VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SCW 0.5 et évolutions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

SCW 0.5  et évolutions Empty
MessageSujet: SCW 0.5 et évolutions   SCW 0.5  et évolutions EmptyMar 14 Déc - 10:27

Le mod est très proche de sa sortie officielle, vous trouverez ci-dessous un installateur pour venir tester en multi avec nous la version SCW 0.5 beta_test.

Tous les commentaires seront bienvenus pour nous aider à équilibrer le jeu, surtout au point de vue du multijoueur.
Bien que l'IA reste assez désastreuse, je vous encourage à tester un certain nombre de batailles en solo pour nous faire part de vos observations en tant que joueur extérieur au mod.

@ Caulaincourt : peux-tu poster ci-dessous un lien vers l'installateur de la version SCW 0.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

SCW 0.5  et évolutions Empty
MessageSujet: Re: SCW 0.5 et évolutions   SCW 0.5  et évolutions EmptyMar 14 Déc - 19:23

SCW 0.5 béta test :


LIEN SUPPRIME CAR OBSOLETE
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincourt
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Caulaincourt


Nombre de messages : 1848
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/02/2009

SCW 0.5  et évolutions Empty
MessageSujet: Re: SCW 0.5 et évolutions   SCW 0.5  et évolutions EmptyVen 24 Déc - 13:15

Le bétatest lancé sur MB marche bien, j'ai 8 testeurs :

NA : utilise windows 7 ; toutes les batailles plantent... cause inconnue

Vivi :
1)les unités des 2 camps sont presque pareilles mais il faudrait baisser le prix des unités confédérées qui est presque le même que pour les nordistes, alors qu'à nombre égal ils ne tiennent pas le coup;
2)l'IA envois toutes ses troupes au corps-à-corps dès le début;
3)dans la description rapide des zouaves sudistes, il y a écrit VANILLA: ça veut dire quoi;
4)il faudrait enlever les torches, on dirait que les fusils flambent;
5)les chevaux sont moches, contrairement à l'infanterie;
6)les 2 attaques spéciales de l'artillerie, c'est trop bien;
7)il faudrait un mode tirailler pour les tireurs d'élite et la cavalerie montée;
8)pour celle-ci, il faudrait changer le "peut lancer des javelots avant de charger"!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCW 0.5  et évolutions Empty
MessageSujet: Re: SCW 0.5 et évolutions   SCW 0.5  et évolutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCW 0.5 et évolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des évolutions logicielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Mod Secession-
Sauter vers: