VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maps Custom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Maps Custom Empty
MessageSujet: Maps Custom   Maps Custom EmptyDim 5 Déc - 17:26

J'ouvre un nouveau sujet car c'est pas vraiment de batailles historiques qu'il s'agit.

J'ai commencé à créer une série de champs de batailles que j'ai appelé tout simplement field_1 etc... Pour le moment j'en ai fait 3

ça prend en moyenne une minute de faire une map de ce genre, puisque je me contente de sélectionner une zone et d'aplanir un minimum les grands reliefs : mon but c'est d'avoir des champs de batailles relativement plats, avec des reliefs peu marqués mais néanmoins existants en effet je trouve qu'en général les reliefs sur mtw2 sont exagérés par rapport à la taille des unités.

Je compte faire une vingtaine de maps de ce genre et ensuite d'y adjoindre d'autre maps plus spécifiques (avec des tranchées, ou des situations spécifiques genre un village au milieu etc etc.)

Le but n'est donc pas de créer des maps extraordinaires, mais d'offrir aux joueurs une variété de champ de bataille offrant chacun des possibilités diverses (ce qu'un relief prononcé ne fait pas vu qu'on finit par placer les troupes toujours au même endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Maps Custom Empty
MessageSujet: Re: Maps Custom   Maps Custom EmptyDim 5 Déc - 17:56

Je t'encourage à continuer, très bonne idée, je comptais le faire après mes partiels.
J'approuve ^^. En plus je n'ai toujours pas trouvé de créateur de carte sur TWC ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Maps Custom Empty
MessageSujet: Re: Maps Custom   Maps Custom EmptyDim 5 Déc - 19:15

par contre avec mon alicebox qui est morte, j'uploade très lentement sur dropbox... 7 hrs pour trois map... Maps Custom 929583
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Maps Custom Empty
MessageSujet: Re: Maps Custom   Maps Custom EmptyMar 7 Déc - 18:33

Beau boulot, par contre la map 7 n'a pas pu se charger chez moi, et le bull run 2 (qui est bien meilleur) a un petit problème avec l'altitude des bâtiments.

Sinon ce qu'il faudrait, ce sont aussi des cartes de déserts, de plantations, bref, du sud et de l'ouest des USA. Je vais essayer d'en créer sous KG america.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Maps Custom Empty
MessageSujet: Re: Maps Custom   Maps Custom EmptyMar 7 Déc - 20:06

De toute façon, certaines des maps que j'ai créé ne sont pas terminées. Pour le moment je fais une sorte de pack, et je modifierai un peu au fur et à mesure. Mais c'est sur : il faut quelques déserts rocheux de l'ouest et quelques marécages et plantations du sud. Notre soucis étant toujours les batiments d'ailleurs.

Je pense faire 20 map de type "field" qui ne comporte rien (ni batiment ni rivière ni montagne)
Ensuite je ferai des maps de type collines, rivière, tranchée, village, fort, etc etc Bien entendu tout ce que tu pourras faire d'ici là sera le bienvenue.

Sauf qu'on est en train d'atteindre les limites de capacité de notre dropbox. Du coup, j'ai du couper et déplacer les trailer d'elrond qui prenaient énormément de palce dans la zone de travail. faudra faire un peu le ménage si on veut ajouter des maps.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Maps Custom Empty
MessageSujet: Re: Maps Custom   Maps Custom EmptyMer 8 Déc - 20:41

Je vais faire du ménage, et virer de dropbox toutes les archives qui relèvent de mon travail et qui ne sont pas nécessaires.

EDIT : après vérif, nous n'occupons plus que 62% de l'espace dispo, donc il reste de la marge. Mais de toute façon il nous faut faire le ménage pour nous assurer que les téléchargements (béta et 1.0 ) ne seront pas trop lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

Maps Custom Empty
MessageSujet: Re: Maps Custom   Maps Custom EmptySam 11 Déc - 21:42

Bon faut revoir ta map de bull run car les bâtiments sont dans les airs. Une fois cela fait, il faudra essayer de programmer une bataille historique (mais je pourrais essayer moi-même).

Après je pense qu'on a assez de maps génériques pour le moment. Il faudrait maintenant faire des sortes de fortifications, bref des sortes de camps,a vec tentes, tas de bois, barrières, boue,etc... des plantations.
Pour tout ce qui est désert, je vais essayer d'intégrer les cartes que j'ai crées sous KG america, mais pour cela il me faudra intégrer la végétation de ladite campagne, ce qui pourra être complexe vu que j'ignore comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maps Custom Empty
MessageSujet: Re: Maps Custom   Maps Custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps Custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps de mtw2
» Bug de maps : IMPORTANT
» MAPS ETRANGES A SIGNALER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: