VIRTUA ROMA
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 Arbre technologique

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Raphael
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MessageSujet: Arbre technologique   Arbre technologique EmptyDim 20 Mar - 10:07

Voici en détail l'arbre technologique que j'ai créé pour la campagne.
Suite à vos remarques, j'ai réalisé pour la première fois une hiérarchie dans l'évolution et la construction : Certains niveaux de batiments ne sont accessibles qu'à partir du moment où on a créé le niveau requis de fortifications. Ceci va tout changer ua niveau de la rapidité de développement, j'espère surtout que ça ne ralentira pas trop la campagne.

== RIEN ==== PALISSADE === MUR DE BOIS === MUR DE PIERRE === MURAILLE === GRANDE MURAILLE
Chemin Com > Liaison Com >>> Route Com >>>>> Voie Commerciale >>>> Carrefour Com
Maison Ing >>> Bureau Ing >>>>Atelier Ing >>>>>>Quartier Ing / Palais Ing
Marché >>>>>Grand Marché >>>Place Commerçante
Egouts >>>>>> XXXXXX >>>>> Bains Publics >>>>Aqueduc
Temple >>>>>> XXXXXX >>>>> Grand Temple >>>>>Panthéon
Comptoir Esc>>XXXXXX >>>>> Marché Escl >>>>>>Eco Escl >>>>>>>Carredour Esclavagiste
XXXXXX>>>>>Baraquement>>>Caserne / Camp Mil>>Caserne Elite>>>>>Caserne Superieur
XXXXXX>>>>>Champ Tir>>>>>Archerie>>>>>>>>Archerie Elite >>>>>>Atelier Siege
XXXXXX>>>>>XXXXXXX>>>>Etables>>>>>>>>>Ecuries>>>>>>>>>>>Hippodrome
XXXXXX>>>>>XXXXXXX>>>>Forgeron>>>>>>>Batteru Armure>>>>>>Fonderie
XXXXXX>>>>>XXXXXXX>>>>Arène>>>>>>>>>Cirque>>>>>>>>>>>>Colisée
XXXXXX>>>>>XXXXXXX>>>>Maison Gouv>>>>Résidence Gouv>>>>>Palais Gouv

Voilà, j'espère que c'est clair..
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Turambar
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MessageSujet: Re: Arbre technologique   Arbre technologique EmptyDim 20 Mar - 10:52

Les grandes murailles ne servent à rien?
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Raphael
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MessageSujet: Re: Arbre technologique   Arbre technologique EmptyDim 20 Mar - 12:32

ben vu la difficulté d'en arriver jusque là... Je les ai juste mise pour l'extension de population.

Mais bon, ça reste un test, et c'est ouvert à modification.
Je pensais éventuellement mettre la caserne supérieure uniquement pour les grandes murailles => ça ne concerne du coup que quelques factions.
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Dragoris
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Dragoris


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MessageSujet: Re: Arbre technologique   Arbre technologique EmptyDim 20 Mar - 14:03

Les élites de l'élite sont recrutés à condition qu'il y ait une grande muraille (avec les Romains, Cohortes urbaines uniquement avec grande muraille), ça me semble bien.
Pour l'arbre technologique ça peut être pas mal, il faut voir si ça modifie beaucoup de choses.
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Turambar
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MessageSujet: Re: Arbre technologique   Arbre technologique EmptyDim 20 Mar - 14:49

Si quelqu'un détruit les murailles, qu'arrive-t-il aux bâtiments?
Et pour les ports?
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Raphael
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Raphael


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MessageSujet: Re: Arbre technologique   Arbre technologique EmptyDim 20 Mar - 15:00

Dragoris a écrit:
Les élites de l'élite sont recrutés à condition qu'il y ait une grande muraille (avec les Romains, Cohortes urbaines uniquement avec grande muraille), ça me semble bien.
Pour l'arbre technologique ça peut être pas mal, il faut voir si ça modifie beaucoup de choses.

Oui, j'y pense aussi, d'ailleurs, tel que je l'ai fait, le camp militaire est disponible avec un simple mur de bois, la logique voudrait que je réétale les choses en montant d'un niveau.
Par contre, il faut que je m'assure des unités d'infanterie selon les factions : seules les factions les plus "lourdes" doivent nécessiter les batiments d'élite.

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Raphael
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MessageSujet: Re: Arbre technologique   Arbre technologique EmptyDim 20 Mar - 17:31

vivi a écrit:
Si quelqu'un détruit les murailles, qu'arrive-t-il aux bâtiments?
Et pour les ports?

J'aimerai rendre les murs indestructibles, mais pour ça il faudra que, dark valide certaines modifs du programme (comme la notion de batiment endommagé)

En l'état actuel, détruire un mur de pierre est catastrophique car ça oblige à reconstruire toutes les fortifications à partir de la palissade.

Pour les ports je n'ai rien mis de spécial car l'hex des ports ne contient pas les murs.
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