qu'il serait necessaire de préparer une campagne sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secession Civil War cherche beta testeurs Empty
MessageSujet: Re: Secession Civil War cherche beta testeurs   Secession Civil War cherche beta testeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secession Civil War cherche beta testeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêta-testeurs des Terres du Milieu
» MOD SECESSION
» Testeurs pour v2.2.0.0
» Mod Secession War pour medieval
» Disparition d'unité civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: DU PAIN ET DES JEUX ! :: Taverne du coin (Forum de discussion)-
Sauter vers: