VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Délimitations des provinces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Délimitations des provinces Empty
MessageSujet: Délimitations des provinces   Délimitations des provinces EmptyJeu 20 Jan - 17:19

Serait-il possible de pouvoir visualiser les provinces (territoires des cités) par un trait de couleur plus fin que celui des frontières ? Délimitations des provinces 334120
Pourquoi ? Délimitations des provinces 963507
Lorsque je paramètre les Améliorations à faire pour les ressources dans l'onglet Ressources (si si, je le fais parfois... ^^;; hem oui... heuu Délimitations des provinces 929583 ), il arrive qu'une ressource ait la même couleur dans la provinces concernée et sa(ses) voisines. Ce qui n'est pas alors pratique pour savoir le nombre de ressources possibles dans la provinces. Mais c'est pas vrai. Délimitations des provinces 944696 ^^;; hem oui... heuu

Prenons un cas concret : en tant que Dace, je regarde la production de Chevaux pour la province de Solva et d'Aquaviva. Mais pour ces deux provinces, la ressource chevaux est de la même couleur, donc je ne sais pas immédiatement s'il y a des points de ressources que je peux améliorer dans l'une ou l'autre ressources.
hey salut! Je dois mettre le pointeur sur un point de ressources pour vérifier.
Vous m'direz : faignasse ! Tu peux bien bouger 'l mulot pour si peu ! Délimitations des provinces 7555 Z'êtes Zinzin?
Oui, mais... J'aime bien quand l'information est claire ET rapide, et avec la fenêtre "bulle" qui apparaît, je dois lire l'info avant qu'elle ne disparaisse... Mais c'est pas vrai. ^^;; hem oui... heuu

Si t'est-y possible cette chose-là que je demande ? ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Délimitations des provinces Empty
MessageSujet: Re: Délimitations des provinces   Délimitations des provinces EmptyJeu 20 Jan - 22:41

Bonne remarque ca devrait pas etre trop dur a faire. Je regarde ca.
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Délimitations des provinces Empty
MessageSujet: Re: Délimitations des provinces   Délimitations des provinces EmptyVen 21 Jan - 11:09

Merci. Délimitations des provinces 960633
De plus, je rajouterai que cela peut être pratique pour d'autres choses : anticipation stratégique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
DarkSide
Administrator Maximus
Administrator Maximus
DarkSide


Nombre de messages : 4644
Age : 58
Localisation : Dans les circuits de ton PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Délimitations des provinces Empty
MessageSujet: Re: Délimitations des provinces   Délimitations des provinces EmptyVen 28 Jan - 15:08

MAJ v2.5.4.2

- Visualisation des frontières de cités en pointillés gris
Revenir en haut Aller en bas
Joarius
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Joarius


Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : BrocMagad
Date d'inscription : 11/10/2009

Délimitations des provinces Empty
MessageSujet: Re: Délimitations des provinces   Délimitations des provinces EmptyVen 28 Jan - 21:29

Vu. Délimitations des provinces 960633
Merci. smmmmaack!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joarius.free.fr/
Contenu sponsorisé





Délimitations des provinces Empty
MessageSujet: Re: Délimitations des provinces   Délimitations des provinces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délimitations des provinces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: GESTION DU FORUM :: Evolutions souhaitées et idées lumineuses :: Interface/Système-
Sauter vers: