VIRTUA ROMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIRTUA ROMA

Campagnes Multijoueurs autour de la série Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment participer ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyDim 27 Fév - 8:18

Pour participer au test, il vous suffit à tout moment de vous connecter sur la campagne Test 30 min de VR.

=> L'accès à tous les comptes se fait grâce au mot de passe : "test"

=> Les tours sont traités toutes les 30 minutes ou dès qu'au moins 14 ordres sont passés (sur 19)

Vous pouvez passer des ordres pour autant de factions que vous le souhaitez, vous pouvez choisir de suivre un certain temps une factions précises ou changer tout le temps. Quand vous vous connectez sur un compte, si des ordres ont déjà été passés, vous pouvez choisir de les compléter ou non. Le but est de tester dans toutes les situations possibles.

Vous prendrez soin d'analyser de temps en temps les situations commerciales, financières et politiques des factions. Et surtout pensez à comparer les choses ! Forcément les factions sont déséquilibrées au départ, mais si vous identifier des choses étranges indiquez le, car la grosse difficulté et d'établir un niveau pour chaque faction du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyDim 27 Fév - 8:22

Si on veut faire un test en local, il faut mettre quoi dans "1ère ressource" et dans "dernière ressource"?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyDim 27 Fév - 8:48

Ben plutot qu'un test local, vient faire le test en multi, ce sera du temps plus utile !

Mais sinon, le plus simple pour toi, c'est de charger la campagne test, puis de la quitter et de créer ta propre campagne (en local) Dans ce cas tous les paramètres seront ceux de la campagne test.
Il faudra cependant choisir les données suivantes : RTW_15_v7 pour la carte, les batiments et les unités.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyDim 27 Fév - 10:04

Vu que je part, je n'aurais pas le temps de faire des observation en multi, c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyMar 1 Mar - 18:10

De toute façon, je suis un peu occupé cette semaine. J'ai juste le temps de passer quelques ordres de temps en temps.
Mais la cam^pagne reste ne test le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyVen 4 Mar - 11:14

Il nous faudrait plus de testeurs, ou alors baisser le seuil d'ordres minimum à passer chaque tour.
Là on avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyVen 4 Mar - 14:33

ah, je savais pas que tu y participais. Je n'ai moi-même passé aucun ordre ces derniers jours.
J'attendais des volontaires et des avis sur la situation de départ.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyVen 4 Mar - 16:29

bin j'ai un peu de mal à juger au tout début, j'ai pas forcément l'oeil. J'attend justement du développement pour mieux juger.
J'avance pricipalement l'hispanie, carthage et la numidie, ce sont les territoires que je connais le mieux (cf campagne Mundus belicus) pour mieux comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyVen 4 Mar - 17:18

ok, ben je vais continuer à poster des ordres. De toute façon, peu importe la vitesse à laquelle on avance, y a pas d'urgence. Mais c'est sur que plus on sera nombruex, mieux ce sera.
J'ai déjà fait des tests avec IA, là, je veux voir comment ça évolue avec que des comportements humains.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyDim 6 Mar - 1:56

Je me suis occupé de la Gaule, peut-être la Germanie également.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyMar 8 Mar - 10:10

Bon, ça y est, mes vacances sont finies. Donc je serai plus disponible pour passer des ordres pour cette campagne de test.
Je vais me connecter régulièrement pour avancer les factions pour lesquelles des ordres ne sont pas postés et j'invite tous ceux qui, comme moi, sont rentrés de vacances à le faire aussi régulièrement.
Essayons, pour chaque faction, outre le développement des infrastructures, de recruter une ou deux armées complètes dans le but d'attaquer l'un de nos voisins.

Bien entendu, je ne pense pas qu'on va tourner à un tour toutes les 30 minutes, j'ai juste mis cette valeur pour que le serveur teste régulièrement la présence ou non du nombre suffisants d'ordres. Ainsi, si tous les ordres sont passés, on ne sera pas obligé d'attendre un traitement nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyVen 11 Mar - 14:02

Nous devrions nous mettre d'accord sur des actions communes, des actions que feront les joueurs à l'avenir. Par exemple le recrutement. Dans une campagne normale, les joueurs vont se mettre à recruter d!s le deuxième tour, je pense qu'il serait bien que toutes les factions recrutent dès maintenant, et que l'on voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyVen 11 Mar - 19:30

Oui, je recrute là où je peux. mais en fait j'ai pas eu le temps de passer d'ordres ces derniers jours. Trop de taf de rentrée finalement. La vie ne se déroule jamais comme on l'avait escompté !
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptySam 19 Mar - 15:42

Je m'inscris, mais que pour les WE et les mercredis.
Les Brutii et Carthage sont-ils libres?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptySam 19 Mar - 17:27

Toutes les factions sont libres : aucune n'est à quelqu'un en particulier (sauf demande expresse)

Le but est d'avoir une partie ouverte pour que tout le monde puisse tester toutes les factions avec tous les paramètres et détecter des anomalies.

Comme dit plus haut, le code pour toutes les factions est "test"
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptySam 19 Mar - 17:57

Je préfère en prendre 2 spécifiques, comme ça je pourrai les observer en détail!
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Pro-Consul
Pro-Consul
Demo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 23/04/2010

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyDim 20 Mar - 15:33

Là j'essaye de dégager du temps pour VFP, mais dès que possible je participe aux tests. ^^;; hem oui... heuu
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyMar 22 Mar - 8:56

Vu que carthage est prise, je prends les Brutii et la macédoine!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyMer 23 Mar - 12:06

Je suis si stupide Comment participer ? 963507 que je viens à peine de me rendre compte qu'ils sont voisins Mais queeeel bouleet
Je prends donc les Brutii et les Britons: et c'est mon derneir changement!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyMer 23 Mar - 13:53

vivi a écrit:
Je suis si stupide Comment participer ? 963507 que je viens à peine de me rendre compte qu'ils sont voisins Mais queeeel bouleet
Je prends donc les Brutii et les Britons: et c'est mon derneir changement!

C'est pas grave, c'est pas une vraie partie, juste un test grandeur quasi-nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoris
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Dragoris


Nombre de messages : 1710
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyVen 25 Mar - 14:29

Sinon je te propose une chose Raph'. Etant donné que l'on est peu nombreux à passer les ordres, on se les partage : 5 pour toi et 5 pour moi, et ceux qui veulent participer passent les ordres qu'ils veulent.

Pour l'instant je m'occupe des barbares : Ibères, Gaulois, Carthage, Britons, Germains.
Revenir en haut Aller en bas
HEphaestion_IV
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
HEphaestion_IV


Nombre de messages : 4015
Age : 53
Localisation : Veluca
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyVen 25 Mar - 16:21

j'avance déjà les Ibères numides et carthaginois, mais peu importe tu peux aussi les faire si tu voix que je n'ai pas passé d'ordres Comment participer ? 960633
Revenir en haut Aller en bas
http://scipius.forumactif.com/
Raphael
Administrator Maximus
Administrator Maximus
Raphael


Nombre de messages : 10564
Age : 47
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyVen 25 Mar - 18:21

n'hésitez pas à poster même pour d'autres factions.
En ce moment, je suis un peu pris, je ne poste pas autant que je le voudrais, mais j'avais plein de conseils de classe. Et dimanche je pars en classe de neige pendant une semaine. Donc pas d'accès, ça n'avancera peu être pas trop vite, mais bon, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptyVen 25 Mar - 18:58

T'es aussi prof?
Bon, je prends donc les Brutii et les Numides, mais j'aimerais qu'on me les laisse ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Pontifex Maximus
Pontifex Maximus
Turambar


Nombre de messages : 2239
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/12/2010

Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? EmptySam 26 Mar - 17:23

J'aimerais juste signaler un problème d'organisation: afin que l'on puisse mieux étudier la partie, il faudrait que chacun ai "ses" factions. Or, alors qu'un certain nombre de factions ne sont pas gérées, quelqu'un passe des ordres pour celles dont je m'occupe.
C'est un peu bête, non? Si toute les autres factions ont des ordres et que je ne suis pas là, je veux bien. mais sinon, il faudrait d'abord prendre les autres factions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment participer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment participer ?   Comment participer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment participer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participer à une campagne napoléonienne sans y jouer ?
» Raconter une guerre
» Comment s'engager ?
» Comment on crée une icone ?
» Comment livrer bataille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRTUA ROMA :: LA MONTAGNE DE PAPYRUS :: Archives des campagnes terminées :: Campagne Test 30 min-
Sauter vers: